Émilie Mariés au premier regard, la jeune maman fait face à des problèmes de santé

Émilie (MAPR) a fait une bien triste annonce concernant son état de santé qui ne semble pas au top.

Émilie Mariés au premier regard, la jeune maman fait face à des problèmes de santé – Source : Capture M6

Depuis déjà plusieurs jours, la belle Émilie qui a participé à Mariés au premier regard saison 6 inquiète ses abonnés. En effet, il y a peu, elle laissait supposer qu’elle avait quelques soucis en termes de santé. Mais, depuis ce dimanche, cela reste confirmé. En effet, Émilie a pu faire une bien triste nouvelle sur son état de santé. Ainsi, elle a décidé d’expliquer tout cela à ses abonnés. On vous explique tout ici. 

Émilie, une mauvaise nouvelle

En effet, la belle Émilie a pu se faire connaître par le biais de l’émission de M6, Mariés au premier regard de la saison 6. En effet, la belle jeune femme y participait pour trouver l’amour. Car, le but de cette émission reste de calculer le taux de compatibilité de deux personnes grâce à un test. Ainsi, depuis son passage dans l’émission, la jeune femme est devenue influenceuse. L’occasion donc de se créer une communauté parmi ses abonnés Instagram. 

Mais, hélas, depuis quelques jours, les abonnés d’Émilie restent bien inquiets de l’état de santé de la jeune femme. En effet, elle a mis des stories sur son compte Instagram laissant penser qu’elle avait des soucis. Mais ce dimanche, elle a décidé de prendre la parole. L’occasion donc de s’expliquer avec ses abonnés et sur ce qui la travaille tant. “Petit message pour donner de mes nouvelles. Je tiens à remercier encore mes abonnés pour vos conseils, j’ai pris plusieurs avis et surtout j’ai été voir un infectiologue, ce qui m’a évité de prendre un traitement très lourd sur plusieurs années”. 

Le mal qui la touche 

Ainsi, bien qu’Émilie remercie pour le conseil qu’elle a reçu et sur les personnes qu’elle a vues, elle ne dit pas réellement ce qui se passe. D’ailleurs, elle n’explique pas non plus si cela reste grave ou non pour elle. Ce qui reste sûr, c’est que le mal qu’elle a la fatigue, et nécessite un traitement. En revanche, elle semblait penser que les choses seraient plus graves. 

Elle déclare donc que suite à ce mal qui la fatigue tant, elle doit prendre bien du repos. “Je me repose mais je compte vite revenir”. Mais elle prévoit également de parler plus en profondeur de ce qui lui arrive de façon à s’aider et aider les autres. “Vous raconter mon parcours car cela pourra en aider certains, car malheureusement un médecin peut se tromper sur un diagnostic”. 

Travail et maladie

Ainsi, il faut garder en tête que le métier d’influenceur, qu’Émilie a, nécessite de se montrer à l’écran. En effet, elle doit souvent faire des vidéos ou des photos. Cela prend place pour des partenariats. Alors, elle avoue qu’elle a pris l’habitude de tourner des vidéos en avance. Cela permet donc de pouvoir honorer ses contrats, et ce, malgré la maladie ou la fatigue. Mis, même si elle postera alors des stories ou des vidéos d’elle, la jeune femme compte bien s’éloigner des réseaux. 

Émilie déclare également que “J’élève ma fille seule, donc oui, même malade, je n’ai pas le choix que de l’assumer”. Car contrairement au métier d’influenceur, le travail de maman reste à plein temps et toute la journée. Heureusement, la jeune maman peut compter sur le soutien de ses abonnés et en profite pour les remercier. “Merci pour vos mots, c’est dans des moments comme cela que l’on voit ses vrais amis et qui est présent pour vous”. Mais, dans son malheur, elle semble avoir la chance d’avoir trouvé un homme qui ne la laisse pas. “Première fois pour moi qu’un homme ne me lâche pas la main dans un moment difficile”. 

Source : Voici