Léa François Plus belle la vie : l’actrice très émue, dévoile des photos des coulisses

La fin de l’émission a eu lieu. Le vendredi 18 novembre, Léa François (Plus belle la vie) a partagé des souvenirs de tournage sur Instagram.

Léa François Plus belle la vie : l’actrice très émue, dévoile des photos des coulisses – Source : Getty Images

Si vous suivez l’actualité, vous saurez alors que la célèbre série française, Plus belle la vie, a pris fin le 18 novembre. En effet, après 18 ans de tournage, les acteurs ont enfin dû faire leurs adieux à la série mais également leurs collègues tant aimés. Une des actrices, Léa François (Plus belle la vie) a partagé de nombreux souvenirs sur son compte Instagram. Très émue, on pouvait alors voir que cette fin n’avait rien de facile pour la production et les acteurs. On vous dit tout sur sa publication touchante.  

Léa François de Plus belle la vie : des souvenirs de tournage

Comme vous le savez sans doute, l’émission célèbre de France 3, après 18 ans, a pris fin. Et ce, le 18 novembre. En effet, Plus belle la vie raccroche le tablier. La fin d’une grande histoire pour de nombreux fans de cette émission. Après 4 665 épisodes, les acteurs ont dû faire leurs adieux. Or, comme vous pouvez l’imaginer, cela semble compliqué de quitter quelque chose qui dure depuis 18 ans. Des larmes de joie, de tristesse… C’est le cas de Léa François (Plus belle la vie) ! Cette dernière occupait un des rôle principaux de l’émission. Elle jouait le rôle de Barbara Évenot, une chef cuisinière. Son personnage avait alimenté Plus belle la vie avec de nombreux rebondissements. Faisant d’elle un personnage préféré des fans. Il faut dire qu’elle détenait des relations amoureuses au Mistral. Un fait qui provoquait également l’admiration des fans de l’émission

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Léa François (@leafrancoisoff)

Or, Léa François (Plus belle la vie), n’a pas caché ses émotions suite à la fin de l’émission. En effet, une émotion perceptible pouvait se lire dans ses mots et sur son visage. Et ce, pendant qu’elle partageait des souvenirs de tournage sur son compte Instagram. « Merci merci merci pour toutes ces années incroyables », a-t-elle confié, visiblement touchée. On peut alors voir des séries de photos dans différents lieux liés à l’émission. Il convient alors de savoir que la réaction des fans n’a pas manqué de rajouter une couche de tristesse et de nostalgie anticipée au départ de cette émission de France 3. « Merci pour cette belle fin », « Je n’ai jamais autant pleuré devant ma télé », « 20 années que je vous regarde… c’était très touchant ! ». Les internautes n’ont clairement pas caché leur tristesse.  

Une dernière soirée riche en émotions

France 3, pour la diffusion du dernier épisode de Plus belle la vie avait programmé le final en prime time, avec deux épisodes suivis d’une émission et d’un documentaire. En effet, pour le clap de la fin, il a fallu trouver quelques chose de marquant. Après 18 ans sur France 3, il faut bien réussir à trouver une fin digne de l’émission. Il convient alors de noter que le dernier épisode se montrait riche en émotion, et ce, pour tout le monde. Léa François (Plus belle la vie) a ensuite enchaîné les apparitions sur les différentes chaînes. Et ce, dans le but d’évoquer ce clap final, et parler de la page qui se tourne pour tous les acteurs. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Clique (@cliquetv)

Le vendredi 18 novembre, alors qu’elle se trouvait invitée au micro de Diane Leyre, Léa François (Plus belle la vie) a donc fait quelques confidences. En effet, sur les ondes de Virgin Radio, l’actrice française a donc évoqué les différents fans qu’elle a pu rencontrer dans la rue. « C’est une quotidienne donc on est dans leur salon tous les soirs et ça se sent quand on les croise, les gens nous tapent dans le dos, ont l’impression de nous connaître ». La fin d’une émission qui a fait beaucoup de fans tristes. Un nouveau début pour les acteurs de Plus belle la vie ? La suite reste à voir ! 

Source : Femme Actuelle