Miss France 2023 : les photos officielles des candidates de la nouvelle édition dévoilées

Les photos officielles des candidates de Miss France 2023 ont été dévoilé sur les réseaux sociaux. Une Miss reste préférée !

Miss France 2023 : les photos officielles des candidates de la nouvelle édition dévoilées – Source : Capture TF1

Comme tous les ans, les photos des Miss France se trouvent dévoilées sur les réseaux sociaux. Avant d’en savoir plus, les fans décident qui ils préfèrent et qui ils n’aiment pas. Une choix qui se trouve donc basé uniquement sur le physique de chaque candidate. Cette année, pour Miss France 2023, les photos officielles viennent d’être annoncées. Et publiées sur les réseaux sociaux. Depuis, les fans décident quelles candidates ils préfèrent. Une candidate semble alors ressortir du lot. Parmi elles, une célèbre Miss Nord Pas de Calais ! On vous explique tout ici ! 

Diane Leyre s’envole pour la Guadeloupe

Comme tous les fans savent, la nouvelle compétition pour remporter le prix de Miss France 2023 ne va pas tarder à débuter. Pour le moment, la Miss France actuelle, Diane Leyre, se prépare à rendre sa couronne. Il faut savoir que cette dernière ne semble pas prête à tout abandonner non plus. Il semblerait qu’elle ait déjà de nouveaux projets en tête. Or, pour le moment, pas le temps de penser à ça. Son emploi du temps reste très chargé malgré tout. Vous le savez sans doute, elle présente la matinale de Virgin Radio. Un moment pour elle de partager sa vie personnelle. Toutefois, pour ceux qui espéraient la voir au concours de Miss Univers, vous allez être déçus. Il s’avère qu’elle n’y participera pas. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Miss France Officiel (@missfranceoff)

En parlant de sa matinale de Virgin Radio, le 21 novembre, Diane Leyre a dû quitter le plateau plus tôt que prévu. En effet, elle devait prendre un voyage préparatoire des candidates à l’élection Miss France 2023. Les 30 nouvelles candidates et Diane Leyre ont donc pris un vol direction la Guadeloupe. Un voyage qui se veut à la fois reposant et très chargé pour Diane. Ces filles se verront encadrées par Cindy Fabre, la nouvelle directrice du concours de Miss France 2023. Elles risquent d’avoir un programme très chargé ! En attendant, on peut retrouver leurs photos officielles sur les réseaux sociaux. 

Quelle prétendante sera la future Miss France 2023 ?

Il faut dire qu’en ce moment, le compte Instagram officiel de Miss France 2023 fait le buzz. Et ceci n’a rien d’étonnant. En effet, les photos officielles des candidates viennent d’être annoncées. Une chose reste sûre, les pronostics sur les 30 candidates se font très vite sur la Toile. Miss Nord Pas de Calais, une belle blonde, grande, à la forte prestance semble la préférée pour le moment. « Miss Nord Pas de Calais je ne veux rien savoir », « C’est une évidence », peut-on lire sur la candidate de Miss France 2023 sur Twitter. Il faut dire que cela fait quelques temps que les Miss du Nord remportent le prix. « Eh les Nord Pas de Calais vous les faites pousser sur des arbres les Miss France ? », blague même un internaute.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Miss France Officiel (@missfranceoff)

Elle se nomme Agathe Cauet, une Lilloise de 23 ans. La future Miss France 2023 ? De plus, les internautes semblent avoir souligné sa ressemblance avec Iris Mittenaere ou encore Camille Cerf. Cette beauté rassemble donc déjà plus de 33 000 abonnés sur Instagram. Une rumeur commençait à se propager sur les réseaux sociaux, lui créant un lien familial avec un célèbre animateur radio. À ce sujet, Agathe a réagi sur NRJ, affirmant qu’elle n’a alors aucun lien avec Sébastien Cauet. La candidate pour Miss France 2023 a déclaré : « Si si, c’est mon tonton. (…) Non je rigole, pas du tout ». Une candidate avec de l’humour ! Alors, qui sera la future Miss France 2023 ? Affaire à suivre ! 

Source : MCE TV