Norbert Tarayre : une rare photo en compagnie de sa compagne Abi, avec un texte d’amour

Norbert Tarayre n’a pas réellement pour habitude d’exposer sa femme en photo, mais pour une belle déclaration, il fait exception.

Norbert Tarayre : une rare photo en compagnie de sa compagne Abi, avec un texte d’amour – Source : Getty Images

Norbert Tarayre est un cuisinier de renom. À la base, il a pu être découvert par le grand public à l’occasion de sa participation dans la grande émission de cuisine Top Chef. Et si ses grandes connaissances et talents culinaires ont marqué le public, sa façon d’être et de parler aussi ont su le démarquer des autres. Mais depuis ce moment, le cuisinier semble avoir pris la sagesse de l’âge. Désormais, il paraît plus calme et surtout plus amoureux que jamais de sa femme. Il faut dire qu’elle a su l’épauler dans les moments les plus sombres de sa vie. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Norbert Tarayre se fait vite remarquer 

Il existe des personnes connu pour leur talent, d’autres pour leur personnalité. Mais à l’instar de Philippe Etchebest, Norbert Tarayre a pu se démarquer aussi bien pour sa cuisine et son talent que par sa manière d’être et de s’exprimer. Ainsi, on a pu le voir à l’écran la toute première das l’émission du chef Etchebest, Top Chef. À ce moment, il parait bien difficile de ne pas remarquer le cuisiner.

Il faut dire que Norbert Tarayre ne manque pas d’énergie ni de honte à parler de manière si… spéciale. Mais visiblement, cette personnalité extravagante qui aurait pu passer pour un frein dans le monde de la cuisine. Car oui, en tant que cuisinier, on a l’habitude de voir des personnes calmes, qui ne hausse pas le tôt fasse à un chef et donc très discipliné. Mais Norbert Tarayre ne semble la vraie définition de discipline. 

Un habitué de M6

Mais ainsi, cette personnalité a finalement mené Norbert Tarayre à se faire remarquer pour ses talents, mais aussi son énergie. ce qui a ainsi poussé le groupe M6 à le garder dans ses rangs. Désormais, cela fait plus de 10 ans, que cet homme anime la meilleure boulangerie avec son acolyte Bruno Cormerais. Mais cette personnalité, Norbert Tarayre n’en a jamais réellement caché l’origine.

Il se trouve que son adolescence a paru assez complexe. Mais grâce à son métier, sa passion, mais aussi la naissance de ses filles, il a réussi à passer à autre chose. Mais voilà, un beau jour, la mère de ses trois filles met les voiles. Tout le monde pensait que cela serait le début de la rechute pour Norbert Tarayre, mais il se relève encore. 

Une aide quotidienne

En effet, le départ de la femme de Norbert Tarayre ne l’a pas réellement aidé à aller mieux. Mais cela restait sas compter sur Abi. Cette dernière a appris à Norbert Tarayre ce que pouvait être une deuxième chance. Et ensemble, ils ont donné naissance à un charmant garçon, Elydjah. Mais alors que tout semblait rentrer dans l’ordre pour le cuisinier, le sort s’acharne encore. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

En effet, Norbert Tarayre a partagé avec ses abonnés une bien triste nouvelle. Le moment de repos paraissait avoir assez duré d’après le destin. Il annonce au début de l’année un pneumothorax. Qu’importe la raison de la maladie, il lui faut du repos. Il déclarait “On m’a dit qu’on allait me faire un trou dans les côtes. J’ai dit au médecin que si on touchait à mon corps, je le butais. Donc on ne m’a pas fait de trou dans les côtes. Je suis resté claqué trois semaines et le poumon s’est recollé. Ça ne bouge plus. Je suis un buffle”. 

Norbert Tarayre : sa maladie

Mais face à ce triste constat, Norbert Tarayre revoit ses priorités. Et pour lui, nul doute que sa famille passera avant sa carrière désormais. Ainsi, il a passé une année pas si simple à combattre chaque jour la maladie. Mais au lieu de se voir abattu, il semble reconnaissant. Reconnaissant d’avoir cette femme, Abi, qui le supporte et l’épaule quand il va mal

Alors, même si Norbert Tarayre n’a pas pour habitude d’exposer sa femme, il a fait une exception. Il souhaitait lui rendre un hommage, et surtout la remercier d’être toujours là. Il a donc partagé une photo d’eux deux. Et en légende un beau message. “Vivre des moments durs, jusqu’au point de croire que ton cœur s’est arrêté de battre…Mais toi, toi mon amoureuse, je ne sais pas comment tu as fait pour que mon cœur se remette à battreje t’aime”. 

Source : Voici