Mariés au premier regard : Alicia annonce une « pause » dans sa relation avec Bruno

Couple issu de la saison 6 de « Mariés au premier regard », Alicia et Bruno ont décidé de faire une pause. Alicia s’explique.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer les titres

En voilà une nouvelle qui n’est pas très réjouissante. Le couple emblématique que forment Alicia et Bruno de « Mariés au premier regard » passe par un moment difficile. Les choses semblent s’être tellement compliquées que les deux ont décidé de se séparer pendant quelque temps. Alicia décide d’en parler sur ses réseaux sociaux.

« Mariés au premier regard » : un couple formé durant la saison 6

Tous les couples passent par une période compliquée. Même ceux formés à partir des statistiques des experts de « Mariés au premier regard ». Ce qu’il se passe avec la vie de couple d’Alicia en est la preuve.

Depuis des années, les téléspectateurs de M6 ont vu plusieurs couples se former et durer sur le long terme. Alicia et Bruno faisaient partie des couples ressortant de la saison de l’année dernière.

Tout comme Pauline et Damien, qui vont bientôt accueillir leur enfant, Bruno et Alicia sont restés ensemble après le tournage. Cela fait maintenant près de 2 ans que leur belle histoire d’amour dure.

Si tout allait bien jusque-là, des rumeurs de séparation ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont posé des questions concernant le couple. Cela a surtout commencé depuis que leurs réseaux sociaux étaient assez silencieux.

Des comportements suspicieux

Depuis qu’ils sont en couple, Bruno et sa chérie avaient rempli leurs comptes Instagram de photos d’eux ensemble. Ils partageaient beaucoup de contenu qui montrait des moments de leur vie commune.

Le couple ne laissait jamais leur communauté sans nouvelles. Les abonnés fans de « Mariés au premier regard » étaient tenus au courant de leurs voyages ou sorties au restaurant.

Cette habitude a changé depuis quelques jours. Une chose a été plus que remarquable pour que les abonnés d’Alicia se posent des questions sur une possible séparation du couple. En effet, durant la fête du 30e anniversaire de la jeune femme, Bruno était absent.

Pour fêter ses 30 ans, Alicia avait organisé une fête d’anniversaire où elle a invité tous ses amis et sa famille. Pourtant, Bruno a préféré profiter du soleil de Nice pour son week-end. Il y a de quoi se douter que quelque chose n’aille pas bien entre Alicia et Bruno.

« Mariés au premier regard » : une rupture temporaire pour Bruno et Alicia

Alicia n’est pas restée silencieuse sur la situation. C’est sur son compte Instagram qu’elle a décidé d’expliquer la raison de l’absence de son mari lors de sa fête d’anniversaire. Ce n’était pas pour une très bonne raison.

Si Bruno n’apparaissait plus dans les Story d’Alicia, ce serait parce que le couple a eu une rupture temporaire. Voilà ce qu’elle a expliqué en postant leur photo en noir et blanc.

« Depuis quelques jours, beaucoup d’entre vous me demandent pourquoi Bruno est moins présent dans mes stories », a-t-elle commencé.

Les deux tourtereaux de « Mariés au premier regard » 6, qui étaient inséparables, ont décidé de faire une « pause ». Cette rupture qui ne devrait durer que quelque temps serait pour qu’ils se recentrent chacun de leur côté.

« Dans ‘Mariés au premier regard, la vie d’après’, vous pourrez retrouver des moments de complicité, mais aussi, nos doutes bientôt sur 6play. Merci de respecter cette décision », avait écrit la jeune femme.

Alicia a fermé la section des commentaires sur son compte. Bruno de son côté a aussi demandé à ce que leur décision soit respectée. Reste à espérer que le couple se retrouve vite.

Une hospitalisation dans la saison courante

Si la nouvelle d’Alicia et Bruno attriste les fans de l’émission, le rebondissement dans la saison courante pourrait les choquer. Ceux qui suivent « Mariés au premier regard » sur 6Play Max ont déjà pu visionner l’épisode qui sera diffusé lundi prochain.

L’épisode du 15 mai prochain se concentrera un peu sur Laura (26 ans) et Anthony (31 ans). Pour rappel, les experts de « Mariés au premier regard » ont estimé que ces deux candidats sont compatibles à 77 %.

Durant l’épisode du 1er mai, Gilbert Bou Jaoudé est venu chez Anthony pour annoncer une nouvelle « très délicate ». La situation était tendue pour une raison qui a à voir avec le mariage de Laure et Anthony.

Lundi prochain, les téléspectateurs vont découvrir le message que Laure a souhaité transmettre au charmant brun. La future mariée ne pourra pas arriver jusqu’à Gibraltar pour dire « oui ! » à Anthony. La jeune femme s’est faite hospitalisée quelques jours avant de rencontrer son futur mari.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :