Julien Star Academy : l’ex-académicien fait des révélations sur la vie au château

Depuis que Julien (Star Academy) a pu quitter le château, il a pu faire des révélations sur la vie des jeunes.

Julien Star Academy : l’ex-académicien fait des révélations sur la vie au château – Source : Capture TF1

Cette année a signé le grand retour de l’émission, la Star Academy. Et un qui a beaucoup fait parler de lui reste Julien (Star Academy). Mais depuis samedi dernier, il a dû quitter l’aventure des suites de sa nomination. Depuis, il a pu faire de nombreuses révélations. Et surtout sur la vie des jeunes dans le château. Lors d’une interview pour le réseau Konbini, il s’est livré sur une habitude dégoûtante qu’il avait. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J u L i E n (@canaby.jr)

Julien (Star Academy) fait parler de lui 

En effet, cette nouvelle saison de la Star Academy a paru haut en couleur. Après bien des années d’absences, l’émission semblait très attendue par les fans. Alors forcément, leurs attentes restaient très hautes. Ainsi, que cela reste du côté des professeurs, ou même des élèves, le talent ne manquait pas. Cela restait aussi le cas de Julien (Star Academy). En effet, lors de deux nominations, le public a décidé de le sauver. Mais la troisième nomination lui aura malheureusement été fatale. 

Ainsi, Julien (Star Academy), a seulement 20 ans, a dû quitter le concours. mais cela lui a permis de gagner en notoriété et de devenir une personnalité très suivie par ses fans. depuis sa sortie, il prend aussi la parole pour témoigner de son parcours et de sa vie là-bas. Auprès de Konbini, il a même pu faire des aveux sur l’une de ses habitudes peu ragoûtante. 

Une épreuve difficile

Ainsi, si Julien (Star Academy) a dû se voir éliminer samedi dernier, cela se doit à son attitude de la dernière semaine. Il se trouve que le jeune homme semblait baisser les bras. Et cette attitude désinvolte n’a pas trop plu aux professeurs, ses camarades, mais aussi le public. Pourtant, si le jeune homme avait tant de succès auprès de tous, cela restait pour sa façon d’être.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J u L i E n (@canaby.jr)

En effet, Julien (Star Academy) parait bien être un garçon sans filtre avec un grand sens e l’humour. Mais sa dernière évaluation a paru bien difficile pour lui. Alors qu’il l’avait raté, ses professeurs lui ont donné une seconde chance. Mais le jeune homme n’a pas voulu réessayer, disant qu’il se sentait malade. Mais l’excuse n’a pas été bien reçue

Des révélations pas vraiment classes

Ainsi, avec l’attitude qu’il a pu avoir, Julien (Star Academy) a perdu des points auprès du public et de ses camarades. Cela a d’ailleurs mené à son élimination. Car si le public ne l’a pas sauvé, ses camarades en avaient le pouvoir aussi, mais ne l’ont pas choisi. Même s’il paraissait triste et déçu, il a gardé le sourire comme à son attitude. Mais depuis qu’il a quitté l’aventure, il a pu prendre la parole publiquement différentes fois sur son parcours.

Ainsi, on a pu voir Julien (Star Academy) sur l’émission de TMC, Quotidien ou encore sur la huit dans l’émission Touche pas à mon poste. Mais plus récemment, il s’est confié au réseau Konbini. Ce qui a d’ailleurs permis de connaître ses préférences envers ses camarades. Il déclare en effet que Louis reste son favori. “Ce mec est génial, il est plein d’humour, il sait discuter quand il le faut, il sait faire des imitations. Ce mec est un tout, et ce tout, je l’adore”. Alors que lui a le rôle de la personne la plus sale. En effet il avoue à son sujet que “Oh, moi, par mes pets dans le château, je pense ! En termes d’ordre, la personne qui range le moins, c’est Léa”. 

Source : PurePeople