Anisha Star Academy : après Slimane, Claudio Capéo lui fait une offre inattendue en direct

Lors de la demi-finale de l’émission, Anisha (Star Academy) a chanté avec Claudio Capéo. Ce dernier lui a même fait une offre surprenante !

Anisha Star Academy : après Slimane, Claudio Capéo lui fait une offre inattendue en direct – Source : Capture TF1

Un grand jour pour la Star Academy. En effet, le samedi 19 novembre laissait place pour la demi-finale de la compétition. Une soirée pleine d’émission qui montrait les élèves stressés pour leur futur dans l’aventure. Après le prime, les finalistes ont été choisi. Parmi les finalistes, on retrouve alors Louis (qualifié d’avance), Léa, Enola et Anisha (Star Academy). Quatre élèves qui ont fait preuve de grand talent et d’apprentissage durant leurs semaines au château de Dammarie-les-Lys. Si vous suivez l’actualité de la Star Academy, vous saurez alors qu’Anisha se démarque du reste. Une petite fille avec une grande voix ! Une des élèves préférées des téléspectateurs. Lors de la demi-finale, cette dernière a chanté aux côtés de Claudio Capéo. Leur connexion a prouvé tellement forte que le chanteur lui a fait une offre surprenante. On vous explique tout ici ! 

Anisha (Star Academy) : une candidate discrète

Si vous suivez la nouvelle saison de la Star Academy depuis le début, vous saurez alors qu’Anisha se démarque du lot. Dès le début, elle a fait preuve de beaucoup de talent, la hissant en haut du classement. Il faut dire que pour son petit gabarit, Anisha (Star Academy) a une voix qui porte. On peut également souligner qu’elle fait partie des préférés des téléspectateurs. Lors du tout premier prime, son interprétation du morceau Je suis malade avait réussi à bluffer Serge Lama. Ce dernier n’a pas hésité à la féliciter pour sa grande voix. On pourrait se demander d’où provient cette grande voix. Et ce, sachant qu’Anisha (Star Academy) reste une fille très timide et effacée dans le château. Il faut dire que son enfance difficile a donc affecté sa relation avec les autres et sa timidité. 

On retrouve donc souvent Anisha (Star Academy) éloignée du reste des élèves. Elle reste isolée, et ce, jusqu’aux évaluations en duo. Lors de cet exercice, elle a retrouvé Julien Canaby. Très studieuse, elle a dû faire de son mieux pour tirer son binôme dissipé vers le haut. Chose qu’elle a réussi à faire ! Une grande complicité semble donc née entre les deux candidats et Julien n’a pas hésité à la prendre sous son aile pour qu’elle vive son aventure au max. Ce dernier l’a même défendu après une remarque désobligeante de la part d’une autre candidate : Léa. En mettant sa timidité de côté, Anisha réussi à éblouir les téléspectateurs ainsi que le corps professoral toutes les semaines. Une élève avec beaucoup de talent, c’est indéniable ! 

L’offre surprenante de Claudio Capéo

Malheureusement, son binôme a dû quitter l’aventure devant les portes de la demi-finale. Anisha se retrouve à devoir confronter Léa, sa rivale, seule. Anisha (Star Academy) décide donc que le mieux reste de se replier sur elle-même. La talentueuse jeune femme parvient à transformer les tensions dans le château en motivation pour ses évaluations. Quand Anisha (Star Academy) s’est absentée d’un cours, les internautes ont sauté sur l’occasion pour élaborer des hypothèses. Aurait-elle succombé aux remarques désobligeantes de Léa ? Faindrait-elle la maladie pour rester seule dans la chambre ? Lors du dernier prime, le samedi 19 novembre, Anisha semblait donc en pleine forme. Sur scène, elle a donc interprété le titre Riche. Et ce, en duo avec l’artiste Claudio Capéo. Après leur prestation commune, Claudio Capéo n’a pas hésité à féliciter Anisha (Star Academy) pour son talent. 

« Elle est merveilleuse », a-t-il alors déclaré. Et ce, avant d’ajouter : « Je suis très heureux d’être ici ce soir, d’avoir pu chanter avec Anisha, parce que je veux pas dire que c’est ma chouchoute, mais un petit peu quand même ». Des compliments qui n’ont pas manqué de faire rougir cette dernière. Or, Claudio Capéo ne s’est pas arrêté là ! En effet, il a tenu à lui faire une offre surprenante. « Moi, je voulais juste dire à Anisha : si tu le veux bien, j’aimerais te proposer de venir chanter sur mon album, on pourrait se faire un duo ensemble pour la réédition ». Bouche-bée, Anisha (Star Academy) a rapidement accepté son offre. Il faut dire que les artistes semblent aimer la voix de cette dernière. Il y a quelques jours, Slimane lui avait également fait une incroyable surprise.

Source : Voici