Jean-Michel Maire : le chroniqueur se confie sur sa vie privée dans TPMP

Connu en tant que chroniqueur dans TPMP, Jean-Michel Maire passe son temps libre à l'air pur, dans le sud de la France.

© Crédits photos : C8

Afficher Masquer les titres

Si vous avez l’habitude de regarder C8, vous savez que Cyril Hanouna adore pousser son équipe à se livrer sur des sujets personnels. Aussi, avant d’aborder des thématiques d’actualités, on peut souvent entendre les chroniqueurs confier des anecdotes qu’ils ont personnellement vécues dans TPMP. D’ailleurs, l‘animateur de l’émission n’hésite pas à évoquer régulièrement leurs vies amoureuses ou leurs habitudes. Ainsi, on sait que Gilles Verdez a une épouse prénommée Fatou. Ou encore que Danielle Moreau avait un faible pour les hommes plus âgés dans sa jeunesse. Mais ce mercredi 24 mai, c’était au tour de Jean-Michel Maire de faire quelques révélations. Et le fringuant sexagénaire semble plus épanoui que jamais. On fait le point tout de suite.

Cap sur le sud du pays

Après avoir travaillé dans l’est de la France comme journaliste presse, il a intégré le Figaro à Paris. Il exerçait alors au sein du service consacré à la télévision et à la radio. Dans TPMP, il fait partie du noyau dur, puisqu’il a rejoint l’émission dès 2010. Mais on connaît aussi Jean-Michel Maire pour son penchant pour les femmes. On sait, par exemple, que sa première épouse travaillait en tant qu’hôtesse pour la marque de cigarettes Gauloises. Ces dernières années, il prétend avoir eu plus de 1 000 conquêtes. Mais désormais, le chroniqueur dit avoir changé de vie.

Contacté par téléphone, par Cyril Hanouna depuis le plateau de TPMP ce 24 mai, il a déclaré qu’il allait très bien. À présent, il a emménagé dans le sud. Quoique vivant seul, Jean-Michel Maire assure toutefois qu’il nage dans le bonheur. Il faut dire qu’il a choisi un cadre exceptionnel. Puisqu’il réside dans une ancienne bergerie. Au quotidien, il côtoie donc plus de 4 000 moutons, auxquels il ne donne pas de noms. Néanmoins, il précise qu’il ne s’agit pas ses bêtes. Ces animaux appartiennent à une bergère, qui vit non loin de son nouveau domicile.

Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire en 2022 – Crédits Photos : Getty Images

La vie sentimentale difficile de Jean-Michel Maire

Ces confidences ont beaucoup amusé Cyril Hanouna. Mais le chroniqueur a surtout essayé d’en savoir plus sur son éventuel avenir dans TPMP. Pour l’heure, il indique que l’animateur le convoque généralement le mercredi et le jeudi. Il quitte alors sa bergerie pour revenir à Paris. Aussi, Jean-Michel Maire a profité de cet appel en direct pour demander un salaire plus élevé. Mais pas sûr que le fameux Baba accepte une telle requête. Habituellement, il n’aime pas trop entendre parler d’augmentations.

Si Jean-Michel Maire semble satisfait de sa vie à présent, il revient de loin. En effet, ces dernières semaines, il avait confié une récente mésaventure, vécu sur le plus amoureux. Il a ainsi fréquenté une jeune femme prénommée Victoria. Or, cette dernière n’a pas hésité à abuser de l’inattention du chroniqueur pour vider ses comptes. Malheureusement, Jean-Michel Maire a mis beaucoup de temps avant de s’en rendre compte. Car il dit souffrir de phobie administrative. Un étrange trouble qui le conduit à ignorer ses courriers ou encore les appels émanant de sa banque. Aussi, il souhaite maintenant prendre un peu de temps seul, pour oublier cette triste trahison.

Sources : closermag.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :