Laurence Boccolini : vers un départ de « Tout le monde veut prendre sa place » ?

Laurence Boccolini présente Tout le monde veut prendre sa place depuis des années. Toutefois, elle pourrait quitter l’émission.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Alors que des rumeurs courent sur le départ de Sophie Davant de France 2, une autre animatrice de la chaîne pourrait également quitter son émission. En effet, d’après les dernières nouvelles, Laurence Boccolini réfléchit actuellement sur son départ du programme Tout le monde veut prendre sa place.

Laurence Boccolini : une animatrice emblématique

Laurence Boccolini est présente dans le milieu de la télévision depuis très longtemps. Ces dernières années, elle a animé plusieurs émissions, à l’instar de Maillon faible, diffusée sur TF1. En 2020, elle a apporté quelques changements dans sa carrière et a présenté d’autres programmes télé tels que Mot de passe ou encore Un mot peut en cacher un autre.

Laurence Boccolini est ainsi connue comme étant une animatrice d’émissions de divertissement. Elle présente les Comiques préférés des Français et accompagne également Stéphane Bern dans les commandes de la compétition musicale, Eurovision. Les deux amis présentent le final de ce concours, depuis 2021.

D’ailleurs, les deux animateurs ne se privent pas de se faire quelques petites blagues en direct. Et c’est sûrement ce que le public adore le plus chez eux.

Pourrait-elle quitter Tout le monde veut prendre sa place ?

Depuis 2021, Laurence Boccolini assure également la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. La sexagénaire donne rendez-vous aux téléspectateurs tous les midis, sur la chaîne France 2.

La belle blonde a succédé à Nagui dans cette émission et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle joue son rôle dans le programme à merveille. Toutefois, bien que Tout le monde veut prendre sa place rencontre un vrai succès en France, Laurence Boccolini pourrait quitter le programme.

C’est en tout cas ce qu’a révélé le site jeanmarcmorandini.com il y a peu. D’après le média, Laurence Boccolini serait actuellement

« en train de réfléchir à son avenir ».

Pour ceux qui l’ignorent, son contrat pour ce programme de France 2 s’achève en juin 2023.

Pour informations, Laurence Boccolini n’a pas de contrat direct avec France 2, mais plutôt avec la société Effervescence qui produit Tout le monde veut prendre sa place. Le site révèle notamment que l’animatrice se sentirait « délaissée » dans ce milieu « de primes très masculins ». Jeanmarcmorandini.com l’avait contactée pour demander plus de détails à ce sujet, mais la belle blonde a, pour le moment, refusé d’en dire plus.

Laurence Boccolini partage une photo de sa fille à l’occasion de ses 60 ans

Si l’avenir de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place reste incertain, elle peut sûrement compter sur le soutien des siens. La belle blonde est bien plus qu’une simple animatrice puisqu’elle est aussi une maman comblée.

Willow est tout pour sa mère et cette dernière la protège du mieux qu’elle peut. Sur les réseaux sociaux, comme la plupart des mamans, Laurence Boccolini n’hésite pas non plus à partager des clichés de sa fille. C’est notamment ce qu’elle avait fait le 8 mai 2023. C’était à cette date que l’animatrice a soufflé sa 60e bougie et bien évidemment, elle a fêté son entrée dans la soixantaine comme il se doit.

Sur son compte Instagram, elle a posté plusieurs photos et sur l’une d’elles, on pouvait voir Willow, 9 ans, entourée de ballons de baudruches ainsi que d’une banderole où est inscrit « Joyeux anniversaire ». Sur un autre cliché, on pouvait aussi lire le très tendre message qu’a écrit Willow à l’occasion de l’anniversaire de sa célèbre maman.

« Je t’aime fort, fort, fort. Tu es gentille, douce et belle. J’espère que tu vas passer une bonne journée », peut-on lire.
Une maman heureuse

À en juger les photos qu’a publiées Laurence Boccolini pour ses 60 ans, la fête semblait être au rendez-vous. L’animatrice a passé un merveilleux moment avec sa fille et ses proches.

« Le BIG 60 est enfin là ! Être exactement là où je voulais être avec ceux que j’aime loin de tout dans mon exil à moi avec juste la mer et le vent », a-t-elle écrit comme légende de la publication.

Il faut reconnaître que Laurence Boccolini se voue corps et âme dans son rôle de mère. Cette dernière a rencontré beaucoup de difficultés pour être maman et c’est donc tout à fait normal qu’elle profite de chaque moment passé avec sa petite Willow.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :