TPMP : Beatrice Rosen dévoile des infos sur les coulisses de l’émission

À quelle heure les chroniqueurs de « TPMP » sont-ils prévenus de leur présence à l’antenne ? Face à Jordan de Luxe, Béatrice Rosen répond.

© Crédits photos : C8

Afficher Masquer les titres

Indéniablement, « TPMP » est l’une des émissions les plus connues du PAF. Diffusée à ses origines sur France 4, elle est devenue un véritable phénomène télévisuel en débarquant sur C8. Souvent critiqué en raison des diverses polémiques qui y ont eu lieu, le programme présenté par Cyril continue tout de même de fédérer des millions de téléspectateurs. Entouré de sa bande de chroniqueurs, le trublion du PAF débâte à chaque émission des différents sujets qui secouent l’actualité.

En parlant de chroniqueurs de « TPMP », depuis le début du célèbre talk-show, ces derniers vont et viennent. Les anciens et les nouveaux forment une équipe qui, souvent, n’hésite pas à se confronter verbalement lors des débats houleux. Chacun ayant des points de vue différents. Et parmi les nouvelles recrues, nous pouvons notamment citer Béatrice Rosen qui, malgré sa jolie tête, n’a pas peur de se confronter aux autres pour faire comprendre ses idées et ses points de vue.

Béatrice Rosen, une blonde au fort tempérament

Pour rappel, c’est en 2022 que Béatrice Rosen a pris place sur le plateau de « TPMP ». D’abord venue en tant qu’invitée, la jolie blonde a impressionné Cyril Hanouna qui, par la suite, lui a demandé de faire partie de sa bande de chroniqueurs de « TPMP ».

Notons qu’avant ses apparitions sur C8, elle était connue en tant que comédienne. Béatrice Rosen est notamment apparue dans le film « Bienvenue chez les Roses » de Francis Palluau, aux côtés de Jean Dujardin et Carole Bouquet.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Beatrice Rosen (@beatrice_rosen)

Dans son CV d’actrice, celle qui célébrera ses 38 ans le 29 novembre 2023 peut également se vanter d’avoir joué dans des grosses productions américaines. Effectivement, après avoir débuté sa carrière en France, elle s’est envolée au pays de l’oncle Sam pour tenter de percer à Hollywood. Elle est notamment apparue dans les séries « Smallville » ou encore « Charmed ».

Au cinéma, elle a donné la réplique à Christian Bale dans « The Dark Knight » de Nolan. Pour revenir à sa carrière à la télévision française, en rejoignant l’équipe de « TPMP », Béatrice Rosen a montré qu’elle était seulement la blonde du service.

Béatrice Rosen, critique envers Valérie Bénaïm

En effet, elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher dessus quand il s’agit de défendre ses opinions. De ce fait, il lui est souvent arrivé de hausser le ton avec certains de ses collègues.

Lors de son passage sur le plateau de Jordan De Luxe, elle s’est notamment confiée sur certains d’eux, à commencer par Gilles Verdez. Selon ses dires, depuis le départ, le compagnon de Fatou l’a guidée alors que rien ne l’obligeait à le faire.

« C’était gentil », a-t-elle surenchéri.

Et que pense-t-elle de Valérie Bénaïm ? Avec cette dernière, il semblerait que la relation ne soit pas la meilleure, et ce, comme en témoignent ses propos dans « Chez Jordan ». Béatrice Rosen a déclaré :

« Elle n’a pas peur que je lui prenne sa place puisque personne ne lui prendra sa place, mais je sens que Valérie Bénaïm ne m’aime pas. Je sens qu’elle ne peut pas me supporter. Je pense qu’elle n’est jamais d’accord avec ce que je dis. »

Toutefois, elle tenait à préciser que hors antenne, elles peuvent se parler de manière très polie.

« TPMP » : les chroniqueurs sont prévenus vers…

Visiblement, Béatrice Rosen n’a pas la langue dans sa poche. Un côté qui a sans doute convaincu Cyril Hanouna de la recruter. En tout cas, le trentenaire est une bonne recrue. Facilement, elle s’est fait une place autour de la table, apparaissant à moult reprises.

D’ailleurs, en parlant de cela, comme nous l’avons dit plus haut, elle a récemment révélé l’heure à laquelle les chroniqueurs de « TPMP » sont prévenus de leur présence sur le plateau. Toujours dans « Chez Jordan », l’animateur, qui officie occasionnellement comme chroniqueur dans « TPMP », a notamment lancé :

« Je ne sais pas si je trahis un secret, mais je ne crois pas. Les chroniqueurs sont prévenus à 11h pour le soir. »

Ce à quoi Béatrice Rosen avait répliqué :

« 13 H »

Et Jordan De Luxe l’a ensuite confirmé, précisant :

« Donc, tout le monde a les oreilles levées jusqu’à 13h, et à 13h vous savez si vous êtes sur la table ou pas. C’est Cyril Hanouna qui choisit avec ses équipes, et après vous devez travailler l’émission toute la journée. »

Voilà qui est clair !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :