Familles nombreuses : Teddy Beaufour victime d’un accident de voiture, sa femme dévoile des photos

Le 05 novembre 2022, Teddy, ancien candidat de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » a été victime d’un accident.

Familles nombreuses : Un ex-participant victime d’un accident de voiture, sa femme dévoile des photos – Source : Capture TF1

Ce fut le choc pour la famille Beaufour ! Récemment, le père de famille Teddy Beaufour a été victime d’un accident de la route. Heureusement, il a pu s’en sortir, avec, toutefois, quelques séquelles. Aux dernières nouvelles, l’ancien candidat de « Familles nombreuses, la vie en XXL » se remet doucement. Sa femme a d’ailleurs partagé des photos de lui sur son lit d’hôpital, et a également partagé des photos de leur véhicule accidenté.

« Familles nombreuses, la vie en XXL » : les Beaufour

Après six semaines d’interruption à cause de « Star Academy », la saison 6 de « Familles nombreuses, la vie en XXL » va revenir. Les téléspectateurs pourront de nouveau suivre les quotidiens des familles participantes à partir du 28 novembre 2022.

Neuf familles seront présentes pour cette nouvelle saison. Six d’entre elles seront nouvelles et à découvrir tous les soirs à partir de 17 h 30 du lundi au vendredi. Tandis qu’une famille a malheureusement décidé de quitter l’aventure. Il s’agit de la famille Pellissard. Cette dernière a eu quelques conflits avec la production et a préféré se retirer de l’émission.

Ils ne sont désormais plus au programme, tout comme les Beaufour. Pour rappel, les Beaufour ont participé à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » à la première saison du programme. Ils ont dévoilé les quotidiens avec leurs six enfants à savoir Sarah-Luna, Paolino, Louka, Manoutéa, Mahélou et Célestin.

Les téléspectateurs se sont habitués à les voir dans l’émission. Cependant, un beau jour, la famille a décidé de mettre fin à leur participation. La raison ? Ils étaient déçus de la tournure des choses. Lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe dans son émission « Chez Jordan », Teddy Beaufour avait expliqué :

« La première saison, c’était bienveillant. On voyait la vraie vie d’une famille nombreuse. Arrivé à un moment, ils montent crescendo. Il y a des scènes, ça devient n’importe quoi. Une famille nombreuse lambda ne peut pas s’identifier à certaines familles »

« La plus grosse peur de notre vie »

Après leur participation, la famille Beaufour continue toujours de faire parler d’elle. Récemment, ils étaient d’ailleurs au centre d’attention à cause d’un drame. En effet, Teddy, le père de famille a eu un terrible accident le 05 novembre 2022.

Dans un post Instagram, la mère de six enfants raconte les faits en disant :

« Comme vous avez pu le voir dans mes Storys, Teddy a eu un grave accident ce matin. Il s’est fait percuter de plein fouet par un automobiliste qui s’est déporté sur la gauche et à très grande vitesse. Nous avons eu la plus grosse peur de notre vie mais Teddy s’en est bien sorti malgré la gravité de l’accident et le choc. Il a dû être désincarcérer de notre minibus par les pompiers car une de ses jambes était littéralement bloquée et la douleur extrêmement forte. »

L’ancien candidat de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » s’en sort avec une hanche abîmée et une longue convalescence. Quant à leur voiture, elle a été totalement endommagée. Mais Ophélie a ajouté que ce n’est que du matériel. Le plus important c’est que Teddy n’a pas perdu sa vie dans cet accident.

Source : Capture Instagram

Pour montrer l’ampleur des dégâts, la mère de famille a posté des photos de leur véhicule sur les réseaux sociaux, le 08 novembre 2022. On pourrait voir leur minibus dans un état pitoyable : portières envolées et pare-brise en éclat.

« C’est très effrayant quand même », a déclaré un internaute en voyant les photos.

La convalescence sera longue pour Teddy

Teddy Beaufour doit encore rester à l’hôpital pendant quelques jours, le temps de faire des examens. Selon les informations recueillies, le père de famille devrait peut-être subir une opération de la hanche étant donné ce qu’il lui est arrivé.

Il faut savoir que l’ancien candidat de « Familles nombreuses, la vie en XXL » est resté coincé dans sa voiture lors de l’accident. Une fois sur place, les pompiers ont dû « découper le camion pour le sortir ». Des heures après, sa femme l’a rejoint à l’hôpital.

Sa convalescence sera longue. Mais heureusement, Teddy est bien entouré. Sa famille sera sûrement là pour l’aider à surmonter cette épreuve.

« Quoiqu’il arrive la convalescence sera longue pour Ted et pas à la maison. Le choc psychologique a été violent pour toute la famille mais on fera face tous ensemble avec nos 6 merveilles, un jour après l’autre », a soutenu sa femme sur ce sujet.

Affectée par l’accident de son mari, Ophélie a également déclaré que rien ne sera plus comme avant. Les séquelles physiques du quadragénaire auront sûrement un impact majeur sur son quotidien d’autant plus qu’il ne pourra plus travailler alors qu’ils sont tous les deux à leur compte.

« Je vais donc devoir gérer seule mes 2 boulots, plus celui de Ted, le quotidien à la maison, les 6 enfants, mais aussi les travaux (…) J’ai peur que nos projets ne puissent pas aboutir, et surtout, j’ai très peur pour mon chéri », a-t-elle finalement conclu.

En tout cas, nous souhaitons un prompt rétablissement à Teddy Beaufour !