Ambre Dol Familles nombreuses : séparée, elle répond cash aux hommes qui la convoitent

Alors qu’Ambre Dol profite de sa vie de célibataire, elle regrette tout de même tous ces hommes qui la convoitent.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Si Ambre Dol reste une belle jeune femme, depuis qu’elle vit sa vie de célibataire, elle a à faire face aux hommes qui la convoitent. Une situation qui ne semble pas toujours plaire à la mère de famille. Alors, ce vendredi, elle a décidé de se servir de son Instagram pour pousser un coup de gueule contre certains hommes. On vous explique tout ici. 

Ambre Dol, célibataire

Depuis qu’Ambre Dol redécouvre la vie de célibataire, elle a droit au bon comme au moins bon. En effet, si elle redécouvre la liberté, elle retrouve des côtés plus négatifs. Ainsi, lassée de rester sans rien faire, elle décide de parler en story sur une chose qui l’agace. Et cela, personne ne paraissait s’y attendre. 

En effet, depuis le 25 novembre, Ambre Dol a annoncé une triste nouvelle pour les fans de sa famille. Elle et son mari Alexandre se séparaient. Pourtant, les deux venaient de se marier seulement un an auparavant. Mais, cela n’a pas suffi, et ils ont préféré continuer leurs vies chacun de leurs côtés. Elle déclarait que :

À lire Ambre Dol (Familles nombreuses) rétablit la vérité concernant ses revenus après la vidéo d’un humoriste

Il y a eu de gros changements dans notre vie, la pneumopathie bilatérale n’était pas la seule raison de notre absence. Vous êtes nombreux à l’avoir compris, Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent. Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants mais aussi pour nous deux, ceci restera notre jardin secret. J’espère que vous le comprendrez”. 

Une situation difficile

Ainsi, Ambre Dol a décidé de faire passer son bonheur avant tout. Cependant, cette séparation avec Alexandre n’a vraiment rien de simple. Que cela reste pour le fait de s’être dit oui juste un an plus tôt ou même pour son état de santé. En effet, la mère de famille souffre de problèmes de santé. Et la séparation ne lui donne pas tout le repos nécessaire. Car, si désormais, elle vit chez ses parents, elle ne pourra y rester éternellement. 

Concernant sa maison, Ambre Dol a été très claire. Elle ne désire pas faire de retour. Et cette maison qu’elle a avec son mari, elle désire la vendre. La mère de famille reste sûre de pouvoir trouver une nouvelle maison, à elle, pour héberger ses enfants et elle. 

Un gros coup de gueule 

Ainsi, on peut rapidement comprendre qu’Ambre Dol semble sur les nerfs. Mais, de là à pousser un si gros coup de gueule, pas vraiment. Car, ce vendredi, la jeune femme a poussé un coup de gueule qui n’a pas manqué de surprendre ses abonnés. Alors qu’elle s’adonnait à une série de questions réponses, la question d’un retour en couple est venue. Et quand on lui parle de couple, elle déclare : 

À lire Familles nombreuses : Ambre Dol et son ex-mari Alexandre au tribunal

Non mais alors pas du tout… Pour le moment, ça ne m’effleure même pas l’esprit ! Je suis centrée sur notre famille, sur nous 6. J’ai envie de plus m’occuper de moi aussi. Je n’ai absolument pas de place dans ma vie ou dans mon cœur pour un homme”. 

Ambre Dol
Source : Capture Story Instagram

 

Ambre Dol s’adresse même aux hommes qui essaient de lui parler. Elle déclare

D’ailleurs, pour les quelques hommes qui se prennent d’un coup d’une affection pour moi depuis que je suis maman célibataire…Tenez bien compte de ce message”.

À lire Ambre Dol : elle dévoile pourquoi elle ne veut plus avoir d’enfants

Elle ajoute aussi : 

Je n’ai absolument pas envie d’échanger des conversations avec vous lorsque je sens que l’intention va dans la mauvaise direction (qui n’est pas la mienne). Je ne suis pas naïve, j’ai 40 ans bientôt et je connais le manège. Ne vous sentez pas tous concernés. Je parle des hommes pleins de compliments, qui envoient des photos, qui proposent de boire un coup. Non mais sérieusement. Je viens de me séparer, j’ai 5 enfants. Ne profitez pas de cette situation et surtout ne prenez pas ça pour une faiblesse”.

De quoi ne pas laisser de doutes. 

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :