Électro Dépôt : les bons plans électroménager du moment dans les magasins de l’enseigne

À l’approche du Black Friday, certaines marques proposent déjà des produits à prix cassés, comme Electro Dépôt.

Électro Dépôt : les bons plans électroménager du moment dans les magasins de l’enseigne – Source : Capture Electro Dépôt

Si de plus en plus les magasins comme Lidl ou Aldi fonctionnent et gagnent de nouveaux clients, cela se doit aux prix qu’ils proposent. En effet, ce genre de magasin propose du hard discount. Mais ce procédé ne se trouve pas que dans l’alimentation. En effet, le magasin Electro Dépôt propose aussi des prix réduits toute l’année. Mais, avec l’approche du Black Friday, les offres et bons plans commencent à se multiplier, de quoi ravir les consommateurs. D’ailleurs, chez les magasins Electro Dépôt, les électroménagers restent à l’honneur, il ne faut pas rater ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELECTRO DEPOT (@electrodepotfr)

Electro Dépôt, le discount de l’électroménager

Depuis de nombreuses années déjà, la France peut compter sur les magasins Electro Dépôt. Ces derniers ont très vite plus aux clients. Sous leurs airs d’entrepôts sans réellement de décoration, ces magasins savent toujours proposer de nombreux produits et à prix réduits. Que cela passe par des téléphones, aux frigos, ou même lisseurs et sèche-cheveux, la marque couvre l’électronique. 

Ainsi, les produits proposés sont de bonnes qualités, mais en plus de cela, ils restent tous sous garantie. De quoi vous permettre de garder vos appareils protégés pendant plusieurs années. Mais si déjà toute l’année, vous pouvez y trouver des produits bien moins cher qu’ailleurs, les soldes et le Black Friday s’appliquent aussi. Et pour cette occasion, la marque propose de très bonnes affaires à ne pas rater. 

L’électroménager à l’honneur

En effet, chaque jour de l’année, vous pouvez vous rendre chez Electro Dépôt afin de trouver des appareils parfois 10 à 20% moins chers que dans des magasins classiques. De plus, que cela soit pour trouver une télé, un frigo, un réveil ou n’importe quoi d’électronique, vous pouvez compter sur la marque. Cela reste également l’un des points qui fait que les Français apprécient autant la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELECTRO DEPOT (@electrodepotfr)

Il faut dire que le catalogue de produit reste très diversifié. De quoi faire plaisir aux plus jeunes comme aux plus âgés. Ainsi, si certains restent encore réticents face à des affaires qui paraissent trop arrangeantes pour être fiables, il ne faut pas. En effet, le magasin propose des garanties de plusieurs années sur des produits avec simplement le ticket de caisse comme preuve. Alors, aucun risque. La marque vient juste faire des économies ailleurs pour proposer les prix les plus bas aux clients.

Un marketing spécial

En effet, beaucoup de magasins attribuait une bien grosse part de leur budget dans le marketing d’apparence. Avoir un beau magasin, des décorations, de la musique, de beaux rayons, etc. Tout cela passe à la trappe chez Electro Dépôt. Les magasins se présentent sous forme de grands hangars haut de plafond. Ainsi, les appareils restent souvent encore en carton voir sur des palettes. Et pour la pub, il en va de même. Mais en faisant des impasses sur ces points-là, les clients payent bien moins chers les produits

Et justement, en évoquant les produits bien moins chers, si vous avez besoin de renouveler ou acheter de l’électroménager, cela reste le moment. En effet, Electro Dépôt propose de très bonnes affaires. On trouve des aspirateurs balais sans fil chez Vistefly à 219,90 euros au lieu de 599,99 euros. Ou le même produit chez Proscenic le P11 à 153,99 euros au lieu dès 169,99 euros habituels. On trouve également des offres dans le même style sur des machines à café en expresso ou en dosettes. Des robots pâtissiers et multicuiseur à prix cassés ou encore des frigos, micro-ondes, laves vaisselles ou lave-linge

Source : Ouest France