Louis Albi (Star Academy) : ses révélations sur le harcèlement qu’il a subi à l’école

Louis Albi s’est mis à nu dans une toute nouvelle interview. Le jeune homme s’est confié sur le harcèlement qu’il a subi.

© TMC

Afficher Masquer les titres

Il y a peu, Louis Albi était invité dans Quotidien sur TMC. Pendant son passage dans l’émission, il s’est ouvert sur beaucoup de sujets, notamment sur son orientation sexuelle. Il s’était aussi rappelé de cette phrase infâme qu’a balancée sa proviseure alors qu’il faisait face à du harcèlement scolaire.

Les confidences de Louis Albi

La vie de Louis Albi a complètement changé depuis sa participation dans Star Academy. À 21 ans, il a participé au programme et a donc atteint une certaine notoriété, bien que la compétition musicale ait été remportée par Anisha.

Aujourd’hui, Louis Albi poursuit son rêve et a même signé dans la même maison de disques que Céline Dion, sa chanteuse préférée. En effet, le jeune homme a conclu un contrat avec Sony Music France et Columbia France. De même, il vient aussi de sortir son single Que tu te mentes, produit par Marso.

Invité dans Quotidien, il a tenu à expliquer le sens de cette nouvelle chanson. C’est un titre qui lui tient énormément à cœur puisqu’il parle de son orientation sexuelle.

« l’homosexualité et de toutes ces relations qui ne peuvent pas être vécu au grand jour », a-t-il expliqué à Yann Barthès.

Le chanteur voulait parler d’un « garçon » qui n’arrivait pas à s’assumer. Il précise toutefois que c’est de manière « solaire » qu’il évoque le sujet dans sa chanson. Il semble que le jeune homme ne voulait pas dramatiser les choses. Son but c’était « qu’on puisse danser » et ressentir de la joie avec des sujets qui d’habitude font pleurer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis Albi (@albilouis)

Cette phrase choc que sa proviseure a dit

Face à Yann Barthès, dans Quotidien, Louis Albi a révélé avoir été victime de harcèlement scolaire tout simplement parce qu’il aimait les garçons. En voulant en savoir plus sur le sujet, Yann Barthès s’est rappelé cette anecdote qui a tant affecté le jeune chanteur.

À l’époque, la mère de Louis Albi s’était rendue au bureau de la proviseure pour parler de ce que son fils subissait à l’école.

« Qu’a-t-elle répondu ? », a demandé l’animateur, qui voulait savoir à tout prix ce qu’a dit la proviseure à la maman du jeune homme.

« Elle a répondu : ‘PD, ce n’est pas une insulte, on lui rappelle juste ce qu’il est’ », a lâché Louis Albi.

Si à ce moment-là. Louis Albi ne se rendait pas compte de la violence de cette phrase lancée par sa proviseure, il n’a « vu l’engouement » autour de ces propos que récemment, selon ses dires.

« C’est plus que violent, c’est irresponsable. Mais c’est comme ça », a-t-il conclu.

Des mots qui ont sûrement marqué le chanteur. Par ailleurs, vous pouvez déjà écouter le nouveau single de Louis Albi sur toutes les plateformes de streaming.

Le beau blond avait annoncé la sortie de Que tu te mentes le 25 avril 2023, sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il avait invité toutes les personnes qui ont connu une relation jugée impossible à écouter sa chanson.

Nul doute que le titre plaît à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis Albi (@albilouis)

Louis Albi se confie sur sa carrière

Pendant son passage dans Quotidien, Louis Albi s’est également confié au sujet de sa vie actuelle. Sa participation dans Star Academy a complètement bouleversé son quotidien et le jeune homme en est conscient. La vie de Louis Albi a tellement changé que celui-ci n’arrive toujours pas y croire.

« Du jour au lendemain », d’après ses révélations, on lui annonce qu’il peut participer au programme. Il quitte sa campagne pour s’envoler dans la capitale de France dans le but de réaliser l’un de ses plus grands rêves.

« C’est allé super vite (…) c’est compliqué, c’est bizarre »,

A-t-il déclaré auprès de Yann Barthès.

En poursuivant, Louis Albi a tenu à préciser qu’il n’a pas eu le « coup de mou » depuis la fin de la Star Academy. Celui qui se qualifie de « fonceur » dit avoir gardé le rythme afin qu’il puisse débuter officiellement sa carrière de chanteur. Il a décidé de rester à Paris pour cette raison et a « convaincu » Sony de lui signer un contrat.

Il semble donc que son nouveau single Que tu te mentes ne soit que le commencement. Le jeune homme a des projets en tête et prépare même déjà son tout premier album. Si aucune date de sortie n’a encore été révélée, nul doute que ses fidèles fans ont déjà hâte de le découvrir.

Sources : telestar.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :