Star Academy : La finale prévue le 26 novembre avec une star internationale au programme

Après une douzième saison de la Star Academy, la finale approche à grands pas ! À quoi fait-il s’attendre ? On vous dit tout !

Star Academy : La finale prévue le 26 novembre avec une star internationale au programme – Source : Capture TF1

Comme vous le savez, la finale de la Star Academy approche à grands pas. Après une longue absence, la production de TF1 a pris la décision de ramener l’émission de talent tant aimée. De ce fait, le 15 octobre, les fidèles fans de la Star Academy ont pu retrouver la douzième saison ! Un moment de folie qui a compté de nombreux téléspectateurs. Parmi les 13 élèves de la promo, seul un candidat aura la chance de décrocher 100 000 euros. Et ce, en plus d’un contrat avec Sony Music en vue d’enregistrer un album. Avec l’aide de cinq professeurs, de chant, de danse, de théâtre, sport et expression scénique. Ainsi que sous la tutelle du producteur musical Michael Goldman, les académiciens ont fait de leur mieux. Pour la finale, le 26 novembre à 22 h, Robbie Williams, parrain de la promo 2022 de la Star Academy, sera présent ! On vous explique tout ici ! 

La Star Academy : Une nouvelle saison mouvementée

La toute nouvelle saison de la Star Academy n’a pas été facile. En effet, les treize élèves ont dû se donner à fond afin de convaincre le public, le jury ainsi que les téléspectateurs qu’ils méritent leur place dans l’émission de TF1. On retrouve alors Tiana (20 ans), Ahcène (20 ans), Amisse (21 ans), Anisha (22 ans), Carla (23 ans), Cenzo (22 ans), Chris (27 ans), Enola (21 ans). Ou encore, Julien (20 ans), Léa (24 ans), Louis (20 ans), Paola (23 ans) et Stanislas (24 ans). Ils ont tous intégré le château de Dammarie-les-Lys avec un seul objectif. Remporter la finale de la Star Academy. Or, un seul pourra y parvenir. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Star Academy (@staracademytf1)

Ainsi, après une nouvelle saison remplie de succès, il reste à savoir qui pour se battre pour gagner la victoire lors de la finale. Tous ont vécu une aventure unique et les élèves encore en lice vont prétendre pouvoir remporter la Star Academy 2022 ! Un gain qui ne s’arrête pas seulement là. En effet, le candidat qui remporte cette douzième saison recevra alors 100.000 € et un contrat pour un album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France. Une chance incroyable auquel les survivants rêvent depuis petits. Il reste alors à savoir qui aura la chance d’y parvenir. 

Une finale qui risque d’être exceptionnelle

Pour la fin de cette douzième saison de la Star Academy, le parrain de l’émission fera son apparition. En effet, la conclusion de cette émission de TF1 sera sans aucun doute un show exceptionnel. Il convient alors de noter que cette finale ne se passera pas comme les précédentes. En effet, pour la première fois dans l’histoire du programme, Robbie Williams, le parrain de cette saison de la Star Academy 2022, sera aux côtés des élèves. De ce fait, le public, le jury, les élèves et les téléspectateurs pourront profiter des interprétations de ses plus grands tubes. Un moment qui risque de s’avérer inoubliable pour les candidats restants. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Star Academy (@staracademytf1)

De plus, il risque d’y avoir de nombreux autres artistes prestigieux présents sur la scène étoilée de la Star Academy. En effet, les finalistes se verront également épaulés par Michel Polnareff, Lara Fabian, Soprano, Christophe Maé, ou encore Nolwenn Leroy. Ainsi, il ne reste plus qu’à savoir qui remportera la saison 2022 de la Star Academy. Eh bien, retrouvez la réponse le samedi 26 novembre à 22 h sur TF1.