Apolline de Malherbe : la journaliste se confie sur sa vie professionnelle et privée avec ses quatre enfants

Récemment, Apolline de Malherbe a fait de rares confidences sur ses enfants au cours d’une interview accordée au magazine Gala.

© BFMTV

Afficher Masquer les titres

Le 23 mai dernier, Apolline de Malherbe a accordé une interview au magazine Gala. Au cours de celle-ci, la journaliste s’est confiée à cœur ouvert sur son quotidien, à la fois stressant et joyeux, entouré de ses quatre enfants. Nous vous en disons un peu plus à ce sujet dans cet article.

Apolline de Malherbe est comme toutes les autres mères

Si Apolline de Malherbe est une personnalité médiatique accomplie, elle est avant tout une mère de famille. La journaliste a en effet quatre enfants âgés entre 4 à 17 ans. Et elle endosse son rôle de mère avec beaucoup de dévouement.

Si la quadragénaire réussit à mener une vie épanouie, c’est surtout parce qu’elle sait comment concilier sa carrière et sa vie de famille. Malgré cela, elle ne cache pas que la vie en tant que mère n’est pas toujours facile à gérer.

Parlant de ses enfants, Apolline de Malherbe a confié à Gala qu’elle n’est pas aussi « intraitable » avec ses bambins qu’avec ses invités lors de l’émission matinale de RMC. Dans son interview, elle a notamment avoué qu’elle se sent souvent :

« un peu débordée ».

Évoquant son quotidien bien rempli, l’animatrice de 42 ans a en effet souligné :

« C’est la vie de beaucoup de femmes de mon âge qui ont beaucoup de boulot ». Avant d’expliquer : « Je suis comme tout le monde quand je rentre à la maison : que vais-je faire à manger pour mes enfants ? Aurais-je la disponibilité mentale ? Le problème est surtout là. »

Apolline de Malherbe : Ses confidences sur ses quatre enfants
La journaliste Apolline de Malherbe assiste à « Elle Power Girl Barbie » à la Cité des Sciences le 16 mars 2019 à Paris – Crédits photos : Getty Images

Elle a beaucoup de choses à améliorer

Malgré sa vie un peu stressante, jonglant entre travail et vie de famille, Apolline de Malherbe s’efforce toutefois de « déconnecter », lorsqu’elle est avec ses bambins.

Tout comme la plupart des mères, elle veut en effet profiter pleinement de leur présence, et passer de bons moments avec eux.

Cela ne signifie pas que la journaliste de BFMTV est une mère parfaite. Elle ne l’est pas, mais elle fait de son mieux et donne le meilleur d’elle-même pour que sa famille mène une vie épanouie.

Au cours d’une interview accordée à Femme Actuelle en avril dernier, la quadragénaire a avoué :

« Comme journaliste mais aussi maman et épouse, j’ai des choses à améliorer. Être disponible, c’est mon défi. Un défi. On ne gère pas. Pendant longtemps j’ai fait semblant qu’il n’y avait aucun problème et que je maîtrisais les choses ».

Avant de conclure :

« Maintenant j’ose dire que c’est un vaste b*rdel, mais un joyeux b*rdel ! J’essaie de leur donner les quelques moments que je peux leur accorder. En ce moment, dans ma vie, il y a le travail et la famille. J’ai enlevé tout le reste (…) Honnêtement ça me va très bien. Je suis très heureuse tant que j’ai un peu de temps pour eux. »

Elle fait de rares confidences sur son mari psychanalyste

En revenant sur sa récente interview, Apolline de Malherbe s’est confiée sur plusieurs sujets dans les colonnes de Gala.

En plus d’avoir évoqué son quotidien en tant que mère, la journaliste a aussi parlé de sa carrière et de sa relation avec son prédécesseur Jean-Jacques Bourdin dans son entretien.

Et ce n’est pas tout. Au cours de cette conversation, la maman de quatre enfants s’est également confiée sur les interviews qui l’ont marquée, comme celle qu’elle a eue avec Gérald Darmanin.

À part cela, elle a aussi fait des révélations sur son mari, le psychanalyste Harold Hauzy.

Pour information, l’animatrice de télévision partage la vie avec ce dernier pendant de nombreuses années.

Et si leur couple reste aujourd’hui très soudé, c’est parce que les deux tourtereaux trouvent de l’équilibre dans leur vie quotidienne. De plus, ils se soutiennent toujours mutuellement.

En tout cas, la journaliste âgée de 42 ans n’a que de l’admiration envers son époux. Au cours de son interview, elle a même dit qu’être avec lui est la « meilleure chose » qui lui soit arrivée.

Et à juste titre, car en plus d’être toujours à son écoute, le psychanalyste sait aussi sentir quand ça va où ça ne va pas.

« Cela complète et équilibre notre quotidien à la maison. Car le partage des tâches mentales est primordial », a-t-elle évoqué.

Un couple qui aime donc s’entraider, pour faire face au quotidien, entouré de quatre enfants, qui n’est pas toujours un long fleuve tranquille.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :