Yanis Marshall : Le prof de danse cash sur les rumeurs concernant sa vie sentimentale

Depuis que Yanis Marshall participe à la Star Academy, il fait l’objet de nombreuses rumeurs, notamment sur sa vie amoureuse.

Yanis Marshall : Le prof de danse cash sur les rumeurs concernant sa vie sentimentale – Source : Capture TF1

Depuis déjà plus de trois semaines, la Star Academy a fait son grand retour sur la chaine numéro une. L’occasion donc de découvrir de très nombreux talents et d’en faire gagner un. Ainsi, durant les six semaines de participations des élèves, ces derniers doivent suivre des cours. On peut ainsi trouver cinq grands professeurs, dont Yanis Marshall. Et si ce dernier a déjà pu se faire un nom dans le monde de la danse et de la chorégraphie, il ne reste que pue connu du grand public. Ainsi, en participant face caméra, il attire la lumière sur lui. Mais cela donne aussi naissance à des rumeurs. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

La Star Academy le retour 

Ainsi, depuis le 15 octobre dernier, la Star Academy a pu faire son grand retour sur la chaine numéro une, TF1. Ce retour restait l’un des évènements les plus attendus du monde du télévisuel. Mais cette année, les fans restent un peu déçus que la saison ne dure que 6 semaines au lieu des 12 habituels. Mais pour se rattraper, la chaine offre un casting d’excellence. Aussi bien du côté des élèves que des professeurs avec notamment Yanis Marshall

Ainsi, chaque jour depuis que l’émission a repris, il semble possible de retrouver les journées des élèves. On peut donc les voir durant leurs cours de chants, de danse avec Yanis Marshall et tous les autres. En tout, ce sont cinq professeurs qui forment les élèves restants dans l’aventure à avoir toutes les connaissances en matières de scène pour devenir de vraies stars de la chanson.

Yanis Marshall, le relève

Ainsi, si pour les premières saisons, on pouvait trouver Kamel Ouali comme professeur de danse et chorégraphe, il ne s’occupe pas de cette saison. Mais sa place reste très bien remplacée. En effet, cela reste Yanis Marshall qui lui succède, et non sans fierté. Il faut dire que le jeune a, lui aussi, beaucoup de talent et se voit même attribuer le titre de professeur le mieux payé de la Star Academy. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Ainsi, Yanis Marshall décide de s’exposer face caméra, lui qui en tant que chorégraphe reste normalement plus dans l’ombre. Mais ce dernier a énormément de talent et a pu apprendre aux côtés de Kamel Ouali en personne. En même temps, à seulement 16 ans, il a rejoint la troupe de Roi-Soleil. Ainsi, son parcours et ses folles chorégraphies en talons aiguilles ont réussi à lui donner sa place dans le monde de la danse. 

Yanis Marshall a aussi très vite réussi à séduire le public et semble vraiment très apprécié de tous. Mais forcément, en s’exposant à la télé et en gagnant en notoriété, il devient bien vite le sujet de rumeurs. Heureusement, les rumeurs qui paraissent courir à son sujet de ne l’affectent pas trop profondément. Même s’il a tout de même tenu à en démentir une auprès de Télé 7 jours récemment. 

Sa vie amoureuse 

Ainsi, c’est auprès de Télé 7 jours que le jeune chorégraphe a pu s’exprimer sur son expérience. Lundi derrière, il revenait donc sur quelques rumeurs qui reviennent bien souvent. Alors que pourtant il a travaillé pour de nombreux grands noms comme Mariah Carey ou même Céline Dion, son nom et son visage se font encore connaitre. Il avoue qu’avec cette notoriété il lit “un peu chaque jour” ce qui peut se dire à son sujet.

Mais Yanis Marshall a confié avec du soulagement que sur les réseaux sociaux “Je n’ai rien lu de désagréable, hormis quelques petites erreurs, comme le fait que je ne serai homosexuel que depuis 2016. Une fausse rumeur, mais qui le fait tout de même rire. Il dément donc en concluant “Moi qui suis sorti du ventre de ma mère en chantant du Donna Summer !”.