TPMP : ces célébrités qui pourraient débarquer dans la prochaine saison

La prochaine saison de TPMP est en préparation. Les chroniqueurs ont ainsi révélé les noms des personnes qu'ils souhaiteraient avoir dans l'équipe.

© C8

Afficher Masquer les titres

Comme d’habitude, Cyril Hanouna était aux commandes de TPMP ce mercredi 31 mai 2023. L’animateur a révélé durant l’émission qu’il y aura des « nouveautés » pour la prochaine saison. Ses chroniqueurs ont ainsi profité de révéler les noms des personnes qu’ils aimeraient voir dans le programme.

Des nouvelles recrues que les chroniqueurs aimeraient voir dans TPMP

Bien qu’il ne puisse pas empêcher les critiques à son égard, Cyril Hanouna reste l’un des animateurs les plus emblématiques de France. Depuis plusieurs années, c’est lui qui assure les commandes de Touche Pas à Mon Poste sur C8. Une émission qui rencontre un franc succès et qui réunit de nombreux téléspectateurs chaque jour, devant leurs écrans.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de TPMP ce mercredi 31 mai 2023. L’occasion pour lui d’évoquer la prochaine saison de son émission.

« Il y aura des nouveautés et des nouvelles recrues », a-t-il déclaré.

Suite à cette révélation, les chroniqueurs ont profité de partager les noms des personnalités qu’ils aimeraient voir rejoindre l’équipe de TPMP pour la prochaine saison.

Si Gilles Verdez a cité le nom de Ségolène Royal, Sophie Coste, de son côté, a révélé vouloir voir Éric Naulleau. Raymond a, par la suite, dit que « pour les médias », il souhaiterait que Sébastien Cauet rejoigne le programme.

Le chroniqueur voudrait aussi revoir Laure-Alice Bouvier, qui s’est absentée du plateau depuis un certain temps. Danièle, à son tour, a révélé vouloir voir André Dussollier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Les choix des autres chroniqueurs

En poursuivant, Valérie Benaïm a pris la parole et a révélé qu’elle voudrait bien voir

« deux femmes de caractère » dans Touche Pas à Mon Poste.

Il s’agit de Rachida Dati ainsi que de Marlène Schiappa. Géraldine Maillet, de son côté, souhaiterait que Laurence Sailliet intègre l’émission. Notons que cette dernière est déjà apparue dans Balance ton post.

Mais alors que presque tous les chroniqueurs ont cité des noms de célébrités, Jean-Michel Maire, de son côté, voudrait qu’un homme prénommé Popeye soit recruté dans TPMP. Il s’agit d’un « ringard » qu’il venait de rencontrer ce week-end, d’après ses dires.

« Et autrement Greg Guillotin », a-t-il ajouté.

Le choix de Guillaume Genton est, en revanche, assez particulier. Celui-ci a cité le nom d’une actrice de films pour adultes, à savoir Katsumi. Après lui, c’était au tour de Jean-Marie Bigard de donner le nom de la personne qu’il voudrait voir dans TPMP.

Le chroniqueur n’a pas cherché loin puisqu’il a donné le nom de son épouse, Lola Marois.

« Ce serait une bonne recrue », a-t-il déclaré.

Toutefois, Jean-Marie Bigard a tenu à préciser qu’il ne voudrait pas « être là » quand sa femme rejoindra le programme de C8.

L’une de ces personnes citées par les chroniqueurs va-t-elle vraiment intégrer TPMP ? Il faudra attendre la saison prochaine pour le savoir.

TPMP, l’émission sans filtre

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs font souvent du bruit sur la Toile suite à des incidents qui surviennent dans Touche Pas à Mon Poste. Dans ce programme, l’animateur parle un peu de tout. Ces derniers temps, il a évoqué les sujets qui créent le buzz depuis un moment déjà.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, ont, par exemple, parlé du harcèlement scolaire suite à la mort de Lindsay, qui a mis fin à sa vie. L’animateur a notamment parlé de ces motards qui ont réagi afin de protéger les enfants victimes de harcèlement.

Il n’a pas non plus hésité de parler des nouvelles technologies qui ne font pas l’unanimité dans le monde. Encore une fois, le ChatGPT était pointé du doigt. De même, Cyril a aussi évoqué ces puces qui pourraient être insérées dans le cerveau de l’être humain à l’avenir.

Le jeudi 1er juin 2023, Cyril Hanouna a aussi reçu une invitée qui a fait réagir la Toile. Il s’agit de Sonia, un ancien mannequin victime de mutilation de dents par les dentistes, Jean-Claude et Lionel Guedj.

Le témoignage de Sonia, victime de mutilation des dents

Le père et le fils, qui travaillent tous les deux comme dentistes, ont été accusés de mutilations sur plus de 300 personnes. Sonia en faisait donc partie, à en croire ses révélations sur le plateau de TPMP.

« Lorsque mes premières dents se sont cassées, il a dû me les retirer pour m’en faire des nouvelles. Il y avait lui et son père sur moi, avec une espèce de marteau », dit-elle d’abord avant de poursuivre : « Il m’avait endormi toute la bouche avec plusieurs piqûres, et taper, taper, taper jusqu’à ce que ça sorte ».

Sonia a assuré que même dix ans plus tard, elle souffre encore de la douleur de cette mutilation. Une expérience qu’elle ne risque pas d’oublier.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :