Paul El-Kharrat : l’ancien maître de midi se confie sur sa vie de célibataire

Paul El-Kharrat est-il en couple ? À en croire ses dernières révélations, la réponse est non. Il affirme même n’avoir jamais connu l’amour.

Paul El-Kharrat : l’ancien maître de midi se confie sur sa vie de célibataire – Source : Capture TF1

Depuis sa première diffusion en 2010, de nombreux champions ont défilé sur le plateau des « 12 coups de midi ». Et jusqu’à présent, Paul El-Kharrat figure dans le Top 5 des plus grands maîtres de midi de l’histoire, la première place étant occupée par Bruno.

Pour rappel, le jeune homme débarque dans le jeu en 2019. Très rapidement, il devient le chouchou des téléspectateurs, enchaînant les victoires semaine après semaine.

Et même après son élimination, Wikipaul continue de faire parler de lui. Devenu sociétaire des « Grosses têtes », il a récemment publié un livre. À cette occasion, l’ancien poulain de Jean-Luc Reichmann, avec qui les relations semblent tendues, s’est entretenu dans les colonnes de Gala.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

« J’apprécierais de voir ce que ça fait d’aimer »

Pour information, le dernier livre de Paul El-Kharrat, paru en octobre dernier, s’intitule « Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste asperger ». Dedans, le féru d’histoire évoque notamment le trouble dont il souffre, mais pas que.

En effet, avec beaucoup de franchise, le fils de Sophie et Ali y parle aussi de sa vie sentimentale. Comme nous l’avons dit plus haut, il est en ce moment un cœur à prendre et souhaite connaître l’amour avec grand « A ».

Chose qu’il n’a jamais réellement expérimenté, bien qu’il ait déjà fréquenté des filles. Lors de son interview avec le magazine Gala, l’ancien champion des « 12 coups de midi » a donné plus d’explications là-dessus. Selon ses dires :

« Je n’ai jamais connu ce sentiment, avec les palpitations, les papillons dans le ventre, le plaisir infini de revoir l’autre. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Néanmoins, le jeune écrivain ne perd pas espoir de rencontrer un jour la femme de sa vie.

« J’apprécierais de voir ce que ça fait d’aimer », a-t-il également ajouté.

Dans son speech, Paul El-Kharrat a aussi mentionné son désir de paternité. Effectivement, âgé de 23 ans, il souhaite fonder sa propre famille.

« (…) j’ai une passion pour les bébés, je les trouve trop mignons. J’aimerais en avoir, mais ça ne se commande pas pour Noël. »

Sa relation ratée : « c’est de l’érotomanie »

Actuellement, Paul El-Kharrat est en pleine promotion de son ouvrage. Par conséquent, il enchaîne les programmes pour diverses interviews. Et comme à son habitude, n’ayant aucun filtre, il ne s’est pas gêné pour montrer son point de vue concernant l’amour. Face à Jordan De Luxe, Wikipaul a fait savoir :

« Ça permet d’accéder à un monde et à des capacités humaines que tu ne soupçonnais pas à l’égard d’une autre personne, et ça, tu ne le connais pas si tu n’as pas été touché par l’amour. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Comme mentionné plus haut, Paul El-Kharrat a fréquenté quelques filles auparavant et l’une d’entre elles se prénomme Sarah. Dans « C à Vous », le journaliste, Mohamed Bouhafsi, a notamment révélé que cette dernière était tombée amoureuse de Paul au bout d’une journée. Loin d’être timide, Sarah n’a pas hésité à lui faire part de ses sentiments. Hélas, la réponse du principal concerné lui a sans doute brisé le cœur. Il lui a en effet dit :

« Sarah, c’est impossible. »

Et d’ajouter par la suite :

« Soit c’est un coup de foudre qui peut être mal placé, soit c’est de l’érotomanie, mais je ne sais pas. Je n’arrive pas à saisir en fait. »

La raison du célibat de Paul El-Kharrat

Décidément, Paul El Kharrat n’est pas du genre à faire taire le fond de ses pensées. Un trait de caractère qui lui a toujours valu l’amour et l’adoration des Français. Côté cœur, le célibat de l’ancien maître de midi peut paraître incompréhensible quand on connaît sa passion pour l’amour.

Alors, pourquoi ne parvient-il donc pas à trouver le grand amour ? À cette question, celui qui a cumulé 153 participations dans « Les 12 coups de midi en a la réponse. Sur les ondes de RTL, Paul a déclaré :

« Je ne suis pas facile et les autres, elles ne se sentent pas à la hauteur. Pas à la hauteur pour me comprendre, pas à la hauteur parce qu’elles ne sont pas aussi cultivées que moi, elles se sentent bêtes, ce qui fait que je suis toujours tout seul. »

Célibataire pendant de nombreuses années, Paul ne désespère en aucun cas. Une chose est sûre, la solitude lui pèse énormément.

« Je me dis que peut-être prochainement, ce sera possible, je ne suis pas fermé du tout à l’idée », a-t-il poursuivi.

Souhaitons-lui donc de trouver le plus vite possible chaussures à ses pieds.

Source : TéléStar