Paul El Kharrat : qu’a fait l’ancien maître de midi de ses 700 000 euros de gain ?

Si désormais Paul El Kharrat est une personne connue, cela se doit à l’émission les 12 coups de midi, qui lui a rapporté gros.

Paul El Kharrat : qu’a fait l’ancien maître de midi de ses 700 000 euros de gain ? – Source : Capture TF1

Alors que depuis sa participation, ou plutôt, ses nombreuses participations, Paul El Kharrat a gagné en notoriété. Mais pas que. Il a aussi gagné financièrement. Avec près de 700 000 euros de gains, le jeune avait de quoi faire. Et justement, jeudi dernier, il a pu se confier à nos confrères de Gala sur la façon dont il a géré ses gains. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Paul El Kharrat, un incontournable de l’émission

En déjà plus de douze ans de diffusion, l’émission les 12 coups de midi a pu voir pas mal de monde passer. Ainsi, seulement très peu se démarque réellement. Car s’il y a eu de bien nombreux maitres de midi, tous n’ont pas pu avoir un long parcours. Mais, Paul El Kharrat fait partie de ces chanceux qui ont perduré dans l’émission grâce à leurs bien nombreuses connaissances. 

En effet, il y a de cela plus de trois ans maintenant, Paul El Kharrat participait pour la première fois aux 12 coups de midi. Et après cela, il a encore fait près de 152 autres participations à cette émission. Mais au mois d’octobre, son parcours prend fin. Mais même s’il a perdu ce jour-là, il a tout de même réussi à partir avec précisément 691 522 euros en gain et cadeaux. Alors tout ce temps dans l’émission, le jeune homme de 23 ans a eu le temps de se faire remarquer

Une vie changée

En effet, si Paul El Kharrat a su séduire le public grâce à ses connaissances et son jeune âge, cela lui a ouvert des portes. En effet, Laurent Ruquier a bien vite repéré ce jeune homme atteint d’autisme asperger. Alors très vite, l’animateur propose au jeune homme de le faire rentrer dans son émission intellectuelle. C’est ainsi qu’à 23 ans, il débarque ans l’émission Les grosses têtes sur RTL. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Mais en plus de cela, on peut le retrouver dans d’autres émissions. On le voit notamment venir dans la nouvelle émission Les Traîtres, ou même le classique Fort Boyard. le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie de Paul El Kharrat a bien semblé modifier depuis à participation dans les 12 coups de midi. 

De nombreux cadeaux

Alors, jeudi derrière, nos confrères de Gala l’ont interrogé sur son utilisation de ces nombreux cadeaux. Et la réponse de Paul El Kharrat reste que tout cet argent a paru partir sur des comptes bancaires. Une façon pour lui de s’assurer de “vivre décemment dans [sa] vie future”. En revanche, pour ce qui est des cadeaux, il n’en a gardé que certains. Mais avec son argent, il souhaite aussi investir. “Je souhaite investir dans un logement, j’ai hâte de commencer les recherches, mais j’attends toujours les disponibilités de Stéphane Plaza”. 

Le jeune homme en a aussi profité pour faire des confidences plus intimes.  Il déclare que “Je n’ai jamais connu ce sentiment, avec les palpitations, les papillons dans le ventre, le plaisir infini de revoir l’autre”. Et il termine sur le fait qu’il adorerait “voir ce que ça fait d’aimer et d’avoir des enfants car j’ai une passion pour les bébés, je les trouve trop mignons”. 

Source : Voici