Boulot : testeurs de calendriers de l’avent, le job de rêve ? Cette marque recherche des candidats

Certaines marques proposent un boulot de rêve de testeurs de calendrier de l’avent pour la période de Noël.

Boulot : testeurs de calendriers de l’avent, le job de rêve ? Cette marque recherche des candidats – Source : Istock

Qui dit période de Noël dit calendrier de l’avent. Et justement, cette partie d’avant fête représente en réalité un certain business. Mais pour être sûr donc que le calendrier de l’avent d’une marque est bon, il faut bien quelqu’un pour le tester… non ? Eh bien en effet, cela reste le boulot de rêve que certaines marques semblent proposer. Des personnes paraîtront ainsi payer pour gouter et essayer des calendriers de l’avent, de quoi donner envie ! On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par asambeauty FRANCE (@asambeauty_fr)

Les calendriers de l’avent 

Si la fête de Noël fait partie des plus festives de l’année, elle va également avec son lot de symboles. Entre sapin de Noël, décorations, guirlandes, boules de Noël, mais surtout la patience. Et pour aider à patienter, pour les petits comme les grands, les calendriers de l’avent restent un incontournable. Et ils offrent bien du boulot.

En effet, de plus en plus de marques se lancent dans ce business de calendriers. Bien loin l’époque où ces derniers ne restaient fait que de chocolat. Désormais, on trouve des calendriers de l’avent de beauté, de chocolat, de saucissons, de jouets et même de jouets pour les plus grands. De quoi donc convenir à tout le monde pour aider à patienter. Ainsi, Noël reste un réel business et permet de créer du boulot. 

Le boulot de rêve

Et justement, une marque qui ne fait pas dans le chocolat, cela reste Beauty Pie. Comme son nom l’indique, cela reste une marque de beauté. Et cette dernière semble bien vouloir se lancer dans le monde du calendrier de l’avent. Mais pour cela, la marque souhaite rester sûre que son calendrier est bien. Ainsi, elle propose ce boulot de rêve de testeur de calendrier de l’avent

Ainsi, la marque de cosmétique Beauty Pie a mis une annonce en ligne. Elle cherche quelqu’un pour tester son calendrier de l’avent. Et comme tout travail mérite salaire, pour ce boulot, vous serez rémunéré. Et ce, en plus du calendrier offert bien sûr. Ainsi, on pourrait se demander où est l’arnaque ? Mais cela parait totalement gagnant dans ce boulot. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Lexel Cosmetics (@cindy_lexel)

En effet, le calendrier de l’avent reste offert. Et chaque jour, il faut donc ouvrir une case. Bien entendu, il faut évaluer le contenu de chacune des cases. Une fois cela fait, et e plus de tous les cadeaux compris dedans, ce boulot rapporte 350 euros

Un poste pour tous

De plus, pas besoin d’expérience requise ou d’un quelconque CV plus ou moins gonflé. La seule compétence qui doit rester de mise semble bien sûr l’envie de voir la magie de Noël. Aussi, ce boulot peut ainsi convenir à tous, sans besoins spécifiques. De plus, le calendrier se voit livré à domicile, aucun besoin de se déplacer. Pour y participer, il faut ainsi se rendre sur le site de Beauty Pie. 

Ainsi, pour ce boulot, si vous l’avez, il suffit d’ouvrir 25 petites cases et le tour est joué. Il faut tout de même en évaluer le contenu et en faire un compte rendu pour l’équipe de la plateforme de Cosmétiques. En plus, la marque propose différents calendriers. On trouve par exemple le Latest & Greatest qui a plus d’une douzaine de produits cosmétiques de luxes. On trouve aussi l’Astrid & Miyu 12-Day avec des bijoux précieux. Ou encore la boiter griffée Fortnum & Mason avec différents types de thés de bonnes qualités. 

Mais la marque propose aussi un classique remplie de chocolats, mais haut de gamme. Tout cela pour une valeur de 1000 euros. De quoi donner envie de faire ce boulot de rêve

Source : Midi libre