Stéphane Plaza : proche de Jean-Luc Reichmann, il se confie sur leur amitié

Récemment, Stéphane Plaza s’est confié sur sa grande amitié avec un animateur emblématique d’une autre chaîne que M6, dans une interview.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane Plaza est incontestablement l’une des personnalités françaises les plus célèbres de sa génération. Grâce à sa notoriété, il a ainsi pu se faire des amis dans le monde de la télévision.

Au cours de sa carrière, l’agent immobilier s’est même lié d’amitié avec l’un de ses plus grands concurrents dans le domaine. Une grande amitié dont il s’est notamment confié au cours d’une interview accordée à Télécâble Sat. Nous vous en disons un peu plus à ce sujet dans cet article.

Stéphane Plaza dans une toute nouvelle émission télévisée

Lundi 15 mai dernier, Stéphane Plaza est revenu sur M6 pour la présentation d’une toute nouvelle émission intitulée « Nouvelle maison pour une nouvelle vie ». Dans celle-ci, le célèbre agent immobilier français vient notamment en aide à toutes les personnes souhaitant déménager et changer de vie.

À lire Stéphane Plaza : l’agent immobilier se livre sur son envie de fonder une famille

Pour information, Stéphane Plaza ne sera pas seul dans l’émission. À chaque épisode, il sera en effet accompagné par deux agents locaux. Ce fut un choix que le présentateur a fait, selon lui, pour que l’émission ait du succès :

« Il fallait des gens qui connaissent parfaitement le coin ».

En dehors de sa carrière et de ce nouveau projet en tant qu’agent immobilier, le quinquagénaire continue également de travailler en tant que comédien.

Ainsi, malgré ses récentes blessures au pied, il continue à faire son spectacle « Un couple magique ». Un spectacle qu’il fait aux Théâtres des Bouffes Parisiens, avec son ami Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse.

À lire Stéphane Plaza : cette grande première pour l’agent immobilier dans « Recherche appartement ou maison »

En parlant d’ami, savez-vous que le présentateur de l’émission « Maison à vendre » entretient une relation étroite avec un animateur de haut niveau ? Un animateur qui ne travaille pas sur M6.

Et oui, malgré le fait qu’ils sont des concurrents sur le petit-écran, Stéphane Plaza et ce grand animateur sont de très bons amis.

Qui est le célèbre animateur avec lequel l’agent immobilier s’est lié d’amitié ?

Récemment, Stéphane Plaza a accordé une interview au magazine Télécâble Sat. Pour l’occasion, le célèbre agent immobilier s’est ainsi confié sur sa grande amitié avec Jean-Luc Reichmann.

Pour rappel, ce dernier a pris la première place en tant qu’animateur le plus aimé des Français, cette année.

À lire Stéphane Plaza : le célèbre animateur de M6 évoque son amitié avec un sportif de renom

Ainsi, pour savoir si le présentateur de M6 était déçu de se faire devancer par son collègue, nos confrères lui ont posé la question. Ce à quoi, il a répondu par :

« Avec Jean-Luc Reichmann, on s’aime. On se voit en dehors. Chacun va voir les spectacles de l’autre. On se chambre. Il y a un vrai respect ». Avant de déclarer : « Bien sûr que je préférerais être au-dessus, mais on est content l’un pour l’autre ». Notons que l’agent immobilier est placé deuxième en tant qu’animateur le plus apprécié en France.

Comme nous pouvons le constater, Stéphane Plaza est en fait très proche de l’animateur des « 12 coups de midi » dans la vraie vie. De plus, les deux hommes se soutiennent beaucoup.

En ce qui concerne la relation du présentateur de M6 avec d’autres agents immobiliers, tout se passe également bien. Comme il l’a notamment confié dans son interview, ses collègues ne sont en effet pas du tout jaloux de lui. Et ce, bien qu’il ait atteint une certaine notoriété dans le domaine de l’immobilier.

À lire Stéphane Plaza : blessé au pied, l’animateur de M6 partage une photo impressionnante

Le présentateur peut toujours compter sur le soutien de son ami

Pour information, Stéphane Plaza n’est pas le seul à avoir évoqué son amitié avec Jean-Luc Reichmann en public. Ce dernier l’a aussi déjà fait.

En décembre 2022, par exemple, le grand animateur de TF1 a montré à quel point il était proche de son acolyte, et l’a soutenu dans ses périodes difficiles.

Pour rappel, ce mois-là, le présentateur de l’émission « Maison à vendre » ne se sentait pas bien. En fait, on ne savait pas vraiment ce qui lui était arrivé. Malgré cela, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à lui remonter le moral.

Pour ce faire, le célèbre animateur a notamment posté une vidéo amusante de lui et son ami dans un restaurant, sur Twitter.

« T’as un truc à me dire ? Toi je te sens rieur ! », avait déclaré Stéphane Plaza. Ce à quoi, le chéri de Nathalie Lecoultre a répondu avec tendresse : « Je voulais juste te dire… je t’aime ».

C’était une belle déclaration d’amitié qui avait ému de nombreux internautes. Mais qui a aussi fait beaucoup rire les deux célèbres personnalités médiatiques.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :