Ikea : l’enseigne dévoile une tête de lit avec un design épuré

Dernièrement, Ikea, le géant de l'ameublement et de la déco, propose une tête de lit idéale pour personnaliser votre chambre à coucher.

Ikea : l’enseigne dévoile une tête de lit avec un design épuré – Source : Istock

En quelques décennies, l’enseigne suédoise spécialisée dans les meubles et objets de décoration a conquis le monde entier. Et pour cause, Ikea sait toujours surprendre ses clients. D’ailleurs, ceux qui se rendent souvent dans les rayons de la chaîne savent qu’elle ne fait rien comme les autres. Pour convaincre, elle n’hésite pas à suggérer des aménagements. Ainsi, au fil de leurs visites, les consommateurs peuvent visualiser clairement les articles, à travers différents exemples. Et ces derniers temps, Ikea propose des nouveautés, idéales pour sublimer votre chambre.

Ikea lance une nouvelle collection inédite

Pour ravir ses clients, l’enseigne mondialement connue a collaboré avec la créatrice Sabine Marcelis. Designer de talent, elle a signé une collection d’objets ravissants et colorés. Disponible dès à présent chez Ikea, ces nouveaux articles s’inspirent des années 1970. Ils permettront d’apporter une touche délicieusement rétro à votre intérieur.

En tout, les clients pourront retrouver des décorations, mais aussi des luminaires. Sabine Marcelis a pris la peine d’expliquer sa démarche avec Ikea, dans AD Magazine.  » Quand j’ai imaginé la bonbonnière, j’ai voulu alors combiner la magie de la lumière qui transparaît à travers le verre à la forme ronde du donut. Ce qui représente selon moi un parfait équilibre graphique et esthétique. »

La designer a privilégié des matières insolites comme le verre. De quoi créer des jeux de lumière inédits, au rayon luminaire. Pour séduire les clients d’Ikea, elle a aussi conçu une table de chevet et un tapis. Ces articles s’avèreront parfaits pour remettre votre chambre au goût du jour.

Une tête de lit ultra-pratique

Pour équiper votre chambre à coucher, Ikea propose également une nouvelle tête de lit en bois. Or ce meuble fonctionnel s’avère aussi pratique qu’esthétique. En effet, il contient 6 étagères, que vous pouvez agencer comme vous le souhaitez.

Autant de petits rangements qui pourront vous aider à organiser vos affaires à proximité de votre lit, en toute simplicité. Livres, veilleuse, réveil… Tous ces éléments auront désormais leurs places attitrées. Jusqu’à ce que vous décidiez de changer l’emplacement des étagères de ce superbe meuble Ikea.

Cette tête de lit, conçu en bois clair, donnera une atmosphère douce à votre chambre. Elle mesure 240 cm de long. De ce fait, elle convient surtout aux lits deux places (140 à 180 cm de large). Il faudra donc prendre ces dimensions en compte, notamment si vous vivez dans une petite surface. Enfin, sachez qu‘Ikea propose cet article pour la modique somme de 200 euros.

Si vous souhaitez revoir l’aménagement de votre logement cette année, sachez que le catalogue de l’enseigne va, à nouveau, faire peau neuve. Mais si vous avez un petit budget, vous pouvez dès à présent, profitez des soldes, et jusqu’au 7 février prochain. Rangements, tables basses, chaises… Ikea propose de nombreuses réductions, sur une large sélection d’articles. Enfin, si vous avez une famille nombreuse, vous pourrez bénéficier des offres Ikea Family. Ce dispositif permet de grosses économies. Étagères pou salle de bain, coffre de rangement ou encore coussins en tissu… Vous trouverez tout le nécessaire de pour sublimer votre maison à petit prix.

Source : MCE TV