Stéphane Plaza : l’agent immobilier raconte son récent passage à l’hôpital

Stéphane Plaza, le trublion de M6, doit marcher avec une canne et attendre quelque temps avant de pouvoir refaire des cascades.

© M6

Afficher Masquer les titres

Stéphane Plaza a eu un accident, comme l’a rapporté L’Union le 12 mai 2023. Le célèbre animateur de M6 s’est blessé au pied et doit porter une canne pour se déplacer. Le 5 mai 2023, il avait montré les photos des pompiers venus à son secours sur sa story Instagram.

Comme le trublion l’a expliqué, il a eu sa blessure en passant dans du verre, croyant que c’était un tabouret. Ce qui lui a valu « douze points sur le pied ». Désormais, celui qui est connu pour ses fameuses gaffes doit bien se tenir s’il souhaite que son pied guérisse.

D’après une vidéo qu’il a partagée sur Instagram, le comédien compte tout faire pour que cela arrive.

Dr House-Plaza en tournage, muni d’une chaise pliante

Le lundi 29 mai 2023, lors du tournage de Maison à vendre, l’animateur télévisé s’est montré avec sa canne et une chaise pliante à l’épaule. Comme il l’a lui-même précisé en légende, Stéphane Plaza doit se reposer, s’il veut que son pied guérisse. La chaise est ainsi la solution pour qu’il puisse reposer son pied à tout moment.

« Pour le moment, les cascades sont à l’arrêt, et pour un bon moment ! Vous n’êtes pas près de me revoir grimper quelque part ! », a écrit la star de M6.

Celui qui se prend pour le célèbre Dr House a ensuite ajouté avec humour qu’il devrait « embaucher une doublure » comme les acteurs américains. Par la même occasion, le célèbre agent immobilier de France en a profité pour faire quelques confidences sur son passage à l’hôpital.

Stéphane Plaza est revenu sur son récent passage à l’hôpital de Pontoise

Cette fois-ci, la maladresse de Plaza lui a malencontreusement laissé des séquelles et un mauvais souvenir. En effet, son « périple à l’hôpital de Pontoise » était une épreuve de plus à passer après le malheureux accident.

Selon le récit de l’animateur de Chasseurs d’appart, l’anesthésie n’avait commencé à faire effet qu’au bout du douzième point. Pour ainsi dire, le confrère d’Emmanuelle Rivassoux avait vivement souffert jusqu’à la dissipation de la douleur.

« Rien ne peut être aussi beau quand une douceur guérit la douleur… », a-t-il confié, mettant cette mésaventure « dans un petit tiroir » de sa mémoire.

Aujourd’hui, l’homme se concentre davantage sur sa guérison et sur son travail. Outre l’animation, il faut rappeler que Stéphane Plaza fait du théâtre. D’ailleurs, il joue en ce moment une pièce de Laurent Ruquier. Et comme en tournage, il doit se munir de sa canne sur les planches.

Stéphane Plaza : un passionné de théâtre

Avec sa fine barbe, et la canne en plus, certes, le comédien ressemble davantage au personnage de la série Dr House. Seulement, sur les planches, ce n’est pas le rôle d’un médecin que Stéphane Plaza doit actuellement incarner.

Il joue actuellement dans la pièce de Ruquier, intitulée Un couple magique, qui conte l’histoire d’un magicien un peu maladroit, Pierre-François Kadabra.

Le 21 mai 2023, Dr House-Plaza prenait justement la pause avec sa « fidèle canne » sur une photo qu’il a postée sur Instagram. Sans elle, il ne peut être « là du jeudi au dimanche », a précisé celui qui a avoué encore ressentir de la douleur.

« Comme le stress qui m’envahit à chaque représentation et qui se volatilise, dès que je rentre sur scène, la douleur de cette blessure de guerre se dissipe », a livré Plaza en légende.

Apparemment, le célèbre homme puise de la force et du réconfort dans la présence de ses spectateurs. Il le faut bien étant donné qu’il lui reste encore plusieurs représentations jusqu’au 24 juin 2023.

Espérons que le trublion se rétablisse vite et qu’on puisse le revoir danser, comme la fois où il avait dansé sur un air de disco avec Sophie Ferjani. Une autre vidéo à découvrir sur son compte Instagram.

Pour ceux qui veulent voir le comédien performer, la pièce est jouée au théâtre des Bouffes-Parisiens dans le 2e arrondissement de Paris.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :