Decathlon : ce manteau pour femme est parfait pour ne pas avoir froid cet hiver

Decathlon enchaîne les nouveautés. La marque vient de sortir un manteau qui protègera les femmes de la fraîcheur hivernale.

Decathlon : ce manteau pour femme est parfait pour ne pas avoir froid cet hiver – Source : Istock

Cet hiver s’annonce rude. Si vous êtes en quête du manteau parfait pour cette saison, Decathlon à ce qu’il vous faut. Cet article a tout pour devenir le manteau préféré des femmes. On vous en dit davantage.

Decathlon, la marque préférée des Français

Si Decathlon s’est pris une place de choix sur le marché des équipements sportifs, c’est qu’il y a une bonne raison. La marque ne ménage pas ses efforts pour maximiser ses ventes en proposant sans cesse de nouveaux produits.

Selon le magazine Forbes le groupe Decathlon ferait partie des « meilleures entreprises » de son classement. Une autre étude menée sur un panel de 3 000 Français a aussi démontré que cette marque est la plus appréciée de l’Hexagone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

La France compte 1 700 magasins Decathlon. Déjà présente dans 70 pays, la marque n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Elle ne cesse pas de s’étendre. Elle compte aujourd’hui plus de 100 000 franchisés à travers le monde.

En parlant d’extension, ceci est une bonne nouvelle pour ceux qui habitent aux alentours de Perpignan. Un nouveau magasin de bâtiment de plus de 8 000 m² va bientôt ouvrir ses portes. Elle permettra de fusionner les deux magasins actuels situés Porte d’Espagne. Pour ce qui est de la date d’ouverture, Decathlon table sur l’année 2024.

Une offre intéressante

Depuis quelque temps, Decathlon s’est mis en tête de développer des solutions de mobilité. Pour ce faire, la marque lilloise a lancé une offre de location de vélos à destination des plus jeunes. Le service est accompagné par une offre de location longue durée. Ce qui la rend accessible en plus de son tarif qui varie entre 20 à 80 euros par mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

En plus de cela, Decathlon souhaite lancer une nouvelle offre à destination de ceux qui ont un budget limité. Celle-ci consiste à donner à sa clientèle la possibilité d’acquérir un produit onéreux en payant une mensualité de quelques euros.

« L’efficacité de la chaîne est donc limitée. Et on ne peut pas vendre 15 % de produits en plus tout en réduisant l’empreinte carbone de 50 %. Si vous souhaitez donc répondre à l’enjeu environnemental, vous devez augmenter le nombre et les opportunités d’utilisation des produits sportifs. Tout en réduisant aussi les quantités mondiales de produits faits par Decathlon », déclare Yann Carré, leader de la location chez Decathlon.

Le manteau pour l’hiver

Decathlon continue d’étoffer son catalogue en ce qui concerne les articles de sport. Dernièrement, l’équipementier français a sorti une nouvelle gamme de manteaux pour femmes. La veste Norway n’a pas eu du mal à séduire le public. Ce modèle est même devenu un incontournable du moment.

La veste Norway est un modèle qui se mariera aisément avec les autres vêtements de votre garde-robe. Après une réduction en magasin, son prix ne sera plus que de 99,99 euros.

L’hiver s’annonce rude. Les prévisions annoncent des températures qui avoisineront bientôt les -5 degrés. On ferait donc mieux de se préparer. Sachez aussi que la veste Norway de Decathlon conviendra parfaitement aux amatrices de randonnée. Les personnes qui vivent ou vont souvent en montagne y trouveront également un grand intérêt.

Une veste qui ne manque pas de qualité

La veste Norway ne manque pas de poches pour ranger vos affaires. Ce manteau est aussi doté d’une capuche fixe. Cette dernière sera très pratique lorsque vous aurez besoin de couvrir la tête et les oreilles.

Aucun animal n’a été maltraité pour fabriquer ce manteau. Le fabricant a fait appel à des plumes synthétiques. Vous allez adorer !

La veste Norway est disponible dans une couleur vert olive. Ce qui ira parfaitement avec un jean ou pantalon de couleur sombre. La présence d’un patch avec velcro que l’on peut enlever renforce l’aspect pratique de ce manteau. Les poches avant se ferment à l’aide d’un scratch et les poignets sont ajustables.

Les femmes ayant une morphologie fine n’ont pas à s’inquiéter. La taille de ce manteau peut s’ajuster facilement. Ainsi, vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur la boutique en ligne de Decathlon et l’acheter. Il est disponible de la taille S au XL.

Source : Ouest-france