The Voice 2023 : ce qui va changer pour cette nouvelle saison

Les premières images de « The Voice 2023 » ont fuité ! Ce que l’on apprend, c’est que les fauteuils des coachs ont changé. On vous dit tout.

The Voice 2023 : ce qui va changer pour cette nouvelle saison – Source : Istock

Qui dit nouvelle saison dit forcément nouvelle tête. S’il y a quelque temps on a appris que Bigflo et Oli allaient être coachs dans « The Voice 2023 » voilà qu’on vient d’apprendre un autre changement. En effet, jeudi 22 décembre 2022, TF1 a dévoilé en vidéo les premières images de l’émission. Les fauteuils rouges ne seront plus les mêmes ! Découvrez cette incroyable transformation.

TF1 mise sur la nouveauté pour 2023

Attention les yeux ! L’année 2023 risque d’être pleine de grandes surprises. En effet, la première chaîne compte bien surprendre ses téléspectateurs en proposant des programmes passionnants et grisants.

Pour ce faire, TF1 semble miser sur la nouveauté. On peut par exemple citer l’arrivée de « Ninja Warrior » avec Christophe Beaugrand. Sans oublier l’émission de Denis Brogniart, « Koh-Lanta », avec de nouveaux aventuriers, mais surtout de nouvelles règles.

En outre, il y a aussi la mini-série exclusive du comédien et humoriste Kev Adams qui débarquera prochainement sur TF1. La fiction s’intitule « @avenir » et sa bande-annonce est déjà sortie. Bref, vous l’aurez compris, 2023 risque d’être une année chargée de nombreux projets.

Si la première chaîne mise sur la nouveauté, c’est sans doute pour ne pas ennuyer les téléspectateurs. Ce n’est pas pour déplaire à ces derniers qui en redemandent. Et parmi ces changements, comment on peut ne pas citer « The Voice 2023 » ?

« The Voice 2023 » : les deux nouvelles têtes

Rassurez-vous, le célèbre télé-crochet ne change pas du tout au tout. Ainsi, Nikos Aliagas restera toujours à l’animation. Cependant, si l’on se penche du côté coachs, on voit déjà que de nouvelles têtes ont fait leur apparition.

Si vous êtes à l’affût de l’actualité, vous connaissez déjà l’identité des nouveaux membres du jury. Oui, il s’agit des rappeurs Bigflo et Oli. Dans « The Voice 2023 », les deux frères seront aux côtés de Vianney, de Zazie (oui !) et d’Amel Bent.

C’est donc côte à côte qu’ils vont se disputer les candidats lors des auditions à l’aveugle. En parlant d’auditions à l’aveugle, les téléspectateurs de « The Voice 2023 » risquent d’être surpris. Pour cause, les fauteuils des coachs ont bien changé !

« The Voice 2023 » : des fauteuils personnalisés

La nouvelle saison de « The Voice » débarque sur TF1 en 2023. Par ailleurs, son tournage a débuté le 21 novembre dernier. Si, depuis, les fans ont pu voir quelques photos du plateau, ils ne sont néanmoins pas au courant de tout.

Histoire de les faire patienter, le 22 décembre 2022, TF1 a posté la bande-annonce de « The Voice 2023 ». On y voit les coachs, tour à tour, personnaliser leur mythique fauteuil rouge. Et comme vous pouvez le voir, le résultat est juste impressionnant !

Autant dire qu’il fallait un peu s’attendre à ce changement. Il était même inévitable compte tenu du fait que Bigflo et Oli vont jouer le rôle d’un seul coach. Pour ce faire, ils auront droit à deux fauteuils rouges, mais un buzzer.

Quant aux autres coachs, ils ont personnalisé leurs fauteuils selon leurs goûts et leurs envies. Ce qui les a rendus gigantesques ! En tout cas, avec cette bande-annonce, on sent déjà que « The Voice 2023 » va être un énorme succès.

L’album de Bigflo et Oli est disque de platine

Après un an et demi de pause médiatique, Bigflo et Oli ont fait un retour en force cette année. Ils ne sont pas revenus les mains vides, car les frères toulousains ont marqué leur come-back avec un nouvel album.

Intitulé « Les autres c’est nous », il s’agit du quatrième album des rappeurs. Que dire que ce fut un succès ! En effet, comme les trois précédents, cet opus sorti le 24 juin 2022 a été sacré disque de platine début décembre.

C’est le 5 décembre dernier que les coachs de « The Voice 2023 » ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Les deux artistes n’ont pas manqué de remercier leurs fans. Voici ce qu’ils ont affirmé :

« Merci à tous de nous suivre et de grandir avec nous depuis toutes ces années ! Au-delà des chiffres, votre soutien est notre plus grande fierté ! »

Cela avant d’ajouter :

« On ne veut pas banaliser ce genre de chose, ça paraissait tellement impossible il y a encore pas si longtemps ! On espère que “Les autres c’est nous” vous suivra encore. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

Et ce n’est pas fini ! En 2023, à part l’émission « The Voice », les deux frères toulousains vont faire leur tournée des zéniths.

Source : Aufeminin