Kate Middleton répond avec franchise sur son futur rôle de reine : « en trois mots »

Une fois que son mari, William, deviendra roi, Kate Middleton sera à son tour reine. Découvrez ce qu’elle fera une fois arrivée à ce poste.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ce lundi 22 mai, Kate Middleton était présente au Chelsea Flower Show. Un enfant curieux lui a demandé ce qu’elle fera une fois devenue reine et la femme du prince William n’a pas hésité à répondre.

Kate Middleton, une princesse qui aime beaucoup les enfants

La famille royale britannique est l’une des familles les plus célèbres du monde. Parmi les membres, nous retrouvons la belle Kate Middleton qui a rejoint le clan après son mariage avec le prince William.

Très dévouée par son rôle de princesse, la belle-sœur du prince Harry participe régulièrement à des événements. Ce lundi 22 mai 2023, c’est au Chelsea Flower Show qu’on a pu apercevoir la maman du prince George.

L’épouse du prince William s’était transformée en horticultrice le temps d’une après-midi et cela semblait lui avoir plu. Elle était notamment entourée de petits enfants, qui ne se sont pas empêchés de poser des questions à la future reine d’Angleterre.

Lors d’un pique-nique organisé avec les enfants, l’un d’eux a demandé à Kate Middleton ce qu’elle fera une fois qu’elle sera reine consort.

Ce à quoi la principale concernée a répondu :

« Aider les enfants. »

La princesse de Galles adore les enfants et lutte énormément pour leur santé mentale depuis quelques années. Et même s’il « faut travailler dur », la belle-sœur de Meghan Markle s’investit beaucoup dans ce combat.

« Ce qui est le plus agréable, dit-elle, c’est de rencontrer des enfants comme vous ».

Un ancien vétéran l’a complimentée

Au cours de ce même événement, une petite fille n’a pas non plus hésité de poser une question à Kate Middleton. Solyana voulait savoir si la maman du prince Louis était passionnée de jardinage et la réponse était oui.

D’ailleurs, comme l’a révélé Kate Middleton, son jardin reste son endroit préféré chez eux. Et ce, à cause du calme et de la tranquillité qui y règne.

Un autre enfant a aussi demandé à la future reine si c’est elle qui fait la loi. La princesse de Galles l’a donc rectifié en lui disant que c’était le Premier ministre qui fait ce travail et non elle.

Après avoir discuté avec les enfants, Kate Middleton a fait la rencontre des anciens militaires. Bien évidemment, la femme du prince William a pris le temps de discuter un peu avec eux, comme elle l’a fait avec les enfants.

Les ex-vétérans se trouvaient dans une salle à manger et ont accueilli Kate Middleton comme il se doit. La princesse leur a demandé ce qu’ils mangeaient et l’un d’eux a répondu :

« Des petits pois. »

Harry Puttick, qui a servi dans les Royal Welsh Fusiliers durant 30 ans, n’a pas non plus hésité à faire un compliment à la sœur de Pippa Middleton. Il s’est amusé à dire que les petits pois qu’ils mangeaient « sont oubliables », contrairement à la princesse de Galles qui, selon lui, est inoubliable.

Des mots très gentils qui ont sûrement dû toucher la future reine.

Kate Middleton, une mère de famille très dévouée

Si Kate Middleton aime tant les enfants, c’est qu’elle sait, grâce aux fruits de son amour avec le prince William, qu’ils sont précieux.

Pour rappel, le couple royal s’est rencontré sur les bancs de la fac. Après des années de relation assez tumultueuse, ils ont décidé de sceller leur union. Les deux tourtereaux se sont, en effet, mariés le 29 avril 2011 et sont toujours aussi soudés jusqu’à présent.

Le couple a accueilli leur premier enfant, qui deviendra aussi roi un jour, il y a quelques années. Il s’appelle George et a aujourd’hui 9 ans. Ce dernier a une petite-sœur prénommée Charlotte et un petit-frère appelé Louis.

Les trois enfants font le bonheur de leur maman. Malgré ses responsabilités, Kate Middleton trouve toujours le temps pour ses enfants et prend soin de chaque membre de sa famille.

Bien évidemment, elle n’oublie pas ses devoirs d’épouse envers le prince William. D’ailleurs, d’après une source proche du couple, la maman de Charlotte traiterait son mari comme son « quatrième enfant ».

C’est Tom Quinn qui a fait cette révélation à l’Express.co.uk il y a quelque temps. Si Kate Middleton traite le futur roi consort comme un enfant, dit-il, c’est parce que celui-ci « est sujet aux crises de colère ».

Tom Quinn a notamment révélé que la princesse de Galles avait le pouvoir de désamorcer les conflits.

« Ils ont des lignes. Ce n’est pas un mariage parfait. Ils ont des lignes formidables », a-t-il déclaré.

Décidément, Kate Middleton se donne corps et âme pour son rôle de mère de famille et épouse.

Sources : gala.fr, closermag.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :