Ikea : L’enseigne propose le produit idéal pour ranger vos vêtements sans prise de tête

Ikea propose de nombreux modèles de meuble de rangement à prix unique. À vous de choisir quel article correspond à vos préférences.

Ikea : L’enseigne propose le produit idéal pour ranger vos vêtements sans prise de tête – Source : iStock

Ikea n’est pas la marque de référence de l’ameublement pour rien. L’enseigne suédoise propose toujours des articles utiles, stylés et de qualité à ses clients. Si vous songez à acheter un meuble pour ranger vos vêtements, Ikea en possède beaucoup. Découvrez quelques-uns des meubles que la marque propose.

Meuble TRONES de chez Ikea

Qu’est-ce que vous ne pourriez pas trouver chez Ikea pour meubler votre maison ? La marque suédoise s’assure à ce que vous ayez l’embarras du choix sur chaque article de maison que vous recherchez. Les meubles de rangement n’en font pas exception.

Parmi les nombreux articles, le meuble TRONES pourrait vous plaire. C’est le designer Richard Clack qui l’a imaginé. Le meuble possède des compartiments souples pour que vous puissiez y ranger presque tout.

Source : Ikea

Vous pouvez, par exemple, y ranger vos chaussures ou vos vêtements. Le meuble TRONES de chez Ikea est aussi pratique pour ranger des dossiers et des papiers importants. Les petits objets qui traînent au milieu de la maison peuvent aussi aller dans ce meuble. Vous pouvez avoir ce produit de la marque Ikea pour moins de 30 euros.

Autres meubles de rangement Ikea

Si c’est une commode que vous voulez acheter, Ikea en propose sur plusieurs modèles pour différents prix. Les commodes MALM par exemple possèdent entre 3 à 6 tiroirs. Le prix de ces derniers va de 99 à 189 euros. Les commodes MALM ont obtenu de très bonnes notes de la part des clients de l’enseigne suédoise.

Ikea propose aussi les commodes BRIMNES et HEMNES. Les prix sont toujours différents selon les modèles. C’est votre budget qui définit quelle commode vous allez choisir. Quoi qu’il en soit, la marque ne rate jamais l’opportunité d’épater ses clients avec les produits qu’elle propose. Ikea s’assure à ce que tous ses clients peuvent profiter des collections qu’il sort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Si vous pensez à une armoire, celle de la collection IVAR est aussi pratique. Le produit que vous pouvez placer dans le salon ou dans votre chambre coûte 120 euros. L’armoire à trois portes KLEPPSTAD aussi a obtenu de bonnes notes venant des clients. Cette dernière coûte 169 euros. Elle est assez simple, mais pratique pour ranger vos vêtements.

Gérer les rangements avec les meubles Ikea

La commode industrielle de 119 euros pourrait vous convaincre. Elle n’est pas juste pour ranger vos affaires, elle apportera du style à la pièce où vous allez la placer. Ce prix est pour le modèle à 3 tiroirs. Ikea en propose une à 5 tiroirs qui est à 349 euros. Le choix vous appartient selon le montant que vous avez réservé pour le meuble de rangement.

Le meuble de rangement MULIG fera votre bonheur à coup sûr. Vous pourrez y ranger vos nombreuses vestes. Avec l’hiver qui approche, il est temps de sortir les manteaux et de les mettre en avant. Le modèle de portant MULIG est là pour vous.

Avec ce meuble, vos chaises n’auront plus à supporter le poids de ces vestes. Aussi utile et pratique qu’elle soit, Ikea propose le modèle de portant MULIG à un petit prix. Vous pourrez l’obtenir pour seulement 9 euros. Pourtant, il va vous permettre de libérer de l’espace dans votre chambre.

Bien ranger son dressing

En parlant de ranger les vêtements, il existe quelques astuces pour bien organiser votre dressing. Vous devez vider et trier vos vêtements de temps en temps. Cela concerne surtout les petits dressings. Vous devez seulement garder les pièces essentielles.

En faisant le tri, vous constaterez qu’il y a certains habits que vous ne portez jamais. Ces pièces ne font qu’occuper de la place dans votre dressing. Pourquoi ne pas les vendre ou les donner à quelqu’un d’autre ?

Vous devez aussi penser à ranger vos vêtements par catégorie. Mettez en avant les vêtements qui vous seront les plus utiles selon la saison actuelle. Ensuite, il faut les regrouper entre jupes, pulls, t-shirts, pantalons, etc. Vous pouvez aussi les organiser par couleur si cela vous chante.

Source : Pexels

Pour ne pas abîmer vos vêtements, vous devez savoir comment organiser le rangement. Certaines tenues comme les chemises et les tailleurs sont des habits à suspendre donc ils sont bons pour les cintres. En revanche, il est plus judicieux de plier les vêtements comme les pulls en laine.