L’amour est dans le pré : « J’ai fini à l’hôpital », une agricultrice victime d’une grosse frayeur

Une agricultrice emblématique de « L'amour est dans le pré » a des problèmes de santé. Elle explique sa situation sur Instagram.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer les titres

Le début du printemps ne s’annonce pas bien pour l’une des agricultrices de « L’amour est dans le pré ». Après Alain, c’est au tour d’une candidate de la saison 13 qui évoque ses problèmes de santé. À travers une Story Instagram, Aurélia expliquait qu’elle avait dû passer un temps à l’hôpital. On vous dit tout.

« L’amour est dans le pré » : une année qui commence mal

Aurélia s’est fait connaître au public en tant que participante de « L’amour est dans le pré » saison 13. La jeune agricultrice a marqué son apparition et a réussi à gagner la sympathie des téléspectateurs du programme. Elle s’est aussi formé une belle amitié avec la présentatrice phare de l’émission, Karine Le Marchand.

Malheureusement, le programme de M6 ne l’a pas aidé à trouver une histoire d’amour qui dure. Ni Jean-François, ni Christophe n’ont réussi à faire battre son cœur. Sa participation dans « L’amour est dans le pré » reste une expérience exceptionnelle pour elle.

Aurélia a d’ailleurs pu retrouver un compagnon depuis son passage dans cette émission. Seulement, au début de l’année, elle a révélé que son histoire d’amour avec ce dernier commençait à se compliquer. Elle avait même insinué que la relation risquait de se terminer.

Les choses n’avaient déjà pas l’air de s’arranger pour elle. En plus d’être à nouveau célibataire, l’agricultrice devait encaisser la perte d’un être cher. Le 7 février, Aurélia a annoncé qu’elle avait perdu une vieille amie et complice. La jeune femme a dû faire le deuil de sa bouledogue anglaise.

« Tu rejoins les étoiles où tu brilleras pour toujours. Tu as été une petite tranche de bonheur dans cette vie qui ne sera plus la même sans toi », écrivait-elle à son amie.

Un problème de santé

Celle qui est à la tête du Domaine de la Baumette dans les Hautes-Alpes voulait un peu reprendre son souffle. Le mois de mars a été chargé pour elle à cause du salon de l’agriculture. Au moins, elle a pu passer du temps avec une autre candidate de « L’amour est dans le pré ».

Il y a peu, la jolie rousse est partie en vacances à Marrakech, au Maroc. La jeune femme a pris quelques jours de repos en emmenant ses enfants Esteban et Camille. Il faut dire qu’elle profitait de ses vacances au maximum.

La jeune femme a publié plusieurs story sur son compte Instagram. Elle partageait à ses quelque 17 000 abonnés son activité et les plats gourmands et épicés qu’elle essayait. Visiblement, la mère de 2 enfants était épanouie.

À son retour, le compte Instagram de l’agricultrice a été assez silencieux. Sa communauté a même fini par s’inquiéter sur la santé d’Aurélia. Après un long silence, elle finit par apparaître en Story pour s’expliquer. Son absence serait due à des soucis de santé.

« Il est temps que je vous explique. Il y a une semaine, en rentrant du Maroc, en descendant de l’avion, j’ai eu des super maux de ventre, au niveau de l’estomac. Et en fait, j’ai jamais réussi à rentrer chez moi » a-t-elle expliqué.

Aurélia « L’amour est dans le pré » : un régime stricte pour se remettre

Son état semblait être grave puisque des pompiers sont venus la chercher sur l’autoroute. Aurélia a même été hospitalisée. Il ne s’agissait pas d’un simple mal de ventre. Les médecins auraient trouvé un problème au niveau de la vésicule biliaire.

« Je suis très fatiguée depuis, je dois faire des examens complémentaires, pour voir ce qu’on va faire de moi », a-t-elle ajouté.

Après son hospitalisation, la candidate de « L’amour est dans le pré » s’appuie sur 3 béquilles. Comme si ce n’était pas suffisant, elle avait expliqué qu’elle était aussi contrainte de suivre un régime.

« Pas de gras, pas d’alcool, et traitements contre la douleur », dit-elle.

Malgré cela, l’agricultrice sudiste de « L’amour est dans le pré » saison 13 reste combative. En même temps, elle s’inquiète pour sa ferme et le travail qui l’attendaient. Être malade à ce point complique les choses.

« J’ai pas la forme, c’est compliqué parce que j’ai énormément de boulot sur la ferme. (…) J’angoisse un peu, ce n’est pas simple… », a-t-elle confié à ses abonnés Instagram.

Sa communauté Instagram espère fortement qu’elle se rétablit vite. Les prochaines nouvelles devraient être bien meilleures pour qu’elle puisse enfin se réjouir.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :