Capucine Anav : maman d’une petite-fille elle immortalise ce moment en photo

Récemment Capucine Anav a accouché d’un bébé prématuré. Ce samedi 19 novembre, les deux ont fait leur première sortie.

Capucine Anav : maman d’une petite-fille elle immortalise ce moment en photo – Source : Getty Images

Capucine Anav, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a récemment vécu une étape importante de sa vie. En effet, le 13 novembre, cette dernière a accouché de sa fille prématurément. Un moment phare dans sa vie jusqu’à là qui restera sans doute gravé dans sa mémoire à jamais. Depuis, la jeune maman semble aux anges. Sa petite fille parfaite qui fait de Capucine Anav une maman comblée. Le samedi 19 novembre, dans sa story sur son compte Instagram, cette dernière a publié une photo de leur première sortie. En effet, Capucine Anav a tenu à immortaliser la première sortie de sa fille. On vous explique tout ici ! 

Capucine Anav : maman aux petits soins

Si vous suivez le compte Instagram de Capucine Anav, vous avez sans doute également suivi les différentes étapes de sa grossesse. Nouvelle mère, elle a tenu à documenter son expérience. Bien qu’elle soit enceinte, elle avait continué de se produire sur scène en tant que comédienne. Des expériences qu’elle n’oubliera sans doute jamais. En faisant toutes ces choses, accompagnée de son bébé dans son ventre, Capucine Anav se sentait déjà complice avec sa fille. Le samedi 22 octobre, elle avait posté une photo d’elle sur les planches de la scène avec son ventre bien arrondi. Elle ne savait pas que seulement trois semaines plus tard, elle aurait sa fille prématurée dans ses bras. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)

Pour accompagner cette incroyable photo sur scène, Capucine Anav a donc pris le temps d’écrire une touchante légende. « J’ai cette chance incroyable de partager mon rêve de la scène avec ma fille… C’était juste magique de partager ce début de tournée à tes côtés Lola, tu ne te rends pas compte le souvenir que tu laisseras gravé à vie dans le cœur de ta maman… Merci surtout d’avoir été une petite fille adorable durant cette période et de m’avoir laissé cette chance de continuer la scène et les tournages sans jamais te plaindre ! Je crois qu’à quelques semaines de ton arrivée, il est temps pour maman de prendre soin de toi à 100 % et de te préparer à arriver dans ce monde si grand. Si cela t’a plu, alors je continuerai à t’embarquer avec moi dans mes folies ». 

Une merveilleuse petite fille 

Il faut alors souligner que depuis le 13 novembre, Capucine Anav se trouve sur un petit nuage. Et ce, accompagnée de son fiancé Victor Dumas. En effet, la jeune maman a accouché de sa fille prématurément. D’après sa publication sur Instagram, on pouvait croire que les deux allaient bien et que tout s’est bien déroulé. Comme pour toute nouvelle famille, les premiers jours passent vites. Il faut donc profiter du moment même. Le lendemain de son accouchement, le 14 novembre, Capucine Anav a donc partagé une photo sur son compte Instagram. En légende, elle a donc écrit : « Notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse ». Les deux fiancés souhaitent un bébé depuis longtemps. La conception ne s’est pas passée comme prévu. Toutefois, ils ont réussi, après de longs mois d’essais, à avoir leur fille tant adorée. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)

Ainsi, le samedi 19 novembre, Capucine Anav et sa jolie fille ont fait leur première sortie. Pour capturer ce moment à jamais, elle a donc pris une photo. Un cliché qui a été ensuite publié sur la story de l’ancienne chroniqueuse. On peut alors voir son bébé dans son berceau, bien au chaud sous sa couverture. Capucine Anav a tout simplement écrit : « Première sortie pour Lola ». Une photo qui a suscité une vague d’amour envers les deux. Il convient alors de savoir que la comédienne a pris soin de ne pas dévoiler le visage de sa fille. Et ce, pour préserver l’intimité et la garder en sécurité.  

Source : Femme Actuelle