Les 12 coups de midi : Un enfant en pleure suite à l’invitation de Jean-Luc Reichmann

Récemment, un petit garçon a reçu une invitation pour les 12 coups de midi, ce qui n’a pas manqué de le faire pleurer.

Les 12 coups de midi : Un enfant en pleure suite à l’invitation de Jean-Luc Reichmann – Source : Capture TF1

Si les 12 coups de midi restent si regardés et apprécié, une part du mérite revient à l’animateur de l’émission. Il se trouve que la bienveillance et la gentillesse de Jean-Luc Reichmann plait beaucoup. Et si ce derrière aime bien quelque chose après son émission, cela reste les enfants. En effet, il reste lui-même à la tête d’une famille de six enfants. Alors la fibre paternel, il l’a bien dessiné. Et justement, il l’a encore prouvé dimanche dernier quand il a fait pleurer de joie un petit garçon. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Les 12 coups de midi : un rêve 

L’émission les 12 coups de midi peut se voir diffuser sur la chaine numéro une depuis déjà plus de douze années. Et si cette émission a toujours une aussi bonne audience dans le temps, c’est, car elle plait aux petits comme aux grands. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann reste aussi l’un des éléments clé de la réussite de l’émission. Sa gentillesse et sa bienveillance restent deux facteurs qui donnent envie de regarder ce jeu. 

Eh bien que seuls les grands puissent réellement y participer, cela n’empêche pas de faire rêver les plus jeunes. D’ailleurs, l’animateur, mais aussi père de famille, prend, en début d’émission, toujours le temps de montrer et d’afficher les dessins qu’on lui a envoyés. Un acte anodin qui continue d’entretenir le rêve des enfants qui envient les participants des 12 coups de midi. 

Un bien jeune fan

Ainsi, Jean-Luc Reichmann a pu accueillir dans son émission une femme, comme il en reçoit souvent. Mais cette dernière avait un bien jeune supporter. En effet, Virginie a pu se voir sélectionnée pour participer aux 12 coups de midi. Une opportunité qu’elle a bien vite saisie. Ainsi, elle a décidé de faire la route depuis Marseille vers le plateau de l’émission. Mais un qui aurait aimé faire la même route, c’est Lenny, son neveu. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Il se trouve que Virginie, tout comme Lenny, restent de grands fans des 12 coups de midi. Mais même s’il n’a pas pu venir en personne sur le plateau, il a tout de même pu soutenir sa tante au travers une visio avec sa maman. Et dans les mains du jeune garçon, Jean-Luc Reichmann a remarqué une jolie feuille. Sur celle-ci, on peut voir un cœur avec écrit tatie dedans

Une belle promesse des 12 coups de midi

Ainsi, Virginie a pu se voir offrir le soutien de son neveu tout le long de l’émission. Elle a même avoué sur le plateau des 12 coups de midi que sans lui, elle n’aurait pas participé. D’ailleurs, elle confie que “J’ai passé les sélections et quand je lui ai dit, il a été le premier à le savoir !”. Et en effet, le petit garçon semblait très heureux d’enfin pouvoir rencontrer l’animateur de l’émission.

En effet, Lenny parait adorer les 12 coups de midi, mais aussi Jean-Luc Reichmann. Il se faisait même une joie d’enfin pouvoir le rencontrer. Mais malheureusement, son rêve n’a pu devenir réalité. Virginie explique que “Il m’a dit : ‘Je viens voir Jean-Luc !’, et ma sœur m’a dit : ‘Non, non, il a l’école.’ Donc voilà…”. Ainsi, que cela reste le public ou même l’animateur, tout le monde a été touché de cette anecdote. Alors Jean-Luc Reichmann a fait une promesse à Lenny. “Tu viendras sur le plateau des 12 coups de midi, Lenny ! Tatie, elle t’invitera ne t’inquiètes pas, et tu seras mon invité personnel. Tu seras mon invité mon poussin, ne t’inquiètes pas !”. 

Un rêve enfin possible

Ainsi, Lenny en entendant cela a eu bien du mal à contenir ses émotions. Il a très vite fondu en larme face à cette promesse de l’animateur des 12 coups de midi. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a même demandé à ses équipes de trouver un mug afin de l’offrir à Lenny. Il ajoute aussi “Regardez, il est en train de pleurer… Mon poussin, ne t’inquiète pas, tu vas venir un jour ! Lenny, c’est un petit cadeau que je te fais, comme ça le matin, tu mettras tes petites céréales dedans”. 

Ainsi, même si Virginie n’a pas réussi à devenir maitre de midi, elle pourra au moins offrir très vite le cadeau de Lenny. On ne doute pas de la revoir un jour dans le public en compagnie de ce petit Lenny.