Claudio Capéo : ses confidences à coeur ouvert face à Nikos Aliagas

Claudio Capéo, invité sur 50'inside, a révélé qu'il ne s'attendait pas du tout à devenir si célèbre. Un bouleversement dans sa vie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Claudio Capéo, cette voix rauque qui a été révélée par The Voice 5 et accordéoniste, est un artiste originaire d’Italie. L’homme qui est né en janvier 1985, ne s’attendait pas à ce que son passage dans l’émission donne un coup de pouce vers une carrière musicale.

En effet, dès la sortie de son premier album en 2016, le chanteur français s’est retrouvé au classement numéro un des ventes dans le pays. En un claquement de doigts, le titre Un homme debout de l’album a gravi les échelons du top hit de l’époque.

Pour l’artiste, ce fut un grand chamboulement dans sa vie, quitte à désorienter le chef de famille.

Claudio Capéo dans 50’inside : il a livré comment il a vécu sa soudaine popularité

Le samedi 13 mai 2023, pour le portrait, Nikos Aliagas a eu pour invité dans 50’inside le célèbre Claudio Capéo. C’est ainsi lors de leur entretien que le chanteur français a révélé le choc qu’il a reçu en devenant populaire. Pour l’artiste brillant, ses débuts sur scène ont malheureusement été très sombres.

Comme l’a rapporté Gentside en 2019, l’ancien candidat de The Voice saison 5 avait fait un burn-out. Ce fut surtout le « manque de contact » avec les siens qui a enclenché le déclic chez le musicien. En effet, partir en tournée avait contraint le père de famille à s’éloigner d’eux pour être seul dans sa chambre d’hôtel.

Pour celui qui n’était présent que pour la musique, le monde pailleté des stars ne lui convenait pas du tout et le mettait mal à l’aise. En fin de compte, l’homme a visiblement réussi à surmonter ce sombre passage de sa vie. Sans sa famille, en Alsace, il n’aurait pas réussi à le faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Sa famille, son Alsace, son « petit coin de paradis »

Entre Claudio Capéo et la musique, l’amour est bel et bien présent. Seulement, avant sa vie d’artiste, l’homme place sa famille en priorité. D’ailleurs, à la naissance de leur deuxième enfant, le chef de famille a décidé de mettre sa carrière musicale en pause. Il avait précisé qu’il allait rester à la maison pendant un mois ou deux, selon le rapport de Purepeople en avril 2019.

En couple avec une jolie fleuriste, qui lui a offert deux beaux enfants, il apprécie avant tout vivre sa vie de famille en Alsace. Comme il l’a révélé à Nikos Aliagas, pour rien au monde, il ne quittera son « petit coin de paradis ».

En effet, c’est là-bas que l’interprète de Chez toi se repose et profite de sa famille et de ses amis. Et dans ses temps libres, Claudio Capéo aime visiblement entretenir son havre de paix en prenant soin de sa pelouse.

Claudio Capéo et Aurélie, 18 ans d’amour

Apparemment, Claudio Capéo apprécie sa vie dans son petit village alsacien entouré de ses enfants et de sa chère et tendre. Entre la fleuriste et l’accordéoniste, cela fait plus de 15 ans qu’ils filent le parfait amour.

Selon les propos de l’interprète de Ma jolie, ils ont grandi ensemble et se connaissent par cœur. Ses aller-retours entre la scène et la maison n’ont en aucun cas affecté le lien qui les unissait depuis le début de leur relation.

D’ailleurs, à chaque fois qu’il revient à la maison, c’est comme s’ils se retrouvaient pour la « première fois », a livré le chanteur. Grâce à elle et à leurs deux enfants, le chanteur qui s’est retrouvé sous la pression de la célébrité a réussi à surmonter son burn-out.

C’est certainement pour cette raison qu’il ne souhaite pas délaisser sa vie simple dans son petit village au nord de la France.

Sources : gala.fr, ohmymag.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :