Zara : Cette catégorie méconnue sur le site cache de véritables pépites

Zara cache des articles de dernières collections à petits prix dans la rubrique secrète sur son site. Vous devez absolument y faire un tour.

Zara : Cette catégorie méconnue sur le site cache de véritables pépites – Source : iStock

Les fashionistas devraient être heureuses de connaître cette information. Zara n’en fait pas la promotion, pourtant, les modeuses devraient le savoir. Une rubrique cachée sur le site de la marque cache des pépites à bas prix. Découvrez où les trouver.

Une catégorie à ne pas rater

Les clients de Zara savent que la marque n’a pas l’habitude de proposer des codes de réduction ou de promotion inédits. Cela n’arrive que pendant les périodes de soldes. Toutefois, de nombreux clients de l’enseigne ne connaissent pas l’existence de la rubrique « Petits prix ».

La grande marque espagnole a créé cette catégorie pour permettre aux petits budgets de se satisfaire. Cette dernière se trouve sur le site internet de Zara. Pour la trouver, vous devez ouvrir le site et aller sur les trois barres horizontales à gauche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Lorsque le menu s’affiche, vous trouverez une liste de catégories. La rubrique « Petits prix » se démarque puisqu’elle est en rose. Encore méconnue, elle cache de nombreux articles toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

Vous pourrez y trouver de bonnes affaires totalement accessibles pour votre budget. Les articles dans cette catégorie sont des produits classiques. Vous pourrez faire des économies de shopping puisqu’en général, les prix ne dépassent pas les 30 euros. Certaines pièces pourraient aller jusqu’à 50 ou 90 euros.

Il s’agit ici des articles issus de collections uniques. Ces prix concernent aussi les pièces qui ont des détails plus sophistiqués. Quoi qu’il en soit, les modeuses pourront trouver leur bonheur dans cette rubrique. Ne passez pas par le site sans y faire un petit tour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

La jupe Zara de 2018 revient

Avec les températures qui baissent, vous pensez peut-être que les pantalons sont les meilleures options. Zara a des tas d’articles de cette catégorie à vous proposer. Tenez par exemple le pantalon à carreaux pour l’hiver 2022. La pièce taille haute est faite en tissu confortable et fluide.

Seulement, l’arrivée de l’automne ne veut pas dire adieu aux robes et aux jupes. Au contraire, Zara enregistre encore des succès de vente avec ses robes. La robe un peu bohème que la griffe espagnole a séduit ses clientes. Cette robe chemise aux couleurs de l’automne coûte près de 70 euros.

Les amoureux de la mode s’arrachent aussi les différentes jupes de la marque espagnole. Parmi ces jupes se trouve celle qui était en tête des ventes en 2018. Comme on dit, la mode revient toujours à ses débuts.

Source : Zara

C’est cette jupe sortie il y a quelques années qui refait surface et qui séduit à nouveau les fashionistas. La jupe à imprimé léopard est disponible de la taille XS à XXL. De nouveau en vogue, il ne faut pas la rater.

Succès auprès des grandes personnalités

La jupe Zara ne coûte que 29,95 euros. Il faut dire qu’elle est tellement charmante que même une membre de la famille royale britannique l’a porté. Il s’agit de Kate Middleton, la princesse de Galles.

Cette dernière a porté la jupe de chez Zara lorsqu’elle avait visité une école de Cardiff. La compagne du Prince William a accompagné la jupe avec des bottes en daim et un pull à col roulé. Un style qui trouve sa place en hiver si on l’accompagne avec un long manteau comme elle le fait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Cette pièce à la cote auprès de ceux dans la royauté. Cette fois, c’est une reine de la même origine de la marque Zara qui avait honoré la jupe. La reine Letizia en Espagne a porté ce best-seller de Zara à plusieurs reprises. Elle l’avait marié avec des bottes hautes pour parfaire son style.

Par ailleurs, Zara a aussi dévoilé une robe noire à pois que les fans de la marque adorent déjà. La robe en velours possède un élégant col en V et des manches longues. Ses manches légèrement bouffantes font de la robe une pièce encore plus craquante.

La tenue est à porter avec ou sans collants, selon vos choix et votre capacité à supporter le froid. La petite robe assez courte mettra en avant votre silhouette et vos jambes. Vous pouvez la porter avec une paire de collants et des low boots. Vous pourrez la porter où vous voulez que ce soit pour aller au bureau ou en cours.