Decathlon : les bonnes affaires du moment à dénicher chez l’enseigne

En ce début d'année 2023, certains semblent bien décidé à reprendre le sport. Ça tombe bien, Decathlon propose des bons plans.

Decathlon : les bonnes affaires du moment à dénicher chez l’enseigne – Source : Istock

La période du nouvel an correspond à la mise en place des bonnes résolutions. Ainsi, beaucoup d’entre nous souhaitent affiner leur silhouette ou reprendre une discipline sportive. Pourtant, faire de l’exercice ne requiert seulement un mental d’acier. Il faut aussi prendre la peine d’installer de bonnes habitudes. Et pour créer la routine bien-être parfaite, il faut investir dans des équipements adéquats. Cela tombe plutôt bien : Decathlon vient de lancer de grosses promotions, suite à la fin des fêtes de fin d’année. Si vous souhaitez vous remettre en forme, vous pourrez donc faire de très belles affaires.

Équipez toute la famille pour les sports d’hiver

Partir, dévalez les pistes vous manque ? Si vous n’avez encore eu l’occasion de le faire cet hiver, sachez que Decathlon propose de nombreux articles de ski en réduction. Or, lorsqu’on organise un séjour à la montagne, le prix du matériel peut vite peser lourd sur le budget.

Sachez que vous pouvez dès à présent profiter de nombreux produits à petits prix pour les sports d’hiver. Ainsi, la paire de ski alpin pour femme Head Real Joy peut se trouver à 370 euros au lieu de 530. Si vous préférez marcher dans des paysages enneigés, vous trouverez aussi de belles réductions du côté des raquettes à neige. Par exemple, les raquettes à grands tamis de la marque TSL restent disponibles au prix de 133 euros chez Decathlon. Contre 190 euros auparavant. Vous pouvez ainsi compter sur un rabais de 30 %.

Decathlon : investir pour transpirer à domicile

Si vous n’aimez pas trop vous rendre en salle de sport pour vous entraîner, sachez que vous pourriez bien trouver votre bonheur. En effet, ces derniers jours, Decathlon présente de grosses réductions sur des articles incontournables pour vous exercer de chez vous.

En premier lieu, vous pouvez retrouver le vélo d’appartement Nordictrack au prix de 1000 euros. Il affiche donc une réduction conséquente, de 399 euros. À ce prix, cet appareil offre des fonctionnalités de pointes, et un écran interactif. Idéal pour rester motivé et surveiller ses performances. Autre très belle affaire disponible chez Decathlon, le tapis de course Nordictrack au prix de 2 999 euros au lieu 3 999 euros. Soit une économie de 1000 euros.

Opter pour un vélo à moindre coût chez Decathlon

Si vous possédez un vélo de ville, un VTT ou un BMX, vous pouvez compter sur les bons plans de l’enseigne. Ainsi, Decathlon propose plusieurs produits indispensables à tous ceux qui aiment pédaler. Pour commencer, sachez que des promotions ont déjà commencé concernant les chambres à air Hutchinson et les casques VTT AM Enduro Feel Sable. Pour ces deux promos, comptez 10 euros de réduction sur chaque produit.

Toujours pour retaper votre vélo, la roue de VTT Rockrider (26 pouces) affiche un prix de 35 euros au lieu de 45 euros.  Enfin, si vous n’avez pas encore de vélo, et souhaitez adopter ce réflexe en ville, voici une ristourne qui devrait vous plaire. Le vélo de ville Odyssey Noir, 28 pouces, se trouve soldé à 574 euros. L’occasion idéale pour passer à la mobilité douce sur vos trajets du quotidien. vous bénéficierez ainsi de 62 euros de réduction sur le prix initial.

Source : Decathlon