Star Academy : Léa, finaliste de la saison 2023, va bientôt sortir son clip

L’une des candidates de la Star Academy 2022 vient d’annoncer une grande nouvelle à ses abonnés. Elle va bientôt sortir son premier clip.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Léa, opticienne de profession, est une candidate de la Star Academy 2022. Elle n’avait que 24 ans lorsqu’elle a participé à l’émission présentée par Nikos Aliagas. Impressionnant les jurys et les spectateurs dès sa première apparition, elle avait fait partie des quatre finalistes de cette saison 10.

Dernièrement, pour le plus grand plaisir de ses fans, la meilleure amie de Tiana a annoncé l’arrivée de son clip.

Léa, la « diva » de la dixième édition de Star Academy

Dès le début de l’émission, Léa avait fait savoir qu’elle rêvait d’être une « diva ». Tout au long de son parcours, la finaliste a ainsi démontré un tempérament qui a plus ou moins agacé les professeurs.

Il faut dire que durant les six semaines au château de Dammarie-lès-Lys, la jeune femme avait donné du fil à retordre à ses professeurs. Ceux qui ont suivi de près la saison 10 ont pu voir que son attitude avait fini par payer.

Effectivement, à la demi-finale, après des retards et des absences aux cours, elle avait raté sa prestation. Ce qui lui a valu un recadrage de Michael Goldman, le directeur de la promotion. Malgré tout, le talent de la Parisienne l’a menée à la dernière étape du jeu, face Anisha et Enola.

Pour la finale de la Star Academy, elle a d’ailleurs eu la chance d’interpréter une chanson sur-mesure, concoctée par Vitaa.

Ce titre que Vitaa a offert à Léa à la Star Ac’ 2022

Pour sa dernière prestation à la Star Academy, Léa a eu la chance de chanter une chanson que Vitaa et Renaud Rebillaud ont écrite pour elle. La célèbre chanteuse française avait intitulé son œuvre : Plus fort. Comme Vitaa l’a confié dans l’émission, Léa a été son coup de cœur.

Il y a quelques mois, Tiana et Léa ont signé avec Indifférence Prod, la maison de disques qui travaille avec Vitaa, Dadju, Slimane ou encore Gims. Et récemment, la meilleure amie de la benjamine de Star Ac’ 2022 a annoncé la sortie du clip du titre qu’on lui a attribué à la finale.

Une grande nouvelle pour les fans de Léa de la Star Academy

Visiblement, la semaine du 24 avril 2023 est celle des candidats de la Star Academy 10. Effectivement, le lundi même, Louis Albi, le meilleur ami d’Enola, avait sorti son premier single intitulé Que tu me mentes. Comme rapporté par Voici, le jeune homme a rejoint Céline Dion chez Sony Music France et Columbia France.

Dernièrement, c’est Léa qui a partagé à ses fans dans une vidéo qu’elle s’apprête à sortir le clip de Plus fort. L’ancienne candidate de Star Academy avait posté une vidéo sur Instagram. Dans les séquences, on pouvait tout de suite deviner qu’elle était en plein tournage.

En effet, elle y est apparue en train de se faire maquiller avec la chanson écrite par le parolier de Gims, Louane, Amir et Kendji Girac. Ravie de son projet, elle avait en plus écrit en légende qu’elle avait quelques choses à annoncer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa (@leaa.hdd)

Ainsi, les fans de la jeune chanteuse pourront découvrir le nouveau clip le 28 avril 2023, comme l’a annoncé Léa sur Instagram. Comme ses fans, ses camarades de la Star Academy ont également été enchantés par la bonne nouvelle qu’elle vient d’annoncer.

Il faut dire que pour Léa, Star Academy lui a permis d’ouvrir les portes du monde artistique. Si comme elle, il y en a qui veulent percer dans le métier, les inscriptions pour la prochaine édition sont ouvertes.

Star Academy 2023, les inscriptions

Après qu’Anisha a remporté la victoire de Star Ac’ 10, tous attendent déjà qui sera le prochain vainqueur de la saison 11. Le casting est ouvert depuis plusieurs mois déjà, sachant qu’il a débuté en novembre 2022.

L’émission reviendra donc en 2023 sur TF1 en fin d’année. Selon Télé Loisirs, les candidats vont devoir passer les fêtes au château. Contrairement à la saison 10 qui n’a duré que 6 semaines, les candidats resteront trois mois au château de Dammarie-les-Lys.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :