L’amour est dans le pré : Mathieu publie une vieille photo de lui, pour le grand bonheur de ses fans

Mathieu reste l’un des candidats emblématique de l’amour est dans le pré, mais depuis sa séparation, il semble nostalgique.

L’amour est dans le pré : Mathieu publie une vieille photo de lui, pour le grand bonheur de ses fans – Source : Capture M6

Récemment, Mathieu qui a participé à l’émission l’amour est dans le pré a fait du tri dans ses affaires. En effet, il fait partie des candidats de l’émission emblématique de la quinzième saison de l’émission. Il faut dire qu’avec son compagnon Alexandre, ils avaient beaucoup touché le public. Entre les deux hommes, cela paraissait être l’amour fou. Mais, avec le temps, les choses ont changé. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré créé des couples

Depuis déjà de nombreuses années, l’émission, l’amour est dans le pré créé de nombreux couples. Au-delà de juste créer des couples, la famille de l’émission s’agrandit chaque année avec de nombreuses naissances. Mathieu et Alexandre allaient participer à l’agrandissement de cette dernière. En effet, après s’être mariés, les deux hommes avaient décidé de fonder une famille. 

En effet, si les deux hommes ont pu se rencontrer dans l’amour est dans le pré, ils ont fait bien du chemin ensemble. Après l’émission, les deux hommes ont décidé de s’unir officiellement. Et peu de temps après, il voulait donner vie à leur amour. Alors, pour ce faire, ils ont décidé d’avoir recours à la Gestation par Autrui. Pour cela, Mathieu a décidé de se rendre en Colombie, et ce, malgré sa maladie. 

Car, depuis déjà un long moment, Mathieu a été diagnostiqué avec la maladie de Cadasil, héréditaire de son père. Il sait malheureusement que ses jours peuvent être comptés. Alors, il a décidé de vivre la vie à fond, et de se rendre en Colombie pour trouver une mère porteuse. Hélas, même si le voyage semblait déjà bien programmé, le couple a décidé de se séparer. En cause, les divergences de chemins de vie des deux hommes. 

Mathieu, nostalgique

En effet, Mathieu, normalement agriculteur de taureaux, a décidé de croquer la vie à pleine dent. Cela reste ce que sa maladie lui a transmis. Mais pour Alexandre, une vie calme et paisible semble bien plus l’attirer. Alors, d’un commun accord, le couple phare de l’amour est dans le pré a décidé de faire chemin à part. Et ce au plus grand désespoir des fans du couple. Malgré cela, les deux hommes paraissent toujours bien s’entendre. Alexandre et Mathieu disent toujours s’aimer. “Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente” a déclaré Mathieu à Jordan de Luxe. 

Ainsi, Matthieu se retrouvant au point de départ avant sa participation à l’amour est dans le pré. Alors, il a bien du temps pour lui, et a décidé de mettre de l’ordre dans sa vie, en commençant par ses affaires. C’est donc samedi que le jeune homme a pu retrouver une bien vieille photo de lui. Et très vite, il a décidé d’en faire part à ses abonnés sur Instagram.

En faisant le tri de mes affaires je tombe sur cette photo prise il y a vingt ans”. Il ajoute aussi “Deux choix s’offrent à moi. Le premier, anticiper de quinze jours mon séjour dans le Mont Blanc et me jeter du haut de la plus belle falaise. Le second, en rire et me dire qu’à cet âge là j’étais un p’tit con prétentieux mal dans ses baskets… Ce dernier est le mieux… ”. Pourtant, ses abonnés semblaient bien sous le charme du jeune homme de l’époque. 

De gentils messages

En effet, ses abonnés acquis grâce à l’Amour est dans le pré n’ont pas semblé détester cette facette du jeune homme. Ils écrivent “Le canon”, « Super beau mec !!! », « Ce beau jeune homme de la photo a construit le mec que tu es maintenant, ils sont beaux tous les deux », « Tu étais beau gosse et tu es toujours beau gosse », ”Même avec de l’âge, tu as du charme”. De quoi faire du bien à son moral. 

Source : Voici