Jean-Luc Reichmann : « Elle est belle ton histoire » l’animateur ému par l’histoire d’Amir

Le passionnant récit d’Amir concernant sa rencontre avec sa femme a beaucoup touché Jean-Luc Reichmann. On vous dit tout dans cet article.

© Jean-Luc Reichmann : « Elle est belle ton histoire » l’animateur ému par l’histoire d’Amir - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Un numéro spécial Saint-Valentin des « 12 coups de midi » a été diffusé sur TF1 vendredi 10 février. Invité de Jean-Luc Reichmann, Amir a raconté comment il a rencontré son épouse. Découvrez tous les détails.

Les confidences d’Amir sur son couple

À l’approche de la Saint-Valentin, « Les 12 coups de midi » fait peau neuve. Vendredi 10 février, le programme présenté par Jean-Luc Reichmann a porté sur le thème de l’amour. Plusieurs célébrités ont été invitées sur le plateau pour l’occasion.

Black M, Christophe Beaugrand ou encore Chantal Ladesou ont fait l’honneur d’être présents pour ce numéro inédit. Le chanteur Amir Haddad faisait aussi partie du casting. Après être arrivé au beau milieu de l’émission, il a échangé quelques mots avec Jean-Luc Reichmann.

À lire Shakira séparée de Gerard Piqué : la chanteuse de nouveau en couple ?

Durant cet échange, il s’est laissé aller à quelques confidences en racontant sa rencontre avec son épouse. Selon le récit de l’artiste, celui-ci aurait rencontré sa dulcinée par l’intermédiaire d’une barmaid.

Cette dernière le « voyait venir régulièrement, en général accompagné d’une autre fille ». Alors, elle a décidé de l’aider un peu. Un jour, elle lui aurait dit d’arrêter de chercher, car elle en avait une parfaite pour lui.

« Et elle m’a présenté sa copine qui est devenue ma femme aujourd’hui et avec qui j’ai deux enfants », a-t-il conclu.

Jean-Luc Reichmann ému par leur histoire

Les confidences faites par Amir n’ont pas laissé Jean-Luc Reichmann de marbre. L’artiste avait à peine terminé son histoire que l’animateur s’est précipité vers lui pour le serrer dans ses bras.

À lire Dave et Patrick Loiseau : le chanteur se confie sur son couple

« Qu’est-ce qu’elle est belle ton histoire », a-t-il dit en lui offrant l’espace entre ses bras.

Amir et sa femme sont aujourd’hui les heureux parents de deux garçons. Le premier se prénomme Mikhaël. Il est né le 9 février 2019. Quant au second, il se prénomme Or, et est né le 3 juillet 2022. Pour Amir, ses enfants sont ce qui a de plus important dans la vie.

Se disant chanceux de les avoir, le chanteur essaye de passer un maximum de temps avec eux. Dernièrement, c’est en République dominicaine qu’ils se sont rendus à l’occasion des fêtes de fin d’année. Pour passer de bons moments avec ses fils et femme, Amir les a emmenés passer des vacances inoubliables.

Heureux de pouvoir passer du temps avec sa famille, le chanteur a partagé avec Jean-Luc Reichmann cet instant de bonheur avec ses abonnés. Sur Instagram, il a posté une photo de lui et de Mikhaël. Une photo sur laquelle on le voit porter son garçon sur les épaules.

À lire MAPR6 : « on part ensemble » Axel de nouveau en couple avec une ancienne candidate ?

« Dans le vrai », a-t-il écrit en légende du magnifique cliché.

De nombreux internautes ont commenté la photo partagée par Amir. La barre des commentaires a rapidement été remplie de messages bienveillants.

« Kiffer Amir. Et profitez de vos enfants. Ça grandit vite », « Profite de ces belles vacances pour te ressourcer avec ce qu’il y a de plus précieux pour toi », peut-on y lire.

Clap de fin pour Jean-Luc Reichmann ?

Pour revenir à Jean-Luc Reichmann. L’animateur a fait une confidence assez surprenante il y a de cela quelques semaines. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, il a raconté être en fin de contrat.

À lire Évelyne Dhéliat : aux côtés de Jean-Luc Reichmann, l’animateur dévoile un cliché

« Il ne me reste qu’un an de contrat avec TF1 et Endemol, nous ferons un point au moment venu », a-t-il confié.

Pour autant, Jean-Luc Reichmann ne souhaite pas arrêter son activité.

« Je suis un passionné. Pour l’instant, je n’ai pas le sentiment de travailler. Quand j’arrive sur un plateau, j’ai envie de faire partager des moments positifs », a-t-il déclaré.

Pour info, Jean-Luc Reichmann officie à TF1 depuis plus de 20 ans. Il a commencé à accompagner les téléspectateurs durant leur pause déjeuner en 2001. Il présentait à l’époque l’émission « Attention à la marche ».

À lire Cristiano Ronaldo : retour sa première rencontre avec Georgina Rodriguez

Puis, en 2010, TF1 l’a choisi pour tenir les rênes des « 12 coups de midi ». Une émission qui a tout de suite cartonné, et qui fait le bonheur du compagnon de Nathalie Lecoultre.

« Je pense que cette émission est devenue un repère pour les gens. Elle se veut sérieuse et divertissante. Nous avons créé un rendez-vous mêlant bonne humeur, culture et bienveillance. Nous n’avons jamais menti au public, jamais ! Je pense que c’est ce qui les a fidélisés », se réjouit Jean-Luc Reichmann.

Source : Voici

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :