L’amour est dans le pré : Alain de nouveau victime d’une triste mésaventure, il prend la parole

Alain, un ancien candidat de L'amour est dans le pré, a récemment annoncé le décès de l'un de ses compagnons, victime d’un accident.

© M6

Afficher Masquer les titres

L’amour est dans le pré 17 avait accueilli parmi ses candidats, Alain l’Auvergnat, qui était à la recherche de son âme-sœur. Malheureusement, à cause du Covid, l’agriculteur n’avait pas pu participer au speed-dating.

Pour le plus grand bonheur de l’homme, il a tout de même réussi à rencontrer l’amour. En effet, en mars 2023, celui qui avait séduit Jean-Noël et Alain, a dévoilé la photo de son chéri prenant la pose sur une botte de paille.

Par tristesse, la vie de l’Auvergnat n’est pas faite que de belles choses. Après avoir passé de nombreuses épreuves, il a fallu qu’un autre deuil le frappe.

La fois où Alain de L’amour est dans le pré a perdu plusieurs compagnons à quatre pattes

Le drame s’était produit il y a quelques années, en janvier 2008. Alain et ses enfants étaient chez ses voisins. Puis, ils avaient reçu un appel de la gendarmerie leur annonçant qu’un incendie s’était déclaré dans l’exploitation de l’agriculteur.

Les chiens d’Alain s’étaient retrouvés enfermés dans leur maison. Il avait tenté d’ouvrir la porte pour les sauver, mais en vain. Pour le comble, l’assurance du père d’Anaël et Diane venait de prendre fin. Sans-le-sou, il a dû revenir à son point de départ. Il avait cependant réussi à rebondir grâce à la bonté des gens.

Plus tard, l’ex-conjoint de Yolène a une fois de plus été frappé par une tragédie.

Un autre coup du sort pour le candidat de L’amour est dans le pré

La fin de l’année 2022 ne fut pas toute rose pour l’agriculteur de L’amour est dans le pré. En effet, il avait annoncé que ses quatre chiens avaient dû partir chez le vétérinaire. Suite à des soupçons d’empoisonnement, les petits compagnons d’Alain ont été traités à la vitamine K1.

Par malheur, l’ancien candidat de l’émission de dating a annoncé une mauvaise nouvelle en janvier 2023. « Soignée trop tard », Oki, l’une des quatre chiens, n’avait pas en effet survécu. Rappelons-le, la chienne a été la première à avoir été emmenée chez le vétérinaire.

Il y a peu de temps, l’agriculteur a décidé d’adopter un petit chiot. Tout semblait aller pour le mieux jusqu’à ce qu’un accident survienne. Il avait encore perdu un autre compagnon.

Il a dernièrement perdu un autre compagnon à quatre pattes

Véritable amoureux des animaux, Alain de L’amour est dans le pré a adopté un chiot de race patou qu’il a appelé Ullan. Le petit animal avait réussi à égayer le quotidien de l’agriculteur français.

Seulement voilà, le 4 juin 2023, les abonnés d’Alain ont été attristés par une mauvaise nouvelle de sa part. Il avait en effet annoncé sur son compte Instagram que l’un de ses petits compagnons à quatre pattes est décédé.

Le petit Pacha, un chat noir et blanc, avait perdu la vie dans un accident. Comme l’a expliqué le père de famille, les voitures roulent très vite sur la petite route. Le cœur brisé, il avait retrouvé le petit animal à 7 heures 30 du matin.

Suite à cette nouvelle tragédie, Alain a pris la décision de ne plus prendre de chat comme animal de compagnie.

« Ça fait toujours mal au cœur », avait-il déclaré. Heureusement qu’il n’est pas seul pour affronter cette nouvelle épreuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alain.hbrt (@alain_adp17)

Pacha, pas le premier chat victime d’un accident de ce genre

En avril 2023, tout comme l’ancien candidat de L’amour est dans le pré, Aurélie Pons a été également endeuillée par la perte de son animal de compagnie. Elle avait perdu son petit chat, victime de l’inattention d’un automobiliste. La comédienne avait fait savoir à ses abonnés d’Instagram qu’elle regrettait beaucoup de ne pas avoir su protéger le petit animal.

Partageant la mauvaise nouvelle à ses abonnés d’Instagram, elle avait lancé un message poignant à l’encontre du conducteur qui avait percuté le petit animal. Apparemment, il s’agissait d’un livreur pressé de livrer le colis de quelqu’un.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :