Cannes 2023 : Amandine Petit resplendissante au Festival sur le tapis rouge

Pour Canne 2023, Amandine Petit a fait sensation sur le tapis rouge en portant une robe transparente qui laisse peu de place à l'imagination.

© IStock

Afficher Masquer les titres

Cannes 2023, la 76e édition, a débuté le 16 mai et se terminera le 27 mai 2023, comme l’a annoncé le site officiel. Selon la tradition, les célébrités issues du septième art, venant du monde entier, défileront sur le beau tapis rouge de la Croisette.

Pour le plaisir des photographes et des médias, les stars sont, comme à chaque saison, ornées de leur plus belle tenue. Bien sûr, les grandes maisons de couture sont au rendez-vous. Généralement, c’est surtout chez les femmes que les projecteurs se tournent lors des événements de cette envergure.

En 2023, outre les personnalités cinématographiques et les artistes, les influenceurs sont également nombreux à avoir paradé devant les paparazzis. Évidemment, l’ancienne Miss France, Amandine Petit qui est devenue influenceuse, était de la partie. Elle a fait sensation dans sa robe révélatrice, un tantinet transparente au goût de certains.

Le Festival de Cannes consacre une place à la nouvelle génération d’influenceurs

Comme chaque année, le mois de mai annonce l’arrivée d’un événement très attendu sur La Croisette. Un grand festival international consacré aux films, Cannes est aussi, et surtout, le rendez-vous des grandes marques.

Et pour Cannes 2023, de nouvelles personnalités ont également attendu le festival avec impatience. Il s’agit des influenceurs, principaux acteurs du développement de nombreuses marques actuellement.

Parmi eux, il y a notamment Nabilla, Just Riadh, Poupette Kenza, Léna Situations ou encore Iris Mittenaere. Comme l’a expliqué la Miss Univers 2016, qui s’est reconvertie en reine des réseaux sociaux, le cinéma manque de financement.

« Le festival a besoin de partenaires financiers pour vivre ». Justement, ces derniers ont « besoin d’être mis en avant grâce aux influenceurs », a-t-elle précisé.

Également présente parmi les personnalités des réseaux sociaux, Amandine Petit a ébloui le tapis rouge avec sa robe transparente.

Coup de pub réussi pour Amandine Petit, misant sur une robe un peu trop révélatrice

Face à la polémique qui est née suite aux deux apparitions d’Iris Mittenaere sur le tapis rouge, Amandine Petit ne s’est pas laissé dissuader. Même les critiques de la veille, avec sa robe très échancrée, n’y sont pas parvenues. En effet, si ses fans l’ont trouvé resplendissante, certains ont trouvé que sa robe :

« flirte avec la vulgarité ».

« Cannes 2023 » : la robe révélatrice d’Amandine Petit
Amandine Petit assiste au tapis rouge de la 76ème édition du festival de Cannes au Palais des Festivals le 23 mai 2023 à Cannes, France – Crédits photos : Getty Images

Une fois de plus, la Miss France 2021 a enflammé le tapis rouge et les réseaux sociaux avec sa robe transparente. Pour sa deuxième apparition sur La Croisette, Amandine Petit a en effet misé sur un look naïade, avec une robe audacieuse.

Il faut savoir qu’en misant sur cette tenue sensuelle pour Cannes 2023, l’ancienne reine de beauté a révélé les lignes de son corps. Ce qui a surtout choqué certains internautes, c’est le fait que la pièce soit trop révélatrice vue de dos.

Les confidences d’Amandine Petit sur ses rêves en lien avec le Festival de Cannes 2023

Rayonnantes parmi les stars du cinéma, les Miss France ont pu montrer leurs jeux de jambes sur le tapis rouge. Outre Iris Mittenaere et Amandine Petit, elles ont en effet été nombreuses à avoir foulé La Croisette pour Cannes 2023 : Diane Leyre, Clémence Botino, Flora Coquerel ou encore la plus récente sacrée Miss France 2023, Indira Ampiot.

Pour l’une d’entre elles, Amandine Petit, frôler le tapis rouge de La Croisette a une signification particulière. Effectivement, lors d’une interview, l’ancienne Miss France a révélé que le cinéma lui fait rêver et qu’elle souhaite un jour marcher sur La Croisette en tant qu’actrice.

« Cannes 2023 » : la robe révélatrice d’Amandine Petit
Amandine Petit assiste au tapis rouge de la 76ème édition du festival de Cannes au Palais des Festivals le 23 mai 2023 à Cannes, France – Crédits photos : Getty Images

C’est un métier qui lui tente et qu’elle aime beaucoup, a-t-elle confié lors de son entretien rapporté dans Grazia. Apparemment, l’ancienne reine de beauté fait de Géraldine Nakache et Leïla Bekhti ses références.

Espérant que pour la prochaine édition de Cannes, elle pourra réaliser son rêve. Et ce sera en tant qu’actrice qu’elle ornera le tapis rouge de ses splendides robes hautes coutures.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :