Star Academy : un documentaire inédit retraçant le parcours des finalistes sur TF1

Avec l'incroyable succès de cette saison de la Star Academy, un documentaire inédit se trouvera bientôt diffusé sur TF1 !

Star Academy : un documentaire inédit retraçant le parcours des finalistes sur TF1 – Source : Capture TF1

Comme vous le savez, la nouvelle saison de la Star Academy a commencé le 15 octobre 2022. Cette saison prendra donc fin le 26 novembre. Et ce, lors de la grande finale. À présent, les quatre finalistes s’entraînent afin de remporter la victoire. Avec la victoire, les élèves pourront également remporter 100 000 euros ainsi que la signature d’un contrat pour un album avec une maison de disque. L’élu connaîtra alors sans doute un changement de vie ! C’est pourquoi TF1 prépare une grande nouveauté. Pourquoi s’arrêter à la grande finale de l’émission ? TF1 prévoit alors un documentaire inédit sur le gagnant de l’émission. On pourra retrouver des images de son aventure au cœur du château de Dammarie-les-Lys. Ainsi que ses performances sur scène. Ou encore le début de sa vie à l’extérieur du château. Un documentaire inédit diffusé par TF1. On vous explique tout ici !

Bientôt la finale de la Star Academy

Il ne reste plus que quelques jours avant l’annonce du grand gagnant de la Star Academy. Un des quatre finalistes verra son plus grand rêve se réaliser. Parmi ces quatre finalistes, on retrouve alors Enola, Louis, Léa et Anisha. Ces élèves ont tout donné pour arriver là. Il ne leur reste plus qu’à prouver qu’ils méritent la grande victoire de la dixième saison de la Star Academy. Le samedi 26 novembre, les fans de la Star Academy verront les quatre finalistes s’affronter pour la dernière fois. Et ce, dans le but de remporter 100 000 euros et la signature d’un contrat pour un album avec une maison de disque. On n’imagine pas le stress qu’il doit y avoir au château en ce moment. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Star Academy (@staracademytf1)

Il convient alors de souligner que ce stress semble commencer à affecter Léa. Cette dernière a vu sa meilleure amie de l’émission, Tiana, quitter l’aventure. Chose qui a bouleversé la finaliste. La fatigue semble également prendre le dessus, au point où elle n’arrive pas à se réveiller pour se rendre aux cours. En guise de justificatif, Léa a finalement expliqué que la fin de l’émission lui faisait perdre le moral. Il faut dire que la Star Academy n’allait jamais se montrer simple. Une finale reste une finale et le stress ne fait que commencer à monter

Nikos Aliagas a fait une chute

Les élèves ne sont pas les seuls à ressentir un certain stress. Il semblerait que tout le monde s’agite dans les quelques jours qu’il reste avant la grande finale. Même l’animateur de cette nouvelle saison de la Star Academy, Nikos Aliagas. Ce dernier a donc fait une petite chute en plein direct sur TF1. Cette chute a fait qu’il n’a pas non plus pu animer les NRJ Music Awards, le 18 novembre. 

 « C’est vrai, j’ai fait une petite chute, des petits bobos, je traîne un peu la patte. Mais bon, on peut tomber. Il y a plein de gens qui tombent, mais l’essentiel c’est de décider de se relever », a donc confié l’animateur de la Star Academy.

Un documentaire sur le grand gagnant

L’animateur n’est pas le seul non plus. Il semblerait que le directeur de la Star Academy, Michael Goldman, se trouve également débordé par le stress. À présent, les organisations de dernière minute prennent le dessus. Si bien qu’il a eu un bug lors de ses explications sur le déroulé de la finale de la Star Academy. Une chose reste sûre, le grand verdict est attendu pas les nombreux fans de l’émission« Perso je me demande qui va gagner la Star Academy, ils sont tous bons », « nous sommes clairement tous d’accord pour dire que la finale rêvée est : Louis, Enola, Léa, Tiana », « j’ai trop hâte de voir la finale ». 

Comme expliqué précédemment, TF1 prépare une grande nouveauté. Un documentaire inédit sur le gagnant de la dixième saison de la Star Academy. La chaine a même fait une annonce de cette nouvelle sur son compte Twitter officiel. « Un documentaire inédit qui va retracer l’incroyable parcours des finalistes et suivre le gagnant ou la gagnante dans ses premiers pas en dehors du château ». Sachez qu’il faudra tout de même attendre le 10 décembre pour visionner ce documentaire. « Rdv le samedi 10/12 à 22:55 » !

Source : MCE TV