Mariés au premier regard : Pascal dans l’incompréhension face au choix de la production

Les surprises sont toujours au rendez-vous dans « Mariés au premier regard ». Pascal, quant à lui, a été très déçu lors de son mariage.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer le sommaire

Chercher l’amour en faisant confiance aux statistiques des experts. Voilà à quoi consiste l’émission « Mariés au premier regard » de M6. Au moment de découvrir leur autre moitié, le jour de leur mariage, les candidats sont toujours surpris. Pour un des candidats de la saison en cours, le choix a plutôt été décevant. Dans une interview publiée dans les colonnes de Télé-Loisirs, ce candidat de la 7e saison s’est confié sur son choix de mariée. Il s’agit de Pascal qui s’est marié avec Jessica. Le candidat avait alors confié qu’il ne comprenait pas pourquoi la production avait choisi Jessica. On vous en dit plus.

« Mariés au premier regard » : un doute pour le couple de Pascal et Jessica

Pour les experts de « Mariés au premier regard », il est totalement possible de trouver l’amour grâce à la science. Les tests poussés et les résultats des pourcentages de compatibilité sont censés garantir le succès d’un couple.

Il ne faut pas le nier, la recette a marché pour plusieurs participants de « Mariés au premier regard ». Depuis la première saison de l’émission sur M6, plusieurs couples se sont formés et ne se sont, plus jamais, quittés. Certains ont pu continuer leur chemin ensemble pendant un moment.

À lire Mariés au premier regard : Pascal bouleverse Jessica avec ce cadeau inattendu et symbolique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal (@pascal_mapr7)

À lire Mariés au premier regard : ce privilège inédit accordé à deux candidats suite à des circonstances exceptionnelles

Parmi les couples restés soudés jusqu’à aujourd’hui, on peut citer Bruno et Alicia. Charline et Vivien sont aussi encore mariés et ont même récemment annoncé un changement dans leur vie. Laure et Matthieu de la saison 5, eux, sont devenus parents.

Malheureusement pour d’autres, la statistique n’a pas marché. Des participants n’ont pu trouver l’amour dans l’émission, mais ailleurs après leur participation au programme. Beaucoup d’autres couples de « Mariés au premier regard » sont arrivés au divorce.

La saison en cours suit l’aventure d’un couple qui risque de ne pas s’entendre. La magie de l’émission n’a pas opéré le jour du mariage de Pascal et Jessica. La mariée avait déjà des doutes dès leur première rencontre à l’autel.

La mariée de Pascal a été mitigée

Dès le début, Jessica a été hésitante en découvrant que son époux était un homme de 10 ans son aîné. La candidate de « MAPR » a fait comprendre que ce n’était pas un profil auquel elle était habituée. La jolie blonde aurait plutôt l’habitude de fréquenter des hommes plus jeunes.

À lire Mariés au premier regard : Laura se confie sur ses problèmes de santé et les séquelles qu’elle a gardées

Le jour du mariage a été assez perturbant pour la candidate de « Mariés au premier regard ». Celle-ci déclarait que le stress lui faisait dire « n’importe quoi ». Même si Pascal n’a pas rempli les critères physiques de Jessica, elle a quand même dit « Oui ».

« Je suis plutôt mitigée. J’ai rencontré quelqu’un qui me correspond sur beaucoup de points. Mais il ne rentre pas dans mes critères physiques. Est-ce que j’arriverais à aller au-delà ? » s’est-elle demandée.

Jessica et Pascal ont quelques points communs, mais cela n’a pas encore été suffisant. Les deux n’ont pas l’attirance et le feeling nécessaires pour former un couple idéal. Le coach personnel de sportifs internationaux a commencé à se poser des questions sur le choix de la production.

« Mariés au premier regard » : un choix assez décevant

Pascal et Jessica sont compatibles à 77 %, mais leurs profils ne correspondent pas vraiment aux critères qu’ils recherchaient. Le candidat de « Mariés au premier regard » a pourtant bien précisé ce qu’il recherchait à la production.

À lire Mariés au premier regard : Alicia dévoile un cliché en compagnie d’autres candidats

Il semble que les experts n’aient pas écouté et ont préféré aller à l’opposé de ses préférences. Tout comme son épouse Jessica, Pascal est totalement perdu.

« Moi, j’avais demandé trois choses. J’avais demandé une brune qui habite à côté de chez moi et qui ne fasse pas de compétitions de fitness. On m’a amené une blonde, qui habite à 800 km et qui fait des compétitions de fitness », a-t-il déclaré à Télé-Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jessica_mapr7

Pascal ne souhaitait pas une femme qui soit une grande passionnée de sport qui suit un régime drastique. La production a pourtant choisi de le mettre avec Jessica, une ancienne Miss Univers Fitness.

« Je suis préparateur et j’ai préparé des milliers d’athlètes, et je n’ai pas envie d’avoir ça à la maison. C’est déjà 12 h par jour, 7 jours sur 7 mon travail. Je veux autre chose qu’une femme qui me parle de ses haricots verts et de son blanc de poulet. Malheureusement, à l’antenne, on n’en parle pas », a-t-il avoué.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :