Diana Blois, Familles nombreuses : La mère de famille cash sur ses revenus

Récemment, Diana Blois de l’émission Familles nombreuses a décidé de répondre cas sur la question qui revient souvent : son salaire ?

Diana Blois, Familles nombreuses : La mère de famille cash sur ses revenus – Source : Capture TF1

Depuis que Diana Blois participe à l’émission Familles nombreuses, beaucoup de choses ont changé dans sa vie. Surtout par rapport à ses revenus. Ainsi, la question de beaucoup d’internautes reste à ce sujet. Car aujourd’hui, en étant influenceuse, elle pourrait bien mieux gagner sa vie qu’avec un travail “traditionnel”. Face à autant de question et d’intérêt pour ses revenus, elle a décidé d’y répondre mardi dernier. On vous explique tout ici. 

Diana Blois : Familles nombreuses

Diana Blois ayant une famille assez atypique, elle a vu l’émission Familles nombreuses comme une opportunité à ne pas manquer. Et visiblement, elle a eu raison. En effet, depuis déjà plus de deux ans, cette maman, avec sa famille de 9 enfants, font partie de cette émission. Mais depuis ses débuts, beaucoup de choses ont changé. Grâce à la notoriété qu’elle a pu avoir, elle a gagné le titre d’influenceuse. 

Ainsi, chaque jour où la série Familles nombreuses se voit diffusée, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien de Diana Blois et sa famille. Et si désormais, le créneau de l’émission a semblé pris par la Star Academy, les fans peuvent la retrouver sur Instagram. En effet, les mères de familles de l’émission créent bien souvent un compte pour la famille. Une façon donc de permettre aux internautes vraiment intéressés de continuer de suivre les aventures même sans diffusion de l’émission. 

Une vie d’influence 

Mais depuis que Diana Blois a bien compris que sa famille faisait partie des préférées des téléspectateurs, elle a pu aussi voir son compte Instagram prend de nouveaux followers. Un fait qui a amené la mère de famille à se dédier à son travail dans l’influence. Mais forcément, ce genre d’activité peut rapporter gros, comme presque rien. Et cela intrigue énormément

Ainsi, Diana Blois a décidé de s’exprimer sur le sujet d’être une influenceuse. Elle déclare que “J’ai beaucoup de mal avec cette appellation. Je n’ai pas l’impression ni l’envie d’influencer qui que ce soit. Je crée du contenu pour mettre en avant les marques qui ont envie de travailler avec moi. C’est un travail qui demande énormément de boulot (sans compter la créativité que cela demande pour rendre les stories agréables à regarder même si vous avez vu un produit 1 000 fois). Mon travail c’est aussi mon compte et mes partages quotidiens”. 

Des revenus peu stables 

Mais justement, que cela reste pour Diana Blois ou pour les autres mamans de l’émission Familles nombreuses, quand on pense à l’influence, on pense a beaucoup d’argent. Alors, au cours de cette foire aux questions sur Instagramelle a pu pas mal s’expliquer, la question est venue. En effet, beaucoup souhaitait réellement connaitre son salaire et ses revenus. 

Quand Diana Blois a vu que cette question ne faisait que de revenir, elle a préféré en rire. Mais elle a aussi décidé de s’exprimer assez franchement, pour casser les idées reçues de ses abonnés sur ce qu’elle peut concrètement toucher. “Le salaire de l’influenceur fait énormément parler et intrigue beaucoup. Non il n’y a pas de base fixe. On est payé à la souris ou au post ou au réel en fonction du travail qu’on nous demande (…) ça dépend de ta visibilité. La visibilité c’est hyper important c’est pour cela que l’on nous demande régulièrement nos statistiques pour ajuster nos tarifs”.