Ambre Dol (Familles nombreuses) rétablit la vérité concernant ses revenus après la vidéo d’un humoriste

Ambre Dol est aussi un personnel de santé dans la vraie vie. Celle-ci s’est d’ailleurs confiée sur ce métier il y a peu.

© TF1

Afficher Masquer les titres

En plus d’être maman, Ambre Dol est également infirmière. Sur son compte Instagram, la belle blonde a tenu à parler de ce métier. Elle a aussi mis les choses au clair concernant ses revenus et a dit les choses directement.

Ambre Dol, une maman très active

Familles nombreuses : la vie en XXL nous a permis de faire la connaissance de plusieurs clans comme les Pellissard, les Colas mais aussi les Dol. Mère de plusieurs enfants, Ambre Dol est très dévouée à son rôle de maman. Au total, elle a cinq enfants prénommés Jade, Maëlys, Lizandro, Joaquim ainsi que Alexandre.

Pour subvenir aux besoins de sa famille, Ambre Dol travaille comme infirmière urgentiste. Elle est aussi créatrice de contenus. Et malgré son emploi du temps chargé, elle trouve toujours du temps pour communiquer avec ses fans.

D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, récemment, Ambre Dol a parlé de son métier à ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle blonde a été très cash dans ses révélations.

Les influenceurs mieux payés que les professionnels de santé

Très active sur Instagram, Ambre Dol s’est confiée sur ses revenus d’infirmière ce mercredi 24 mai 2023. Elle a d’abord partagé une vidéo de Fabrice Eboué dans sa story avant de lancer un coup de gueule. Dans cette vidéo, l’humoriste fait une comparaison entre les revenus que perçoivent le personnel de santé et ce qu’empochent les influenceurs.

Il semblerait que Fabrice Eboué se soit indigné du fait que des « gens qui font médecine » durant près de dix ans ne gagnent que « 3 000 ou 4 000 balles » alors que certaines personnes qui montrent « leurs c*ls sur Instagram » gagnent jusqu’à « 50 000 balles par mois ».

Si certains peuvent trouver cette vidéo drôle, ce n’est pas le cas d’Ambre Dol, qui semble avoir vu une triste réalité.

« Étant dans le médical, je suis assez d’accord avec son discours », a d’abord commencé la belle blonde, qui avoue trouver cette situation « injuste ».

Le coup de gueule d’Ambre Dol

En poursuivant, Ambre Dol précise vouloir continuer son métier d’infirmière afin de « garder les pieds sur terre ». Rappelons que la maman de Lizandro balance entre ce travail et son activité de créatrice de contenus depuis quelque temps. Elle a donc tenu à mettre les choses au clair concernant son travail en tant qu’influenceuse.

« Alors, je ne gagne pas 50 000 euros par mois, loin de là. Je profite de ce côté ‘créateurs de contenu’ mais je ne montre pas mon c*ls », a-t-elle précisé.

Elle en a également profité pour parler du manque de reconnaissance dans son métier d’infirmière.

« Je ne trouve pas ça très logique en effet que certaines professions ne soient pas assez bien payées », a-t-elle déclaré.

Des propos très cash !

Les difficultés qu’elle a rencontrées dans son travail

Dans sa story Instagram du 24 mai 2023, Ambre Dol a aussi parlé d’un drame qui a chamboulé toute la France récemment. Le lundi 22 mai 2023, deux femmes travaillant à l’hôpital de Reims ont été poignardées par un homme de 59 ans. Suite à cela, une infirmière de 38 ans, du nom de Careine Mezino, a perdu la vie.

Sa disparition a attristé beaucoup de personnes, notamment Ambre Dol, qui n’a pas hésité à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. La candidate de Famille nombreuse a apporté son soutien à la famille et à tous les proches de cette jeune infirmière décédée.

En tant que personnel de santé, Ambre Dol sait à quel point ce métier peut être difficile à exercer. D’ailleurs, la belle blonde n’a pas manqué de raconter sa propre expérience dans sa story Instagram. Comme la plupart des infirmiers, Ambre Dol a, elle aussi, dû faire face à quelques difficultés dans son métier.

« J’ai été agressé plusieurs fois aux urgences. J’ai déjà porté plainte contre mes agresseurs, comme la plupart des membres de mon équipe », a-t-elle confié.

Bien que les urgences, selon elle, soient « sources de stress », Ambre Dol s’indigne à la manière dont certaines personnes les traitent parfois.

« Nous ne méritons pas d’être insultés, violentés et encore moins d’être assassinés », a-t-elle ajouté.

Elle précise, toutefois, que pour son cas, il ne s’agissait qu’une minorité de patients ou de membres de leur famille. Malgré ces problèmes, Ambre Dol adore son travail et c’est pour cette raison qu’elle continue à l’exercer, bien qu’elle ait gagné une certaine renommée.

Sources : aufeminin.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :