Danse avec les stars : Elsa Bois adresse un message émouvant à Thomas Da Costa

Après leur élimination de Danse avec les stars, Elsa Bois a tenu à adresser un tendre message à son partenaire de danse, Thomas Da Costa.

Danse avec les stars : Elsa Bois adresse un message émouvant à Thomas Da Costa – Source : Capture TF1

L’aventure de Danse avec les stars n’a pas été simple pour Thomas Da Costa et Elsa Bois. En effet, depuis le début le duo doit faire face à de nombreuses polémiques. Et ce, principalement dû au fait que la danseuse professionnelle est en couple avec Michou, un jeune Youtubeur. Ce dernier a rencontré Elsa Bois lors de sa participation à Danse avec les stars l’année dernière. En effet, il semblerait que Michou compte des millions d’abonnés sur YouTube. Ceci influerait, selon les téléspectateurs, les votes dans la compétition de danse. Beaucoup de personnes se montraient même étonné de l’avancement de Thomas Da Costa dans la compétition. Or, le vendredi 4 novembre, il a dit au revoir à la finale. Malgré tout, sa partenaire Elsa Bois a tenu à lui adresser un beau message sur Instagram. On vous explique tout ici ! 

Thomas Da Costa éliminé de Danse avec les stars

L’aventure de Danse avec les stars a pris fin pour Thomas Da Costa et Elsa Bois. En effet, à l’issue des demi-finales, sur TF1 le vendredi 4 novembre, l’acteur d’Ici tout commence et la jeune danseuse ont été éliminés. Il convient alors de noter qu’au fil de l’aventure, les deux partenaires ont connu de nombreux obstacles. Notamment le fait qu’ils soient devenus des outsiders de l’émission de TF1. Malgré tout, ils ont réussi à bluffer le public mais également le jury. Il faut dire que même avec leur complicité et leur talent, ils n’ont pas réussi à battre Billy Crawford, Carla Lazzari ou Stéphane Legar. Ces trois auront la fastidieuse tâche de s’affronter lors de la grande finale ! 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Michou ✨ (@michou_yt)

Il convient ensuite d’ajouter que malgré leur élimination de Danse avec les stars, l’acteur d’Ici tout commence et Elsa Bois n’ont tout de même pas tout perdu. En effet, en plus d’avoir brillé dans Danse avec les stars, les deux jeunes célébrités ont créé de véritables liens d’amitié. Elsa Bois a voulu adresser un tendre message à ce dernier concernant les moments qu’ils ont pu partager ! Ainsi, la jeune femme a en effet adressé un message à Thomas Da Costa sur son compte Instagram. Et ce, accompagné de photos d’eux durant leur aventure dans Danse avec les stars

Le tendre message d’Elsa Bois

Son message vient droit du cœur. « Clap de fin de cette saison 12 de Danse avec les stars pour Thomas et moi… et quelle fin ! Demi-finalistes, c’est fou ! De loin ta plus belle prestation. Je suis très fière de cette performance et surtout du chemin parcouru lors de ces 10 semaines ! », a-t-elle commencé par souligner. Ensuite, Elsa Bois a tenu à le remercier pour tous les moments qu’ils ont partagés lors de Danse avec les stars. « Merci d’avoir été ce partenaire juste génial. Merci pour ces moments de rires, de galères parfois, de travail toujours plus intensif, de rires encore. Et merci de n’avoir jamais rien lâché malgré les difficultés et d’avoir gardé ton sourire et ta bonne humeur du début à la fin de la saison », a-t-elle poursuivi son message.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Elsa Bois (@elsabois)

Toutefois, la petite amie de Michou avait encore quelques mots à lui adresser. Elle a alors conclu en disant : « J’ai gagné un véritable ami lors de cette aventure Danse avec les stars. Merci à vous, le public, d’avoir cru en nous et de nous avoir permis d’arriver si loin dans l’aventure. Et merci à tous ceux qui rendent cette émission possible. On se retrouve la semaine prochaine pour encourager les copains lors de la finale ». Un message donc très touchant qui a ému beaucoup de téléspectateurs ! Et ce, malgré les critiques ou les polémiques qui ont pu faire surface durant leur aventure dans Danse avec les stars.

Un soutien réel pour la danseuse de Danse avec les stars

En ce qui concerne le chéri et ancien partenaire d’Elsa Bois, le Youtubeur Michou a également souhaité adresser un message aux deux stars. Et ce, après leur élimination dans Danse avec les stars. Ainsi, Michou a tenu à féliciter son ami et sa copine pour leurs réussites tout au long de cette compétition.

« Franchement bravo pour le parcours qu’ils ont fait. Surtout la presta de ce soir qui était vraiment réussi. Thomas a eu une vraie amélioration. Après, c’est vrai que c’était super dur de tenir le niveau quand tu vois les danseurs que sont Stéphane, Billy et Carla », a-t-il ainsi confié. Un beau message des deux côtés ! Il semblerait alors que Thomas Da Costa soit bien entouré à sa sortie