Anisha Star Academy : un tout nouveau look qui n’est pas passé inaperçu

D’ordinaire discrète, voire carrément effacée pour certains, Anisha de la « Star Academy » a changé de look. Les internautes choqués.

Anisha Star Academy : un tout nouveau look qui n’est pas passé inaperçu – Source : Capture TF1

Après avoir gagné, le 26 novembre 2022, la « Star Academy », Anisha enchaîne les interviews. En effet, la chanteuse originaire de Madagascar est passée de l’ombre à la lumière grâce à l’émission de TF1.

Une notoriété grandissante que la jeune femme compte bien se servir. Par ailleurs, elle ne cache pas qu’après la « Star Academy », Anisha va accorder plus de place à la musique. Cela commencerait-il par un changement de look ?

Une étoile est née à la « Star Academy »

Le retour de la « Star Academy » nous a fait découvrir des candidats talentueux et attachants. Comme toujours, le public a choisi son chouchou. Cette année, il s’agit d’Anisha. La gagnante de la « Star Academy » 2022 s’est effectivement illustrée.

Outre sa puissante voix et sa maîtrise hors du commun des notes, l’étudiante en marketing digital nous a fait découvrir une personne formidable. Se décrivant introvertie, Anisha de la « Star Academy » est très sensible, voire à fleur de peau.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anisha Jo Music (@anishajo.music)

Mais ce qui a sans doute convaincu les téléspectateurs, c’est sa simplicité et sa grande humilité. Comme quoi, remporter le trophée de la « Star Academy » n’a pas donné à Anisha la grosse tête. Au contraire, elle a su garder les pieds sur terre.

Les entretiens qu’elle a accordés après sa victoire, samedi 26 novembre dernier, en sont la preuve. La vingtenaire ne dit jamais du mal des autres académiciens et se sent « chanceuse » d’avoir été choisie face à Enola.

Après la « Star Academy », Anisha change…

Parmi les candidats de la « Star Academy », Anisha n’était certainement pas la plus branchée en matière de mode. Du moins, contrairement à Tiana, par exemple, elle opte davantage pour la discrétion et la sobriété.

Nous donnons pour preuve la séquence où on la voit chaussons aux pieds, avec ses joggings, sa veste en cuir, ses pulls et ses foulards ! Cependant, dans une récente publication sur Twitter, on nous montre une toute autre Anisha…

La jeune femme a tellement changé que certains internautes étaient même choqués de la voir ainsi. C’est-à-dire plus féminine que jamais. Que s’est-il passé pour que la Anisha de la « Star Academy » change de look ?

En fait, c’est très simple : elle avait une séance photo pour le magazine Gala. Pour l’occasion, la jeune étudiante s’est mise sur son 31 et est apparue avec une coiffure parfaite. Elle s’est même maquillée !

Quant à sa tenue, Anisha portait un blouson en cuir violet, un jean et une paire de chaussures à talons aiguilles. Oui, on croirait rêver vu ce qu’elle avait l’habitude de nous montrer. Bien que surpris, une partie de ses fans semblent apprécier ce changement.

« Magnifique », « Elle est belle », « Elle est mise en valeur », peut-on notamment lire dans les commentaires.

« Ils vont la changer en une fille superficielle »

Malgré ces mots tendres, une autre partie des fans de la jeune femme ont émis quelques réserves. Ils sont en effet craintifs de ce changement soudain. Les supporters de la première heure d’Anisha dans la « Star Academy » redoutent que sa personnalité s’efface complètement.

Cela dans le but d’entrer dans des codes qui ne seraient pas les siens. Si c’est le cas, elle ne serait pas la seule selon eux. L’un des internautes a même pris l’exemple de Jenifer après avoir gagné l’émission de TF1.

« On est en train de la changer, comme Jenifer au début c’est dommage », « Ils vont la changer en une fille superficielle, j’aime pas trop ça », ont écrit certains dans les commentaires de la publication.

Cette crainte est-elle fondée ? On n’en sait rien, mais ce qui est sûr, c’est le premier album d’Anisha dans la « Star Academy » est déjà prêt. Plusieurs artistes français ont participé à son élaboration. En gros, cet opus ne lui ressemble pas à 100 %.

D’autres internautes n’étaient pas du tout de cet avis et ont relativisé le cliché. D’après eux, la jeune femme est simplement en plein shooting pour un magazine. Il est donc logique qu’elle soit apprêtée à ce point.

Bref, peu importe, cela est indicateur de quelque chose : Anisha joue maintenant dans la cour des grands. Son entrée dans la scène musicale française sera d’ailleurs marquée par la sortie de son premier album, dont un single est déjà disponible.

Source : Purepeople