Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP va subir une opération

Le 02 décembre 2022, Kelly Vedovelli a révélé à ses abonnés vouloir se faire opérer pour se débarrasser de cette tumeur bénigne. Les détails.

© C8

Afficher Masquer les titres

Depuis le début de l’année, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a remarqué qu’une boule se développe dans son cou. Inquiète, la jeune femme a décidé de se rendre chez le médecin pour un contrôle. Apparemment, il n’y a rien d’alarmant. Cependant, la jolie blonde doit passer par la table d’opération. Sur Instagram, elle s’est confiée.

De DJ à chroniqueuse

Kelly Vedovelli a fait sa première apparition publique dans le clip de Gims intitulé Bella. Cette performance lui a permis d’être connue. D’ailleurs, c’est grâce à cette performance que Cyril Hanouna a pu la repérer. Celui-ci l’a ensuite recruté pour faire partie de la bande de Touche pas à mon poste en 2017.

Au début, la jeune femme a été embauchée en tant que DJ de l’émission. Elle met l’ambiance sur le plateau tout en restant discrète derrière ses platines sans prendre la parole ! Cependant, au fil du temps, Kelly Vedovelli a pris la parole, sollicitée par Cyril Hanouna.

La suite on le connaît tous, la belle blonde a enfin décroché le poste définitif de chroniqueuse dans l’émission de C8 ! Elle a pris place aux côtés de ses collègues à partir de l’année 2019. Depuis, elle a connu une ascension fulgurante.

Ses changements de look

Ce n’est pas tout ! La trentenaire a également changé physiquement, et ce, en seulement quelques années. Il faut savoir qu’à un moment donné, elle avait pris du poids. Une chose qu’elle a d’ailleurs décidée de remédier.

Celle qui compte 758 000 abonnés s’affiche désormais avec une silhouette amincie et une taille de guêpe. Côté vestimentaire, elle ne cesse d’enflammer ses admirateurs. En effet, à chacune de ses apparitions sur son Instagram ou encore sur TPMP, la jeune femme enflamme la Toile.

En revanche, Kelly Vedovelli n’a pas que des admirateurs. Comme de nombreuses stars, elle est souvent victime de critiques sur les réseaux sociaux. Toutefois, Kelly Vedovelli n’a pas sa langue dans sa poche ! Cette dernière n’hésite pas à remettre à leur place ceux qui se moquent de sa personne. Et d’ailleurs, l’ancienne djette de TPMP affiche même souvent son identité.

Kelly Vedovelli : ses changements capillaires

Quoi qu’il en soit, malgré les critiques, Kelly Vedovelli ne s’arrête pas à partager des photos d’elle sur son compte Instagram. Elle y partage aussi ses bons plans et les références de ses habits, vu que ses abonnées le lui demandent.

C’est également par le biais de ce réseau social que la trentenaire a dévoilé ses changements capillaires. Pour rappel, à ses débuts, elle s’affichait avec une coiffure longue embellie par des nuances blondes.

Kelly Vedovelli a déjà misé sur une coupe de cheveux plus courte. La chroniqueuse a ensuite essayé le brun. Les résultats ne l’ont toutefois pas satisfaite. De quoi la pousser à revenir à la coloration « blonde ».

Pourquoi Kelly Vedovelli porte-t-elle des lunettes ?

Ses changements ne se sont pas arrêtés là. En effet, depuis un certain temps, la chroniqueuse a porté des lunettes. Un nouveau look qui a surpris les téléspectateurs de Touche pas à mon poste.

Simple accessoire ou la jeune femme soufre-t-elle d’un problème de vue ? Le 27 septembre 2022, Kelly Vedovelli s’est expliquée sur le sujet. Elle avait posté une photo d’elle sur le plateau de C8 sur son compte Instagram et en légende, elle a écrit :

« Je suis myope, mes lentilles me font mal »

Dans la section commentaire, les internautes lui ont adressé :

« Tu es toujours aussi jolie aussi sublime que ce soit avec lunette ou lentilles mais avec lunettes, cela te rajoute un charme supplémentaire », « C’est vraiment incroyable d’être aussi ravissante et resplendissante », « J’adore tes lunettes , c’est quoi comme marque, stp? », ou encore « La classe comme d’habitude. Gardes les lunettes tu es sublime »

La jolie blonde va se faire opérer

Des pépins de santé, Kelly Vedovelli en rencontre quelquefois. Il lui arrive même de s’absenter de Touche pas à mon poste pendant un certain temps, malade. Le 02 décembre 2022 alors, une fois de plus, elle était absente du plateau.

La raison ? Elle s’est rendue chez un médecin. En effet, au début d’année 2022, elle avait alerté ses abonnés sur un problème de santé.

« J’ai une boule qui a poussé ici… Go chez le docteur », a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle montrait son cou.

Comme elle, ses amis se sont inquiétés et l’ont convaincue, des mois plus tard, de prendre un nouveau rendez-vous chez l’ORL. Et la future actrice s’exécute, revenant rassurée de cette consultation. À son retour, elle a fait le bilan de son état de santé.

« Pour la boule que j’ai ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome (une tumeur bénigne constituée de graisse qui n’entraîne généralement aucune complication, NDLR). Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant, mais il n’y a rien de grave », a-t-elle expliqué.

Elle a ensuite poursuivi en disant :

« Comme je compte partir en vacances au mois de décembre, ce ne serait pas pratique du tout de me faire opérer. Et puis il y a la période des fêtes, Noël, ça va être trop compliqué… »

Pour Kelly Vedovelli, les passages devant les chirurgiens se sont donc enchaînés. Puisque quelques semaines auparavant, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait déjà été opérée. Mais cette fois, pour corriger sa myopie.

« C’est indolore. Si vous avez des questions, je peux vous en parler un peu plus », a-t-elle avoué.

Très bien entourée

Face à ces problèmes de santé, Kelly Vedovelli peut compter sur ses fans ainsi que ses amies pour la soutenir. Que ce soit pour les belles ou les mauvaises choses, ces derniers sont là pour elle.

Ils ne cessent d’ailleurs de lui adresser des messages de réconfort ou aussi des messages remplis d’amour comme ce fut le cas lors de son anniversaire. Une attention qui touche la principale concernée. Nul doute alors que face à cette opération, elle sera soutenue non seulement par ses fans mais aussi par ses amies.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :