Cet aspirateur-balai met les modèles Dyson sur la touche avec son incroyable promotion

Un nouvel aspirateur-balai a pu se voir commercialiser, et avec son prix, il a de quoi faire s’inquiéter Dyson.

Cet aspirateur-balai met les modèles Dyson sur la touche avec son incroyable promotion – Source : iStock

Depuis que l’inflation sévit en France, les magasins de discount restent très appréciés par les Français. Cela reste donc le cas de Cdiscount qui propose depuis peu un appareil à très petits prix. En effet, le discounter a mis en avant un produit qui pourra séduire de bien nombreux clients. Il s’agit de l’aspirateur-balais de la marque qui commence à faire de l’ombre à la célèbre marque Dyson. Ainsi, avec son aspirateur-balais sans fil Proscenic P8 Plus, les concurrents ont du souci à se faire. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cdiscount (@cdiscount)

L’aspirateur-balais de Cdiscount

Pour se sentir bien chez soi, il faut encore que la maison reste propre. Et pour cela, il faut avoir de bons appareils d’électroménager. Mais ces derniers peuvent très vite couter cher. En effet, cela reste le cas de la marque Dyson. Cette dernière reste très connue pour ses nombreux aspirateurs et aspirateur-balais très puissants et vraiment durables, mais qui peuvent vite couter cher. 

Mais, depuis l’inflation, les fabricants et commerçants ont bien compris que le rapport qualité prix restait bien plus important que le reste pour les Français. Ainsi, de nombreuses marques font des efforts pour proposer des produits à prix cassé, mais en gardant de la qualité. Cela reste donc le cas de la marque Cdiscount avec son aspirateur-balais à prix cassé. 

Un gain de temps

Ainsi, depuis que la technologie évolue, le secteur de l’électroménager s’en voit lui aussi changé. On trouve notamment de nombreux produits toujours plus légers, puissants, mais aussi durable. C’est d’ailleurs le cas de la marque Cdiscount qui propose un aspirateur-balais défiant la concurrence. En effet, la marque propose son modèle sans fil Proscenic P8 Plus en promotion. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cdiscount (@cdiscount)

Cet aspirateur-balais propose de nombreuses caractéristiques à son avantage. On trouve par exemple une batterie de près de 35 minutes, en fonction du modèle. Mais en plus de cela, il peut arriver à une charge complète en 3 à 4 heures environ. En plus, ce produit se vend avec son accroche mural en plus. De quoi faciliter grandement sa recharge, mais aussi son rangement. 

Un produit pratique

Mais l’aspirateur-balais garde aussi le point bénéfique de rester sans fil. Ainsi, il n’y a pas de risque de se prendre les pieds dans les fils. Il reste également très maniable. Ce dernier ne pèse que 2,5 kilos et reste donc simple d’utilisation. Avec lui, il reste donc possible d’aspirer différents endroits de votre logement, même les plus difficiles. 

En plus, pour être sûr de bien aspirer là où cela reste le plus nécessaire, l’aspirateur-balais de Cdiscount propose une brosse motorisée. Mais en plus de cela, cette dernière se voit équiper de LED, une façon ainsi de voir parfaitement où se trouvent les saletés, mais surtout les poils des animaux. Pour pouvoir parfaitement retenir poussières et saleté, le produit garde un filtre HEPA. Avec un bac à poussière qui se vide sans avoir à rentrer en contact avec. De plus, de nombreux accessoires existent pour améliorer encore le produit, comme une brosse ronde, un suceur deux en un. De cette manière, vous pourrez aspirer par tout sans soucis. Et tout cela pour la modique somme de 99,99 euros