Benjamin Castaldi : il annonce un projet avec son père Jean-Pierre Castaldi sur le plateau de TPMP

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a découvert l’interview de son père avec Jordan De Luxe. Il a même évoqué un projet commun.

Benjamin Castaldi : il annonce un projet avec son père Jean-Pierre Castaldi sur le plateau de TPMP – Source : Capture C8

Vous le connaissez sans doute, Benjamin Castaldi, ex-présentateur de Secret Story et actuel chroniqueur dans TPMP. Mais saviez-vous qu’il ne se trouve pas seul dans sa famille à avoir de la notoriété ? En effet, que ce soit son grand-père, son père ou son fils. Ils ont tous connu le succès. La famille Castaldi enchaîne les grands rôles. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le vendredi 18 novembre, le chroniqueur Benjamin Castaldi a eu la chance de découvrir une récente interview de son père, Jean-Pierre Castaldi. En effet, il semblerait que ce dernier ait accordé une interview à Jordan De Luxe le jeudi 17 novembre. Ainsi, dans l’émission, Benjamin Castaldi a pu découvrir les confidences de son père. Il a également fait quelques révélations d’un projet à venir. On vous explique tout ici ! 

Benjamin Castaldi : des différents avec son père

Tous les Castaldi ont connu un certain succès. Que ce soit Benjamin Castaldi avec Secret Story, Simon Castaldi avec la téléréalité, ou encore Jean-Pierre Castaldi, le célèbre acteur français. Ils ont tous de quoi être fier. Un présentateur, un acteur, un chroniqueur, un candidat de téléréalité… Des rôles bien différents mais tous à succès. Pour parler de sa notoriété, de ses projets et bien d’autres choses, Jean-Pierre Castaldi a accordé une interview à Jordan De Luxe. Et ce, le 17 novembre 2022. Le père de Benjamin Castaldi a donc fait de nombreuses confidences sur lui même mais également son fils. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Il convient alors de préciser que leur relation n’a pas toujours été facile. Durant la jeunesse de Benjamin Castaldi, les deux ont dû faire face à quelques tensions. « Il devait grandir sous mon ombre et celle de ses grands-parents. Mais à 23-24 ans, il m’a fait des reproches. Il réglait ses comptes de ce qu’il avait vécu, même si ce n’était pas forcément la vérité », a confié Jean-Pierre Castaldi. Ces différents n’ont toutefois pas changé l’amour que le père porte pour Benjamin Castaldi. Au contraire, durant l’émission, il a tenu à souligner tout l’amour qu’il avait pour son fils. Un moment touchant ! 

Le spectacle des « loosers magnifiques »

Ainsi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a découvert cette vidéo. En effet, le 18 novembre, le lendemain de l’interview, il a pu découvrir ce que son père avait évoqué avec Jordan De Luxe. En découvrant les images, Benjamin Castaldi a avoué être surpris des confidences que Jordan De Luxe a pu recueillir. Les déclarations d’amour de Jean-Pierre Castaldi ne sont pas passées inaperçues. En réponse, Benjamin Castaldi a tenu à féliciter son père pour son immense perte de poids. « Il a perdu 40 kg », a confié le chroniqueur. On ressent tout de suite une grande part de fierté dans la parole de ce dernier. Ensuite, il a évoqué un projet commun qu’il a avec son père

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Benjamin Castaldi, en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, a donc fait de grandes révélations. Sa grande annoncé concernant un « beau projet » avec son père n’allait jamais passer inaperçu. Face à Cyril Hanouna et ses collègues, il a donc confié : « Je suis content parce qu’il a l’air très en forme et j’ai un très beau projet avec lui ». Il convient alors de souligner la surprise de Cyril Hanouna. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste ne semblait pas au courant de ce projet. Il a alors souhaité en savoir davantage. Le duo père-fils souhaite alors mettre un spectacle à deux en place. Un projet qu’ils risquent d’intituler « Les loosers magnifiques » ! Affaire à suivre ! 

Source : Femme Actuelle