Laura Smet partage une rare photo de son mari, Raphaël Lancrey-Javal

Amoureuse, Laura Smet a récemment partagé une rare photo de son mari, Raphaël, avec une jolie déclaration d'amour.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Bien que très discrète sur sa vie amoureuse, Laura Smet a dernièrement fait plaisir à ses fans. La petite-sœur de David Hallyday a en effet posté une rare photo de Raphaël Landrey-Javal, le père de son enfant.

Laura Smet et son époux vont bientôt fêter leurs 10 ans d’amour

Johnny Hallyday a quitté ce monde il y a près de 6 ans. Sa mort a chamboulé sa famille, notamment sa fille aînée Laura Smet. Nul doute que pendant cette période difficile, la jeune femme a pu compter sur le soutien de son chéri.

À titre informatif, la fille de Nathalie Baye est en couple avec un certain Raphaël Lancrey-Javal depuis plusieurs années. Bien qu’elle soit la fille d’un célèbre rockeur, Laura Smet a toujours su protéger sa vie privée des médias. Toutefois, il lui arrive de faire exception, comme ce mercredi 7 juin 2023.

Laura Smet s’est, en effet, emparée de son compte Instagram pour partager une rare photo de son amoureux. Sur le cliché, on peut voir Raphaël se trouvant sur un bateau, le regard lointain. Dans la légende de ce post, la fille du Taulier a fait une belle déclaration d’amour à son chéri, à l’occasion des 10 ans de leur relation, qui arriveront prochainement.

« À bientôt 10 ans (à 2) je le redis je t’aime », peut-on lire.

Bien évidemment, les followers de la tante d’Emma Smet n’ont pas manqué cette publication. Des personnalités publiques telles que Sarah Poniatowski ou encore Paul Belmondo ont réagi à ce poste. De même, cette publication n’a pas non plus échappé à Estelle Lefébure, l’ancienne compagne de David Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Une mère de famille comblée

Cela va bientôt faire 10 ans donc que Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal partagent leur vie. Les deux tourtereaux se sont notamment dit « oui » en juin 2019, pendant une cérémonie qui s’est déroulée au Cap-Ferret.

Dans les colonnes de Madame Figaro, la jeune femme s’était confiée sur sa relation avec son chéri. Se marier avec un autre homme que Raphaël n’était pas, selon elle, évident.

« Le mariage m’aurait terrifiée si ce n’avait pas été mon Raphaël. Mais avec lui, je sais que je ne peux pas mieux tomber », a-t-elle confié.

C’est aussi grâce à ce jeune homme que Laura Smet a pu connaître le goût de la maternité. En effet, le couple a accueilli leur premier enfant ensemble un an après leur union et cette naissance a encore plus embelli la vie de Laura Smet. Les deux hommes de sa vie représentent tout pour la fille de Nathalie Baye.

« Je n’ai besoin que de mon fils et de mon mari pour être heureuse. Le reste, le cinéma, les rôles, c’est du bonus », a-t-elle révélé à Version Femina en août 2022.

Laura Smet, une très fière maman

Pour informations, le fils de Laura Smet se prénomme Léo. La fille du Taulier fait du mieux qu’elle peut pour bien élever son enfant et essaie d’être le plus présente pour son petit bout de choux. Depuis que le garçonnet est né, « la seule chose » qui compte pour Laura Smet, c’est que Léo « soit heureux ».

« Je ferai tout pour que le dialogue ne soit jamais rompu entre nous », a-t-elle déclaré chez Version Femina.

Très vouée dans son rôle de mère de famille, Laura Smet fait tout pour protéger Léo de la surmédiatisation. D’ailleurs jusqu’à présent, on ne sait toujours pas à quoi ressemble le petit-fils de Johnny Hallyday. Toutefois, malgré cette discrétion, Laura Smet n’hésite pas à en dire plus sur le genre de personne qu’est son enfant. C’est notamment ce qu’elle avait fait lors d’une interview avec Madame Figaro, le vendredi 26 mai 2023.

Au cours de cet entretien, elle avait évoqué cette passion commune qu’elle a avec son fils unique. Laura Smet et le petit Léo sont, en effet, tous les deux des amoureux de la mer.

« Lorsque j’observe mon petit garçon fou de joie dans l’océan, je me dis que c’est une vraie source de bien-être », dit-elle.

L’océan c’est bien plus que de l’eau ou un endroit pour Laura Smet. Elle connaît la valeur de la mer, c’est pourquoi, elle fait tout son possible pour la protéger. Pour ce faire, la fille du Taulier n’hésite pas à ramasser des déchets qu’elle voit sur les plages. Son objectif, faire connaître à

« nos enfants » une « mer saine » avec « différentes nuances de bleu ».

Un vrai exemple à suivre !

Sources : elle.fr, closermag.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :