Alessandra Sublet : « Une longue absence pour un nouveau départ » Elle annonce son retour

Après une longue période d’absence, Alessandra Sublet sort enfin du silence et annonce une grande nouvelle concernant sa carrière.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Le 26 avril dernier, Alessandra Sublet a annoncé son grand retour en tant que comédienne, après plusieurs mois d’absence. Sur son compte Instagram, l’ancienne animatrice a fait part de son nouveau projet, en partageant une affiche de son prochain spectacle. Découvrez tous les détails dans cet article.

Alessandra Sublet a quitté le petit écran

Alessandra Sublet a été l’une des animatrices les plus emblématiques et les plus appréciées des Français. Cependant, après plusieurs années à travailler dans de nombreuses émissions sur plusieurs chaînes, elle a décidé de mettre fin à sa carrière.

Pour rappel, la native de Lyon a officiellement quitté le petit écran en 2022. Et c’était sur son compte Instagram, dans un long message, qu’elle avait fait ses adieux au monde de la télévision. Un message qui a bien évidemment ému ses nombreux fans.

À lire Didier Deschamps : parcours et vie personnelle

« 20 ans ! Ce soir c’est la dernière fois que vous me verrez sur votre petit écran mais comment ne pas vous remercier pour toutes ces années… Tf1, Canal +, M6, France 5, France 2, TF1 et la boucle est bouclée ! (…) Ma carrière je vous la dois et je la dois aussi à vous grands patrons, directeurs des programmes, producteurs, techniciens, tous ceux qui ont été mes équipes un temps… bref sans vous rien n’aurait été possible (…) », a-t-elle écrit sur le réseau social.

Mais si elle a fait ses adieux au monde de la télévision, la chroniqueuse a d’ores et déjà d’autres projets pour son avenir. En fait, Alessandra Sublet va se focaliser sur sa passion, qui n’est autre que la comédie.

Alessandra Sublet est de retour : après une longue absence, elle sort enfin du silence
Alessandra Sublet le 04 juin 2022 à Vierzon, France – Crédits photos : Getty Images

Alessandra Sublet a fait son grand retour

Alessandra Sublet est restée très discrète pendant plusieurs mois, après qu’elle a quitté le petit écran. Mais maintenant, elle est prête à briller sous les feux des projecteurs.

L’ancienne présentatrice de l’émission « Incroyable talent » a d’ailleurs annoncé une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui évoque notamment sa nouvelle carrière sur les planches.

À lire Olivier Giroud : biographie d’un joueur atypique

Comme ses nombreux abonnés ont pu le constater, la comédienne va très prochainement faire un spectacle qui s’intitule « Tous les risques n’auront pas la saveur du succès », pour marquer son nouveau départ. Sur son compte Instagram, elle a ainsi annoncé :

« Une longue absence pour un nouveau départ et une aventure qui me tenait à cœur. Suis très heureuse de vous retrouver bientôt, différemment. ‘Tous les risques n’auront pas la saveur du succès’ c’est une longue réflexion que j’ai eu sur notre faculté à faire des choix (…) En somme, sur tous ces obstacles qui jalonnent notre existence et que chacun doit essayer de surmonter pour trouver son propre épanouissement… ». Une annonce qui a fait plaisir à ses nombreux abonnés.

Réaction des internautes

L’annonce d’Alessandra Sublet sur son nouveau projet a suscité de nombreuses réactions sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux fans sont ravis de pouvoir retrouver la comédienne sur scène.

« Oooooooh!!! Magnifique!!! Vais venir te voir et t’applaudir beauty!!! », « Devenir soi même…envers et contre tout. You rock baby! Hâte de te voir », « Hâte de te voir scintiller sur scène… », ont commenté certains internautes.

À lire Lara Fabian : tout savoir sur la carrière de la chanteuse

Tandis que d’autres ont écrit :

« Génialissime! Topissime! Je vous souhaite un bel épanouissement dans cette nouvelle aventure ! », « Génial ! Et je suis certaine que votre absence et vos nouveaux choix permettront cette saveur du succès ! », « Je vous souhaite beaucoup de succès bravo », « Un plaisir d’avoir des News. Félicitations ».

Où se déroulera le spectacle ?

Dans sa publication, Alessandra Sublet a indiqué qu’elle se présenterait au Festival d’Avignon et dans la capitale. Elle a ainsi annoncé qu’à partir du 7 au 29 juillet 2023, elle officiera au théâtre du Chêne noir, dans le 19è arrondissement.

« Nos audaces ne mènent pas nécessairement à la réussite, mais je crois qu’il est important de les suivre pour progresser et se réaliser….Rdv du 7 au 29 juillet », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

À lire Gilbert Montagné : la biographie complète de la star de la chanson française

Avant d’ajouter :

« @festivaloffavignon au théâtre @theatreduchenenoir Merci @jeanmarcdumontet pour ta confiance, @francois.roelants pour cette photo, @anthonyc_artist pour cette affiche (…) »

Comme nous pouvons le constater sur l’affiche, c’était Alessandra Sublet elle-même qui a écrit son spectacle. Et en ce qui concerne la mise en scène, l’ancienne animatrice a pu compter sur l’aide d’Anne Bouvier.

Espérons que l’ancienne présentatrice de « L’amour est dans le pré » va avoir beaucoup du succès dans sa nouvelle carrière.

Sources : closermag.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :